Photographier un chat noir

67 réponses
mic78
Bonjour,
Mon chat est noir. Je n'ai jamais réussi à le photographier. On ne voit
que du noir...
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème. Des photos exemples de réussite ?

Michel

10 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

En Charentes, on qualifierait leur attitude de "la beunaiseté..."

Je connais ce mot, ma mère était charentaise.
Pour faire la chacharte, ben le c'est le hasard, simplement des
chatons de la même portée qui faisaient le tas. Je devrais peut-être
me mlancer dans les calendriers moi.

Noëlle Adam.

Ah oui, Noëlle... très bonne idée. Je serai ta première cliente. J'adore
et tes photos et les chats. Alors... je serai comblée. ;-)

Que tu adores les chats, ça me parait normal, ils sont les maîtres du

monde. En revanche je me demande où tu as bien pu voir mes photos ( à
part celle-ci, pas typique )?
Je suis flattée quand même, hein ! Mais un peu surprise.

Noëlle Adam.

TireLou

Que tu adores les chats, ça me parait normal, ils sont les maîtres du
monde. En revanche je me demande où tu as bien pu voir mes photos ( à
part celle-ci, pas typique )?
Je suis flattée quand même, hein ! Mais un peu surprise.

Noëlle Adam.

Eh bien, eh bien... tu as participé à quelques jeux du w-e, non ?

--
TireLou

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

je n'avais pas l'impression qu ils dormaient,

Ben si tu connaissait les chats, la moitié du temps ils dorment,
l'autre ils se reposent, et ce qui reste ne foutent rien. C'est
magnifique, zen, on se sens très con à s'agiter.

mais si je connais les chats, j'en ai eu, et les chiens, ce n'est guère

different au point de vue emploi du temps
--
Ricco

TireLou wrote:

j'ai un faible pour les bestioles, et ici, on a " trente millions
d'amis " ! ssur la troisième chaine

Et ici, vos "trente millions d'amis" passe à TV5. :-)

oui, avec le câble on peut acceder a pas mal de programmes etrangers, 'est
bien

--
Ricco

raspoutine wrote:
Qu'importe que le chat soit noir ou blanc pourvu qu'il attrape la
souris. Chat noir : on sous exposera à la prise de vue, ce qui
évitera de retravailler à la souris sur phoshop.

zone système, voila le secret
--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

je n'avais pas l'impression qu ils dormaient,

Ben si tu connaissait les chats, la moitié du temps ils dorment,
l'autre ils se reposent, et ce qui reste ne foutent rien. C'est
magnifique, zen, on se sens très con à s'agiter.

mais si je connais les chats, j'en ai eu, et les chiens, ce n'est

guère different au point de vue emploi du temps
--

tous pareils, ils n'en veulent qu'à notre bibine :-))
JK

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Eh bien, eh bien... tu as participé à quelques jeux du w-e, non ?

Je ne me souviens pas, probablement pas typique de ma production

d'ailleurs...enfin merci, c'est sympa.

Noëlle Adam.

jean-daniel dodin
TireLou wrote:

Alors là, la saison de la pêche est bien finie au Québec. Et pas le
droit de toucher à nos baleines... non, car c'est pour amuser les
touristes, les baleines. ;-)

<mode perso>

j'espère qu'il fait bon, ma fille est pour 4 jours à Montréal :()
</mode perso>

jdd

--
http://www.dodin.net

TireLou

<mode perso>
j'espère qu'il fait bon, ma fille est pour 4 jours à Montréal :()
</mode perso>

jdd

Ah que oui !!! Surtout à Montréal... la météo est très clémente cet
automne. Ils annoncent d'ailleurs 22°C demain pour Montréal.

--
TireLou

John Kelly
John Kelly wrote:
TireLou wrote:

C'est vrai que la photo de Noëlle est excellente !!

Ah John, je te nomme "motivateur en chef" du groupe. Tu as le don de
nous remonter le moral lorsque l'on voit de superbes photos et qu'on
les compare aux nôtres.

Merci pour toutes ces gentilles paroles distillées ici et là. Grâce à
tes bons mots, tu nous redonnes la petite poussée qu'il nous faut
pour continuer à progresser.

Ensuite, il y en a un tas d'autres avant moi.
JK

En fait, je leur laisse la place car c'est mal payé :-)
JK