Photo pour calendrier des postes

Solanar
Ca change

http://cjoint.com/?DKCaOYVMpWy

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

1 2 3
Ricco
Dominique a formulé la demande :
Le 28/11/2014 21:17, René S a écrit :
Le 28/11/2014 à 21:04, jp willm a écrit :

Ca te rends à mes yeux très sympathique : le kitch assumé est une grande
preuve d'indépendance d'esprit.

Avec mon fils, nous avions rêver restaurer une R16 avec tout ce qu'il fallait
:

la peau de mouton sur le volant,
le chien qui fait oui de la tête sur la plage arrière à côté de la poupée
espagnole,
les mini chaussures de foot qui pendent au rétroviseur, à coté du chapelet
les incontournables : le klaxon 4 ou 5 tons, la fausse double sortie
d'échappement, les jantes en faux alliage, l'antenne CB de 3 m de long, les
bip de recul etc.

Et puis ça ne s'est pas fait. Ce sera le regret de ma vie :-)

pourquoi, il n'est pas trop tard, surtout que des R16 en bon état, ça
se trouve, bien que les nouveaux venus à ce qu'ils croient être de
l'automobile ancienne s'en emparent un peu, c'est bien pour eux parce
que les voitures des années 80 / 90 sont faciles à remettre en état et
roulent très bien.
amintenant, la " customiser " comme ça, c'est un peu particulier,
disons que rouler dans ces conditions, j'avoue qu'il ne faut pas avoir
peur
en tout et pour tout sur ma voiture, il doit y avoir le sticker de la
SNSM, et déjà, c'est exceptionnel !
Patrick
"Dominique" a écrit dans le message de news:
m5bonc$418$
[...]

y'en a qui s'emmerde vraiment ou qui ont du fric à jeter !!!!
Stephane Legras-Decussy
Le 29/11/2014 07:22, Dominique a écrit :

[...]

encore plus marrant sur une voiture "de prestige" :-)
Laszlo Lebrun
On Sat, 29 Nov 2014 08:02:51 +0100, jp willm wrote:

[...]

Oui et des bulles de fenêtre en plastique fumé, un autocollant
pare-soleil bleu en haut du pare-brise !

Les phares jaunes et le 3e feu de stop rajouté, le rouleau de PQ enrobé de
laine crochetée rose et bleue en forme de chapeau.
...et les minicassettes avec sa salade de bande qui sortent de l'autoradio
GO-PO-FM avec touches preréglées mecaniques.

on se sent rajeunir...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
1 2 3