Photo à main levée de ce qui est dans la main gauche

Solanar
Photo à main levée de ce qui est dans la main gauche
Dans le sombre couvert d'un bois avec un bébé tangue que je ne reverrai
jamais

http://cjoint.com/?DJDpj4E8NWt

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

1 2 3 4 5
Georges
"Solanar" a écrit dans le message de news:
545132e7$0$12784$

Là-bas, on les mange, elles sont chassées pour le goût, parait que ca fait
de merveilleux ragoûts.

bonne bouffe !.........
Ricco
GhostRaider avait écrit le 29/10/2014 :
Le 29/10/2014 15:30, Solanar a écrit :
Alf92 avait écrit le 29/10/2014 :
Solanar :

http://cjoint.com/?DJDpj4E8NWt

marrant
c'est quoi un tangue ?

Un genre de hérisson qui vit dans les iles de l'ocean indien
Maurice, Madagscar, Réunion...
Celui là c'est aux Seychelles.

Mignon, inhabituel. Bonne photo aussi.

oui, et j'ai regardé sur le Net de quoi il s'agissait, inconnu de moi
et je vais dire une connerie peut être, mais ils disent que ça ne vit
pas ici, mais Solanar est à une encâblure de chez moi ?
de la famille du hérisson disent ils ?
Stephane Legras-Decussy
Le 29/10/2014 15:07, Solanar a écrit :

http://cjoint.com/?DJDpj4E8NWt

gagnerait à avoir un fond noir uni ...
Stephane Legras-Decussy
Le 29/10/2014 15:23, Alf92 a écrit :

marrant
c'est quoi un tangue ?

un sachet de poudre, tu mets de l'eau et ça donne un genre
de rongeur...
Chair de Moules
Solanar a écrit :
Chair de Moules a écrit :
Solanar a écrit :
Chair de Moules a pensé très fort :
Solanar a écrit :
Alf92 avait écrit le 29/10/2014 :

Un genre de hérisson qui vit dans les iles de l'ocean indien
Maurice, Madagscar, Réunion...
Celui là c'est aux Seychelles.

Tout ça pour fanfaronner que tu es allé aux Seychelles ... Ben dis donc,
c'est pitoyable.
De plus, osef.

Aller aux Seycchelles c'est fanfaronner?

Bien entendu.

Ca coute moins cher qu'aller en Guadeloupe ou à la Reunion

Ah non, la Guadeloupe, c'est gratos, même ! Et avec un billet AR pas cher.

Heureux de te faire pitié

Pas à moi, non.

osef?

Grave.

je suis allé en Guadeloupe et ca m'a couté bien plus cher

Normal, c'est le traitement des métros.

Comme tu as l'air d'apprécier j'en rajoute

Ca c'est de cette année toujours au même endroit
Comme tu vois je me la pète...

Je suis sûr que tu as plein d'autres photos de bobos comme ça. Petra,
le Yucatan, Varadero, la Grande Barrière de corail, la
Nouvelle-Calédonie, les Maldives à Noël, Punta del Mar ...

Des roussettes
voici comme on les voit
http://cjoint.com/?DJDtsfmnqn0

Je les préfère sans bruit.
Chair de Moules
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/10/2014 15:23, Alf92 a écrit :

marrant
c'est quoi un tangue ?

un sachet de poudre, tu mets de l'eau et ça donne un genre
de rongeur...

C'est plus orangé, en général.
Chair de Moules
Georges a écrit :
"Solanar" a écrit dans le message de news:
5450f4be$0$2112$
Photo à main levée de ce qui est dans la main gauche
Dans le sombre couvert d'un bois avec un bébé tangue que je ne reverrai
jamais

http://cjoint.com/?DJDpj4E8NWt

Faut souhaiter que sa mère le reprenne, car avec l'odeur
que tu lui a laissé, elle peut l'abandonner........

Brut de Fabergé.
Typique des bobos à la retraite, même au fond de la Bretagne.

Pourquoi faire ? une photo ? ....... et dire que tu as pris
dans ta main blablabla...... Quel courage !..........

Les touristes sont amateurs de risques. Surtout quand ce n'est pas pour
eux. Merci Europ'Assistance.
GhostRaider
Le 29/10/2014 15:23, Alf92 a écrit :

marrant
c'est quoi un tangue ?

un sachet de poudre, tu mets de l'eau et ça donne un genre
de rongeur...

Et quand on le mange, ça a un goût d'orange.
Tiens, à propos, les chevaux mangent les écorces d'orange.
Qui l'eût cru. Je trouve ça passionnant.
Solanar
Après mûre réflexion, Chair de Moules a écrit :
Solanar a écrit :
Solanar a écrit :
[...]

Non bizarre je ne suis allé dans aucun de ces pays là
Je suis un autre bobo...
Un jour peut être, la Nouvelle Calédonie....

Des roussettes
voici comme on les voit
http://cjoint.com/?DJDtsfmnqn0

Je les préfère sans bruit.

Il aurait fallu de la lumière.. mais je n'atais pas à Billancourt et
j'avais oublié mes projos

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Chair de Moules
Solanar a écrit :

[...]

Magne-toi, le fauteuil à roulettes ne passe pas partout.

[...]

Fallait retourner les chercher, quand on n'a pas de tête, on a des
jambes, comme on dit rue de la Pompe.
1 2 3 4 5