Un photographe de Hong-Kong que je viens de d=c3=a9couvrir

Le
efji
benoit
Le #26516981
efji
https://www.nicholasku.com/

+5
Peu de chose à dire. Il est un bon.
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26516989
Le 19/05/2019 à 22:34, efji a écrit :
https://www.nicholasku.com/

un site de wix, merdique comme cette plateforme... horriblement lourde
et qui fait juste semblant de protéger les images :-(
https://static.wixstatic.com/media/6a6db1_8add9506ceeb44e8b74313211483edfe~mv2_d_3929_4912_s_4_2.jpg
on dirait qu'il utilise surtout des drones, vus les angles.
ca claque
jdd
--
http://dodin.org
Alf92

j'aimerais savoir faire le même chose
merci
jdd
Le #26516991
Le 20/05/2019 à 09:29, Alf92 a écrit :
efji :
https://www.nicholasku.com/

j'aimerais savoir faire le même chose
merci

https://static.wixstatic.com/media/6a6db1_5199f8437e314001aa947ff9b18e5608~mv2_d_4133_5166_s_4_2.jpg
ça, en studio, sinon je trouve personne pour poser :-))
jdd
--
http://dodin.org
efji
On 20/05/2019 10:08, jdd wrote:
[...]

Je suis étonné du faible piqué du 1.4/35 Canon à pleine ouverture, et du
bruit important du capteur FF du EOS 6D MarkII à 1250 iso.
Franchement mon GX9 + 1.7/20 est largement meilleur sur ces deux points.
Cela dit la photo est magnifique :)
--
F.J.
efji
On 20/05/2019 10:17, efji wrote:
On 20/05/2019 10:08, jdd wrote:
[...]

Mais j'ajoute que s'il avait fait cette photo avec un tel matériel, elle
aurait peut-être été plus piquée mais aussi moins bonne, car un 1.7/20
4/3 est équivalent du point de vue de la profondeur de champ à un 3.5/40
FF. Donc le fond aurait été moins flou et la photo très différente.
--
F.J.
jdd

4.7Mo, peut être pas pleine définition
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
On 20/05/2019 10:08, jdd wrote:
[...]

oui, on dirait un scan d'un vieux tirage argentique
Stephane Legras-Decussy
Le #26517000
Le 20/05/2019 10:17, efji a écrit :
On 20/05/2019 10:08, jdd wrote:
[...]

la première chose que je me suis dit en voyant l'image, c'est que c'est
surement passé dans une moulinette film fx...
le numerique est trahi par le pixel mort sur le cou.
Alf92
Le #26516999
Stephane Legras-Decussy :
On 20/05/2019 10:08, jdd wrote:
[...]

pas la forme d'un px mort
on dirait plutot une pétouille de tirage