ISO equivalent 4231
Date 2021-02-10 02:24:28 (no TZ)

c'est beau la technique !
  • Partager ce contenu :
Benoit
Le #26567513
Le 10 février 2021, Alf92 a raconté :
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBkmbRyhjH6_IMG-20210210-022427.jpg
Make Xiaomi
Model Redmi Note 8T
Exposure Time 0.110s (1/9)
Aperture ƒ/1.8
Exposure program (Auto)
ISO equivalent 4231
Date 2021-02-10 02:24:28 (no TZ)
c'est beau la technique !

Et l'éclairage urbain qui est passé de l'iode Í  la led :(
Plus de chaleur dans la nuit.
--
Benoͮt Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant
Le 10/02/2021 13:10, Alf92 a écrit :
[...]
Date 2021-02-10 02:24:28 (no TZ)
c'est beau la technique !

ça fait une photo de jour de nuit... du coup c'est pas impressionnant
sauf pour celui qui savait que c'était la nuit... assez paradoxal en fait
Ghost-Raider
Date 2021-02-10 02:24:28 (no TZ)
c'est beau la technique !

Je la garde.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
efji
[...]
Date 2021-02-10 02:24:28 (no TZ)
c'est beau la technique !

4231 iso sur un téléphone? J'avoue ça calme!
C'est pris Í  main levée ?
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 10/02/2021 Í  18:53, efji a écrit :
[...]
Date 2021-02-10 02:24:28 (no TZ)
c'est beau la technique !

4231 iso sur un téléphone? J'avoue ça calme!
C'est pris Í  main levée ?

C'est juste 2 fois plus que 2115, 4 fois plus que 1058, 8 fois plus que
529 ISO, soit juste 3 diaphragmes. Comme ce téléphone ouvre Í  1,79, ça
correspond Í  529 ISO Í  F 5,06 c'est tout !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Benoit
Le #26567570
Le 10 février 2021, efji eu l'idée de répondre :
[...]
Date 2021-02-10 02:24:28 (no TZ)
c'est beau la technique !

4231 iso sur un téléphone? J'avoue ça calme!
C'est pris Í  main levée ?

Bin oui, sur un téléphone tu as le hdr intégré, la compensation du bougé
(en prenant un paquet de photo et en gardant la bonne), j'en passe et
des meilleures.
--
Benoͮt Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant
Alf92
Le #26567584
Stephane Legras-Decussy (le 10/02/2021 Í  16:19:09) :
[...]
Date 2021-02-10 02:24:28 (no TZ)
c'est beau la technique !

ça fait une photo de jour de nuit... du coup c'est pas impressionnant
sauf pour celui qui savait que c'était la nuit... assez paradoxal en fait

en fait avec l'éclairage urbain et la neige il y avait Í  2h du matin
une luminosité très particulière avec un ciel orange.
mais oui la photo est trop claire, idéalement j'aurais dÍ» sous exposer
d'un ou deux diaph.
le but de la photo était surtout de voir jusqu'o͹ l'appareil (et GCam)
peut aller en faible luminosité.
Alf92
Le #26567585
efji (le 10/02/2021 Í  18:53:26) :
[...]
Date 2021-02-10 02:24:28 (no TZ)
c'est beau la technique !

4231 iso sur un téléphone? J'avoue ça calme!
C'est pris Í  main levée ?

oui
Paul Aubrin
Le #26567591
Le 11/02/2021 Í  01:00, Alf92 a écrit :
[...]

L'impression de luminosité diffuse correspond assez bien Í  un paysage de
neige de nuit.
Comment avez-vous réussi Í  immobiliser assez le téléphone pour éviter
tout bougé ?
le but de la photo était surtout de voir jusqu'o͹ l'appareil (et GCam)
peut aller en faible luminosité.
Paul Aubrin
Le #26567590
Le 11/02/2021 Í  01:01, Alf92 a écrit :
4231 iso sur un téléphone? J'avoue ça calme!
C'est pris Í  main levée ?

oui

La netteté est parfaite.