Photo à main levée de ce qui est dans la main gauche

Solanar
Photo à main levée de ce qui est dans la main gauche
Dans le sombre couvert d'un bois avec un bébé tangue que je ne reverrai
jamais

http://cjoint.com/?DJDpj4E8NWt

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

2 3 4 5 6
Chair de Moules
Georges a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m2tudr$69l$
Solanar a écrit :
Pourqupi leur aurai-je fait peur?
On me surnomme Batman, la-bas.

Là-bas seulement, en fait.

Oui, d'ailleurs ils ne connaissent pas l'anglais........

J'espère qu'ils ne causent pas la france non plus parce qu'une
roussette, c'est un poisson, en France.
Chair de Moules
Solanar a écrit :
Chair de Moules a utilisé son clavier pour écrire :
Solanar a écrit :
Birdy avait écrit le 30/10/2014 :
Chair de Moules a formulé :
Georges a écrit :

Brut de Fabergé.
Typique des bobos à la retraite, même au fond de la Bretagne.

Les touristes sont amateurs de risques. Surtout quand ce n'est pas pour
eux. Merci Europ'Assistance.

La photo est jolie et plutôt sympathique. Les commentaires...misérables.
Qu'est-ce que j'avais besoin de lire le fil entier au lieu de me
contenter de la photo. Masochiste, va ! :-(

Dans tous les forum y'a des cons, faut faire avec

Avec Ricco, on a du mal, quand même.
Avec toi, vu que tu fais des progrès permanents, je me demande, vu que nous
serons bien entraînés !

Faut lire, c'est tres instructif sur la misére mentale de certaines
personnes. je les aime bien, j'ai toujours eu un faible pour les animaux
blessés.

Nombriliste, en plus ?

C'est pas plus important que ça, et il y a les autres.

Peu.
Il y en a peu.

h=Heureusement, car plus que peu, c'est trop.
C'est la rareté qui fait la qualité

Faut pas croire ça, des fois il existe des trucs rares mais de pure
merde.

Quand je rencontre trop de gens d'accord avec moi, je change d'avis.

Moi, je ne les rencontre même pas.
Solanar
Georges a écrit :

[...]

Normal, y'en a pas.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

Mapomme
Le Wed, 29 Oct 2014 19:33:01 +0100, Solanar a écrit :

Georges a pensé très fort :
"Solanar" a écrit dans le message de news:
5450f4be$0$2112$
Photo à main levée de ce qui est dans la main gauche Dans le sombre
couvert d'un bois avec un bébé tangue que je ne reverrai jamais

http://cjoint.com/?DJDpj4E8NWt

Faut souhaiter que sa mère le reprenne, car avec l'odeur que tu lui a
laissé, elle peut l'abandonner........

Ho oui.....

Pourquoi faire ? une photo ? .

Mais quelle photo!!!!
J'en vis encore en droits d'auteurs

...... et dire que tu as pris
dans ta main blablabla...... Quel courage !..........

C'est vrai que c'est féroce ces monstres mais, je le reconnais, je n'ai
peur de rien.

Quand on ne sait rien on demande des renseignements ET on critique si
besoin.
Cette petite bête etait tombées sur le bord du chemin, coincée sous une
branche. Elle est repartie en courant dans les taillis.
Là-bas, on les mange, elles sont chassées pour le goût, parait que ca
fait de merveilleux ragoûts.

LE hérisson est paraît-il fameux en ragoût, c'est un plat gitan réputé.
Stephane Legras-Decussy
Le 31/10/2014 11:44, Mapomme a écrit :

LE hérisson est paraît-il fameux en ragoût, c'est un plat gitan réputé.

et c'est iodé comme les oursins ?
Mapomme
Le Fri, 31 Oct 2014 13:26:58 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 31/10/2014 11:44, Mapomme a écrit :

LE hérisson est paraît-il fameux en ragoût, c'est un plat gitan réputé.

et c'est iodé comme les oursins ?

Beuârk tu bouffes des gonades toi?
dmkgbt
Chair de Moules wrote:

Georges a écrit :
> [...]

> Oui, d'ailleurs ils ne connaissent pas l'anglais........

J'espère qu'ils ne causent pas la france non plus parce qu'une

Ha bon?
Jamais rencontré de chauve-souris à tête de chien, donc ...

<http://www.youtube.com/watch?v=qbP6NYBO4P8>

--
Signature : ( illisible )
Markorki
Solanar a écrit :
[...]

Il est permis d'être ignorant, plus discutable de s'en vanter...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roussette

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Markorki
Solanar a écrit :
Alf92 avait écrit le 29/10/2014 :
Solanar :

http://cjoint.com/?DJDpj4E8NWt

marrant
c'est quoi un tangue ?

Un genre de hérisson qui vit dans les iles de l'ocean indien
Maurice, Madagscar, Réunion...
Celui là c'est aux Seychelles.

Oui, un "genre" de hérisson, au sens populaire du terme, pas au sens de
Linné.

En fait les tenrecidés ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Tenrec_ecaudatus
) sont génétiquement plus proches des éléphants que de nos hérissons,
bien qu'ils occupent la "niche écologique" occupée en Europe par les
hérissons; ça s'appelle une convergence...

(voir tamanoir et pangolin , par exemple, même mode de vie, origines
évolutives très différentes )