Photo sans légende, résultats du grand concours

Ghost-Rider
J'étais loin d'imaginer l'immense élan d'intérêt que ma photo prise sur
le pouce allait susciter.
http://cjoint.com/11mi/AEesMQmyV6h_DSC_4237_1.jpg
Cela montre qu'avec une bonne (et même très bonne, il faut le dire)
photo on peut encore secouer la torpeur de forums cataleptiques.

Je l'ai postée sur 3 forums mais sans trop le dire pour éviter la
contagion inter-forums, très dangereuse pour nos amis les bêtes.

Voici les soumissions :

fr.rec.photo et fr.rec.photo.numerique :
- la canette invisible
- Sans légende
- Le meilleur ami de l'homme
- de la diversité des races
- Qui m'a piqué mon verre
- Mais où est Charlie
- T'as un ourlet qu'est défait
- Tintin au Congo
- Attention travaux
- Sans tambour ni trompette
- united colors of canasson
- Dragueur, oui mais, pas celui que l"on pense
- A quoi bon soigner le point de vue et le cadrage
- Photo sans intérêt mille fois faites : un cheval gnagnan avec des
nenfants gnagnans plein de bon sentiments dégoulinants
- Un quota pour les passants, un quota pour les chevaux
- Cowboy désarmé (y a des enfants) expliquant comment il a eu la peau de
Ben Laden
- Interdiction de marcher sur les pelouses

fr.rec.sport.equitation :
- melting potes
- Le verre ( de l'amitié ? ) invisible
- Police de proximité
- Valche, t'ès trop d'la balle !
- Liaisons vitales
- Discussion

Les deux qui ont ma préférence sont :
- united colors of canasson, d'Olivier B
- melting potes, de Pat (Quetsch)
Et Oh surprise, l'un et l'autre fréquentent les forums photos ET le
forums équitation !
Ce qui montre que plus on fréquente de forums, plus on devient intelligent.

Mais comme j'ai de la peine à choisir parmi tant d'autres talentueuses
contributions, je les déclare toutes gagnantes ex-aequo !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
Le 06/05/2011 12:14, Alf92 a écrit :
groupe de discussion : 4dc3c7df$0$14683$

http://cjoint.com/11mi/AEesMQmyV6h_DSC_4237_1.jpg

t'aurais pu choisir une bonne photo pour ton concours...

C'est devenu un concours devant l'immense vague d'enthousiasme que ma
très modeste photo a soulevé.
Je ne m'attendais pas à un tel tsunami.
Mais je ne veux surtout pas faire de jaloux, alors j'attends les
tiennes... :-)

j'ai fait bcp de photos comme celle que tu nous présentes ici.

J'ai toujours été un peu lent à la détente. J'essaye de rattraper mon
retard.

maintenant j'essaye de faire des photos qui me surprennent moi-même.

Vaste programme. J'ai des ambitions plus modestes.

y a plus que ça qui me fait bander.

Je n'en suis pas encore là.

parallèlement je me pose la question de l'intérêt de les montrer ici,
sachant qu'il est fort probable qu'elles n'intéressent pas grand monde.

Plus de 20 personnes ont proposé une légende. Presque tout le monde a
compris le message. Pas mal pour une photo inintéressante.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4dc3cd97$0$30759$

[...]

je parlais de mes photos, pas des tiennes.
toi tu ne te poses pas la question : tu les montres.

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 06/05/2011 12:53, Alf92 a écrit :

je parlais de mes photos, pas des tiennes.
toi tu ne te poses pas la question : tu les montres.

Pardon, j'avais mal compris.

S'il faut attendre d'avoir fait la photo de son siècle à soi pour la
montrer, le forum va roupiller doucement.
Je sais que mes photos ne sont pas toutes extraordinaires mais ça
encourage les uns et les autres à montrer les leurs.
"Si Ghost Rider ose montrer cette daube, y'a pas de raison que je ne
montre pas mes chefs-d'oeuvre".
C'est la réaction de MELMOTH. Merci MELMOTH.
Au contraire, ça fait de l'animation, c'est presque un match.
Et il ne faut pas avoir peur du regard plus ou moins charitable des
autres, moi je m'en fiche et pour une raison simple :
- ou bien le contradicteur descend ma photo en flammes mais comme il ne
montre rien, je gagne par abandon,
- ou bien le contradicteur montre des photos et là, je suis sûr de
gagner, parce qu'il faut bien l'avouer quand même, mes photos sont
hyper-géniales !
Tiens, celle-là, à la manière de Claude Palmer, elle mériterait une
couverture de Paris-Match :
http://cjoint.com/11mi/AEgrGuALiJx_175_7563.JPG

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le vendredi
06/05/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4dc4151a$0$14700$, les doux mélismes
suivants :

S'il faut attendre d'avoir fait la photo de son siècle à soi pour la
montrer, le forum va *roupiller* doucement.

Ahem...C'est ce qu'il fait depuis pas mal de temps, n'est-ce pas...Au
moins 2 ans, à la louche...
Et Je crois bien que si Tu n'étais pas là, il serrait tout simplement
*mort*...Sommeil éternel, quoi...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques Dassié
Le Fri, 06 May 2011 19:50:56 +0200, MELMOTH écrit:

[...]

Mais oui, oh Grand, encore une fois la démonstration de ta puissance de
déduction (d'impôts !) ainsi que l'élégance de ta tournure, quoique un
peu sybilline. J'abonde...

Tiens, pour exciter les pisse-froid, les zoomeurs fous, les rois du 400%
voici le bébé de la semaine. Note sa destination : revue papier glacé,
format probable 10 x 15 cm, 13 x18 cm grand max.

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijCrW6GWv.jpg

Imprudemment descendu au sol, il a été bouffé par un chien, le lendemain
Au fait, de quel oiseau s'agit-il ? NON, G-R, ce n'est pas un concours !
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
£g
"Jacques Dassié" a écrit
dans le message de news:

!
--
Jacques DASSIÉ

Chouette comme photo.

£g
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

> [...]

> montrer, le forum va *roupiller* doucement.

Ahem...C'est ce qu'il fait depuis pas mal de temps, n'est-ce pas...Au

Soit à peu près depuis que tu as débarqué ici, non ? ;)

--
[SbM]
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le samedi 07/05/2011,
dans le message <1k0w14t.1j9adnl1ryp4qwN%, les
[...]

J'attendais évidemment ce genre de "réponse"...
Ça fait _au moins _ *4* ans que Je pollue les forums foto de ma prose
inepte et de Mes fotos de chiottes...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques Dassié
Le Sat, 7 May 2011 08:00:43 +0200, "£g" écrit:

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijCrW6GWv.jpg

Au fait, de quel oiseau s'agit-il ? NON, G-R, ce n'est pas un concours

Chouette comme photo.

Arf,arf... (:-o) Non, c'est pas ça !

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 04/05/11 23:06, Ghost-Rider a écrit :

Ce qui montre que plus on fréquente de forums, plus on devient intelligent.

Un seul contre exemple suffit a démolir une assertion, tu sais.

Noëlle Adam
1 2 3 4 5