photographe en équilibre

36 réponses
Pierre-Marcel
voici quelques photos d'archives, attention le fichier est supérieur à
4 Mo 8-o

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijlUJpwFd.pps

--
l'envers du décor :

http://www.rue89.com/hors-jeux/sur-les-blogs-la-douleur-de-liu-yan-la-star-brisee-des-jo

6 réponses

1 2 3 4
Tinus
Pierre-Marcel vient de nous annoncer :
voici quelques photos d'archives, attention le fichier est supérieur à 4 Mo
8-o

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijlUJpwFd.pps

Une des photos sert de couverture à un album de sélection par J.J.
Milteau de morceaux à l'harmonica: "Inspiration".

Je vous laisse chercher laquelle ?

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:48d95afa$0$871$,
Emma a écrit :

même le vertige se soigne.
avec de la volonté, de l'aide et un peu d'entrainement :-))

heureusement qu'il y a le smiley...

D'un autre côté, on a le pied marin , pas le vertige et un taux d'équipement
apn élevé, toi un taux de natalité au dessus de la moyenne !
Tout va bien.

ric
Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:gbd4lj$o0k$,
Eric a écrit :

Ma femme a peur de monter sur un escabeau de trois marches !

je la comprends, elle a peur que tu lui tripoles les fesses.

Faudra lui damander, ceci dit, choking, abuuuuuse tout de suite !

ric
Alf92
Dans <news:gbfk5m$usc$,
Eric a écrit :

même le vertige se soigne.
avec de la volonté, de l'aide et un peu d'entrainement :-))

heureusement qu'il y a le smiley...

D'un autre côté, on a le pied marin , pas le vertige et un taux
d'équipement apn élevé, toi un taux de natalité au dessus de la
moyenne ! Tout va bien.

j'ai l'encephalo qui faut, j'ai du bol... j'en vois un qui rigole.
faut savoir dire stop.

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:gbfk5m$usc$,
Eric a écrit :

même le vertige se soigne.
avec de la volonté, de l'aide et un peu d'entrainement :-))

heureusement qu'il y a le smiley...

D'un autre côté, on a le pied marin , pas le vertige et un taux
d'équipement apn élevé, toi un taux de natalité au dessus de la
moyenne ! Tout va bien.

j'ai l'encephalo qui faut, j'ai du bol... j'en vois un qui rigole.
faut savoir dire stop.

ah ?
Alf92
Dans <news:gbfnnm$qvb$,
Eric a écrit :

même le vertige se soigne.
avec de la volonté, de l'aide et un peu d'entrainement :-))

heureusement qu'il y a le smiley...

D'un autre côté, on a le pied marin , pas le vertige et un taux
d'équipement apn élevé, toi un taux de natalité au dessus de la
moyenne ! Tout va bien.

j'ai l'encephalo qui faut, j'ai du bol... j'en vois un qui rigole.
faut savoir dire stop.

ah ?

un requin qui fume n'a plus à rallumer son clop.
ça fait frémir...

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
1 2 3 4