Photo pour calendrier des postes

Solanar
Ca change

http://cjoint.com/?DKCaOYVMpWy

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

1 2 3
Nul
Le vendredi 28 novembre 2014 19:33:59 UTC+1, Ricco a écrit :
Ghost-Rider avait prétendu :

cette oeuvre impérissable.

je pensais à ces pièces d'eau à Versailles, mais si c'est de toi,
forcément, j'aime bien aussi, en revanche, j'aurais bien vu en
entourage en faux fer forgé en plastiques et en volutes
ceci dit, c'est tout à fait mérité, ce prix revient à JP sans auc une
contestation.

Ca, c'est bien du Ricco, "si c'est de toi, j'aime bien" sous entendu, autre ment, c'est de la merde.
Et après il vient se plaindre des mauvaise humeurs des autres intervenant s a son encontre.
Pas très constant c't'affaire là.
jp willm
Le 28/11/2014 19:34, Ricco a écrit :
j'aurais bien vu en entourage
en faux fer forgé en plastiques et en volutes

Ah bonne idée, mais en plastique façon plaqué or alors :)

ceci dit, c'est tout à fait mérité, ce prix revient à JP sans aucune
contestation.

Joie et fierté !

--
jp willm
jp willm
Le 28/11/2014 17:52, Ghost-Rider a écrit :

JP Willm a gagné le Grand Concours du fond d'écran le plus kitsch avec
cette photo. La pièce d'eau du parc de Sceaux et la petite sirène sont
de moi

Oups, j'aurais dû citer l'auteur de ce photos.
A ma décharge, je risquais de les amalgamer au kitch en faisant cela et
c'eut été un sacrilège...

mais ne seraient rien sans son génie du kitsch que JP a su
mobiliser pour créer cette oeuvre impérissable.

Sans fausse modestie, je crois que je n'ai pas eu besoin de me faire
violence ; je crois que j'ai la fibre kitch :o|

--
jp willm
René S
Le 28/11/2014 à 21:04, jp willm a écrit :
Le 28/11/2014 17:52, Ghost-Rider a écrit :

Sans fausse modestie, je crois que je n'ai pas eu besoin de me faire
violence ; je crois que j'ai la fibre kitch :o|

Ca te rends à mes yeux très sympathique : le kitch assumé est une grande
preuve d'indépendance d'esprit.
Guitou-la-Balance
Le 28/11/2014 18:57, Photo-Greuno-La-Balance-de-Merde a écrit :

Plus ringard...

Ta geule gros fion joufflu et flasque, photographie ta diarrhée ça te
fera un autoportrait, face de chiotte
jp willm
Le 28/11/2014 21:17, René S a écrit :

Ca te rends à mes yeux très sympathique : le kitch assumé est une grande
preuve d'indépendance d'esprit.

Merci pour ce message encourageant !

Enfin libre :)

En reconnaissance, un joli fond d'écran :
http://www.cjoint.com/14nv/DKDhx5Oob3n.htm

@+ jp willm

Dominique
Le 28/11/2014 21:17, René S a écrit :
Le 28/11/2014 à 21:04, jp willm a écrit :

Ca te rends à mes yeux très sympathique : le kitch assumé est une grande
preuve d'indépendance d'esprit.

Avec mon fils, nous avions rêver restaurer une R16 avec tout ce qu'il
fallait :

la peau de mouton sur le volant,
le chien qui fait oui de la tête sur la plage arrière à côté de la
poupée espagnole,
les mini chaussures de foot qui pendent au rétroviseur, à coté du chapelet
les incontournables : le klaxon 4 ou 5 tons, la fausse double sortie
d'échappement, les jantes en faux alliage, l'antenne CB de 3 m de long,
les bip de recul etc.

Et puis ça ne s'est pas fait. Ce sera le regret de ma vie :-)

--
Dominique
Esto quod es
jp willm
Le 29/11/2014 07:22, Dominique a écrit :

[...]

Oui et des bulle de fenêtre en plastique fumé, un autocollant
pare-soleil bleu en haut du pare-brise !

Et puis ça ne s'est pas fait. Ce sera le regret de ma vie :-)

Tu vois, tu t'es puni toi-même :)

--
jp willm
Laszlo Lebrun
On Fri, 28 Nov 2014 00:35:11 +0100, Solanar wrote:

Ca change

http://cjoint.com/?DKCaOYVMpWy

Bon eclairage! il manque un ou deux jouets kitsch, dont les klebs n'ont
rien a f..tre, la toile de fond en dégradé de gris et le flash arrière...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Ricco
Nul a émis l'idée suivante :
[...]