Photokina finie : résumé complet ?

Markorki
Salut,

Je suis paresseux , je n'ai trouvé jusqu'ici que des sites qui cherchent
le buzz.
Vous pouvez me recommander un résumé **complet** et sérieux de ce qui
est sorti à la photokina ?

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...

3 4 5 6 7
Solanar
Jean-Pierre Roche avait soumis l'idée :
Le 26/10/2014 19:29, Ricco a écrit :

C'est ça :
http://www.amazon.fr/dp/B00CN828GG/ref=asc_df_B00CN828GG21938518/?tag=googshopfr-21&creative"686&creativeASIN°0CN828GG&linkCodeß0

merci pour le lien, mais amazone, terminé, je n'achète plus
rien chez eux

On le trouve un peu partout... A des prix variables...
Suffit de faire une recherche sur Google.

Amazon est un revendeur, il ne fabrique rien. Tout ce qu'il vend peut
se trouver ailleurs.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
chez francis
Le 27/10/2014 10:50, Solanar a écrit :
[...]

ben faut allé ailleur alors , autrement, bien vu, fort , tres fort
3 4 5 6 7