photo,impression, et donc imprimantes ......

MrDan
Et même si impression pas que de photos , donc pas trop HC.
Bonjour.
Suis ( sans doute pas le seul ) éffaré du prix des cartouches .
J'imprime ou photocopie majoritairement du texte.
(une petite photo de temps en temps pour les tantes)
Ai une entrée de gamme Canon ( MP240 )
Chez Auchan , la cartouche couleur XL(13 ml) est a 29.90¤ et la noire (
XL 15ML) a 24.90¤ !
Ils vendent ( pas qu'eux ) une machine Canon MG3150 pour 59¤
Sans doute voyez vous ou vont mes reflexions ....
La question : lorsque vendue neuve, une machine a t elle de " vraies "
cartouches ou bien des cartouches quasiment vides qu'il me faudra
remplacer sous peu ?
Merci de vos avis .

1 2 3 4 5
(J.E.P.A.D) If One 4
Alf921 a bonni :
(J.E.P.A.D) If One 4 a écrit :

ferme intention de mettre fin à ce détournement d'actif

Mouarfff

réponds à ma question et tu rigoleras moins
(J.E.P.A.D) If One 4
Alf921 a bonni :
(J.E.P.A.D) If One 4 a écrit :

si elle est fonctionnaire par exemple tes photocopies sont payées avec mes
impôts

Ça c'est sûr qu'avec ta mesquinerie tu as du mal à l admettre.
Je comprends...

je n'admettrai jamais en effet les petites magouilles minables des
petits profiteurs couards qui n'ont même pas d'autre ambition que de
ricaner en se disant et surtout en faisant savoir au monde qu'ils ont
couillonné leur patron de cette manière si extravagante
(J.E.P.A.D) If One 4
Stephane Legras-Decussy a bonni :
Le 15/08/2012 13:08, Alf921 a écrit :
(J.E.P.A.D) If One 4 a écrit :

si elle est fonctionnaire par exemple tes photocopies sont payées avec
mes impôts

Ça c'est sûr qu'avec ta mesquinerie tu as du mal à l admettre.
Je comprends...

je pensais qu'il avait un vrai problème, mais c'est uniquement
l'argent en fait ...

c'est juste que les minables m'exaspèrent (ma tozoïde)
Alf921
(J.E.P.A.D) If One 4 a écrit :

> Mouarfff

réponds à ma question et tu rigoleras moins

J'ai rêvé de toi cette nuit.
Tu étais habillé en marron et t'es parti qd j'ai tiré la chasse.
Alf921
(J.E.P.A.D) If One 4 a écrit :

[...]

"Extravagante" ???
Fichtre...
(J.E.P.A.D) If One 4
Alf921 a bonni :
(J.E.P.A.D) If One 4 a écrit :

> Mouarfff

réponds à ma question et tu rigoleras moins

J'ai rêvé de toi cette nuit.
Tu étais habillé en marron et t'es parti qd j'ai tiré la chasse.

change de miroir tu as un reflet parasite
(J.E.P.A.D) If One 4
Alf921 a bonni :
(J.E.P.A.D) If One 4 a écrit :

[...]

oui foutredieu même
en tout cas tu ne réponds toujours pas petite pétocharde
Alf921
(J.E.P.A.D) If One 4 a écrit :

en tout cas tu ne réponds toujours pas petite pétocharde

À quoi ? À qui ?
À une merde qui aurait dénoncé ses parents en 40 ? Certainement pas
!
(J.E.P.A.D) If One 4
Alf921 a bonni :
(J.E.P.A.D) If One 4 a écrit :

en tout cas tu ne réponds toujours pas petite pétocharde

À quoi ? À qui ?
À une merde qui aurait dénoncé ses parents en 40 ? Certainement pas !

t'as pas de burnes c'est tout cherche pas plus loin ton slibard est
vide ce qui favorise ce charmant esprit qui consiste à voler
l'employeur de ta pouffe
albert
"J.E.P.A.D If One 4" a écrit :

sur ce sujet c'est clair que personne d'ici ne verra jamais rien faut pas
déconner quand même..............................

Pas la peine, le discours est assez problématique comme ça. Et même si
une photo émergeait, on aurait tout à craindre, vaut mieux pas. On se fait
déjà emmerder, si en plus il fallait se coltiner des photos de rat...

albert
1 2 3 4 5