[PHOTO] Géométrie parisienne

35 réponses
dmkgbt
<http://cjoint.com/?DJBk2bTCZI8>

(garantie sans cheval ni insecte ni mer ni coucher de soleil ni lever de
soleil ni Quiberon ni ki de Saint Phalle)

--
Signature : ( illisible )

5 réponses

1 2 3 4
Ricco

C'est marrant.
Ricco disparaît et l'Intraitable apparaît, ainsi que le vigilant.
Avec le même style "j'écris comme je parle", les mêmes fautes
d'orthographe et de frappe et la même façon erratique de ne pas mettre
de majuscules, de rater ses virgules ou d'ajouter des ? sans aucune
logique :-)

ça c'est la meilleure ?
alors je fais des fautes d'orthographe, de ponctuation, etc...
vraiment trop drôle, elle voit des Ricco partout maintenant, non, pas
du tout, le seul le vrai est bien là !
méfiez vous des imitations.
je n'ai pas pu poster, vu qu'en voiture, c'est pas pratique, et qu'en
plus je n'aurais rien eu à dire.
excellente raison pour fermer sa gueule.
j'aime bien le style " j'écris comme je parle " ça fait d'jeun !
longue vie aux Vigilants, Intraitables et les autres !
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 31/10/2014 20:26, Dominique de Corse a écrit :
> l'Intraitable wrote:

>> bof, la photo est tartignole, ça pourrai être n'importe où, le titre, ça
>> dit géométrie parisienne, tu t'attendrai à des grndes rues des
>> perspectives, là, pas du tout, le titre est aussi nul que la photo de la
>> Becassine qui chausse du 45
>> qu 'est ce qu'elle fout sur un news photo bibendum ?
>
> C'est marrant.
> Ricco disparaît et l'Intraitable apparaît, ainsi que le vigilant.
> Avec le même style "j'écris comme je parle", les mêmes fautes
> d'orthographe et de frappe et la même façon erratique de ne pas mettre
> de majuscules, de rater ses virgules ou d'ajouter des ? sans aucune
> logique :-)
>

Un cas très intéressant de double métempsycose.

Pas métempsychose puisqu'il n'est pas mort.
Je dirais schizophrénie à tendance paranoïaque, plutôt :-)
Et la crise est sévère, j'ai l'impression.

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
l'Intraitable wrote:

>>>
>> bof, la photo est tartignole, ça pourrai être n'importe où, le titre, ça
>> dit géométrie parisienne, tu t'attendrai à des grndes rues des
>> perspectives, là, pas du tout, le titre est aussi nul que la photo de la
>> Becassine qui chausse du 45
>> qu 'est ce qu'elle fout sur un news photo bibendum ?
>
> C'est marrant.
> Ricco disparaît et l'Intraitable apparaît, ainsi que le vigilant.
> Avec le même style "j'écris comme je parle", les mêmes fautes
> d'orthographe et de frappe et la même façon erratique de ne pas mettre
> de majuscules, de rater ses virgules ou d'ajouter des ? sans aucune
> logique :-)

ben tant mieux si je parle comme lui, je suis flatté le grosse pouf,
t'est sur AoIE, alors de quoi tu te plain

Allons donc, Eric, tu confonds avec tes propres en-têtes, là.

--
Signature : ( illisible )
Ricco
Dominique de Corse a formulé ce samedi :
l'Intraitable wrote:

bof, la photo est tartignole, ça pourrai être n'importe où, le titre, ça
dit géométrie parisienne, tu t'attendrai à des grndes rues des
perspectives, là, pas du tout, le titre est aussi nul que la photo de la
Becassine qui chausse du 45
qu 'est ce qu'elle fout sur un news photo bibendum ?

C'est marrant.
Ricco disparaît et l'Intraitable apparaît, ainsi que le vigilant.
Avec le même style "j'écris comme je parle", les mêmes fautes
d'orthographe et de frappe et la même façon erratique de ne pas mettre
de majuscules, de rater ses virgules ou d'ajouter des ? sans aucune
logique :-)

ben tant mieux si je parle comme lui, je suis flatté le grosse pouf,
t'est sur AoIE, alors de quoi tu te plain

Allons donc, Eric, tu confonds avec tes propres en-têtes, là.

et toi tu vois des Ricco et Elephant Man partout on dirait, si on
parcourt un peu Usenet, t'as pas vraiment bonne presse, que tu viennes
faire illusion ici avec quelques vieilles photos te refaire une
virginité...
ça peut marcher un certain temps, c'est possible.
dmkgbt
Ricco wrote:

Dominique de Corse a formulé ce samedi :
> l'Intraitable wrote:
>
>>>>>
>>>> bof, la photo est tartignole, ça pourrai être n'importe où, le titre, ça
>>>> dit géométrie parisienne, tu t'attendrai à des grndes rues des
>>>> perspectives, là, pas du tout, le titre est aussi nul que la photo de la
>>>> Becassine qui chausse du 45
>>>> qu 'est ce qu'elle fout sur un news photo bibendum ?
>>>
>>> C'est marrant.
>>> Ricco disparaît et l'Intraitable apparaît, ainsi que le vigilant.
>>> Avec le même style "j'écris comme je parle", les mêmes fautes
>>> d'orthographe et de frappe et la même façon erratique de ne pas mettre
>>> de majuscules, de rater ses virgules ou d'ajouter des ? sans aucune
>>> logique :-)
>
>> ben tant mieux si je parle comme lui, je suis flatté le grosse pouf,
>> t'est sur AoIE, alors de quoi tu te plain
>
> Allons donc, Eric, tu confonds avec tes propres en-têtes, là.

et toi tu vois des Ricco et Elephant Man partout on dirait, si on
parcourt un peu Usenet, t'as pas vraiment bonne presse, que tu viennes
faire illusion ici avec quelques vieilles photos te refaire une
virginité...
ça peut marcher un certain temps, c'est possible.

Oui, venant de toi, c'est vachement plausible comme analyse :-)

--
Signature : ( illisible )
1 2 3 4