Photokina finie : résumé complet ?

62 réponses
Markorki
Salut,

Je suis paresseux , je n'ai trouvé jusqu'ici que des sites qui cherchent
le buzz.
Vous pouvez me recommander un résumé **complet** et sérieux de ce qui
est sorti à la photokina ?

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses

2 réponses

Solanar
Jean-Pierre Roche avait soumis l'idée :
Le 26/10/2014 19:29, Ricco a écrit :

C'est ça :
http://www.amazon.fr/dp/B00CN828GG/ref=asc_df_B00CN828GG21938518/?tag=googshopfr-21&creative"686&creativeASIN°0CN828GG&linkCodeß0

merci pour le lien, mais amazone, terminé, je n'achète plus
rien chez eux

On le trouve un peu partout... A des prix variables...
Suffit de faire une recherche sur Google.

Amazon est un revendeur, il ne fabrique rien. Tout ce qu'il vend peut
se trouver ailleurs.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
chez francis
Le 27/10/2014 10:50, Solanar a écrit :
Jean-Pierre Roche avait soumis l'idée :
Le 26/10/2014 19:29, Ricco a écrit :

C'est ça :
http://www.amazon.fr/dp/B00CN828GG/ref=asc_df_B00CN828GG21938518/?tag=googshopfr-21&creative"686&creativeASIN°0CN828GG&linkCodeß0

merci pour le lien, mais amazone, terminé, je n'achète plus
rien chez eux

On le trouve un peu partout... A des prix variables...
Suffit de faire une recherche sur Google.

Amazon est un revendeur, il ne fabrique rien. Tout ce qu'il vend peut se
trouver ailleurs.

ben faut allé ailleur alors , autrement, bien vu, fort , tres fort