Photophone espion

35 réponses
Alf92
Apple c'est cool
http://www.01net.com/editorial/611108/apple-nie-avoir-collabore-avec-la-nsa-pour-creer-une-porte-derobee-sur-les-iphone/

10 réponses

1 2 3 4
Fred
Lire à ce sujet 'Broken Window' de Jeffrey Deaver.

s/Jeffrey/Jeffery/
http://www.jefferydeaver.com/novel/the-broken-window/
Ghost-Raider
Le 21/01/2014 18:08, efji a écrit :
Le 21/01/2014 17:28, Ghost-Raider a écrit :

C'est vachement bien foutu, bien mieux que les trucs d'Apple ou de
Microsoft. Au moins, on voit bien ce qu'ils emmagasinent avec tous les
paramètres et on peut agir dessus, alors qu'avec Apple ou Microsoft, on
ne sait rien du tout.
Y'a pas, Google est vraiment au-dessus des autres, il va tous les
bouffer.

Mouais. amha il en sait beaucoup plus. Et les paramètres pour effacer
certains trucs c'est probablement du pipeau. Je pense qu'il garde tout
(et serait bien bête de ne pas le faire)!

Oh, c'est sûr, il doit garder ce qui est intéressant, le courrier gmail
(que je n'utilise pas en privé) ou les requêtes Google (j'entre les URL
sensibles directement) mais après tout, je m'en fiche un peu et avec
AdBlock, les pubs ne m'embêtent pas.
Alors, après moi le déluge...
man-d
Le Tue, 21 Jan 2014 12:47:09 +0100, Alf92 a écrit :

Apple c'est cool
http://www.01net.com/editorial/611108/apple-nie-avoir-collabore-avec-la-

nsa-pour-creer-une-porte-derobee-sur-les-iphone/

Rien ne s'est jamais passé, ces allégations sont fausses mais nous ferons
tout pour que les problèmes mentionnés ne se reproduisent pas.

--
man-d
Stephane Legras-Decussy
On 01/21/2014 05:28 PM, Ghost-Raider wrote:

je retrouve des trucs que j'avais
complètement oubliés.

idem... j'avais un vieux blog que je croyais
effacé et que je ne retrouvais pas en googlant...

le voilà :

http://petitfondmarin.blogspot.fr/2006_03_01_archive.html

quelques photos "sous-marines" :-)
Stephane Legras-Decussy
On 01/21/2014 06:47 PM, Ghost-Raider wrote:
(j'entre les URL
sensibles directement)

c'est quoi une url sensible ?
Ghost-Raider
Le 21/01/2014 21:13, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 01/21/2014 06:47 PM, Ghost-Raider wrote:
(j'entre les URL
sensibles directement)

c'est quoi une url sensible ?

Tu en as donné une un jour ici, une histoire de Jacquie et je ne sais
plus qui...
Stephane Legras-Decussy
On 01/21/2014 09:51 PM, Ghost-Raider wrote:

Tu en as donné une un jour ici, une histoire de Jacquie et je ne sais
plus qui...

ah moi j'ai prévenu ma femme dès le départ que j'étais fan
de zoophilie et de partouzes, comme ça plus rien
n'est "sensible", c'est reposant ... :-)
Markorki
man-d a écrit :
Le Tue, 21 Jan 2014 12:47:09 +0100, Alf92 a écrit :

Apple c'est cool
http://www.01net.com/editorial/611108/apple-nie-avoir-collabore-avec-la-

nsa-pour-creer-une-porte-derobee-sur-les-iphone/

Rien ne s'est jamais passé, ces allégations sont fausses mais nous ferons
tout pour que les problèmes mentionnés ne se reproduisent pas.

Ah, oui, ça mle rappelle un prévident qui zvozvotait...

"il n'y a jamais eu de diamants, et ils étaient bien moins gros qu'on
l'a dit..."

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Madame Bérange
"Markorki" a écrit dans le message de news:lbo5jk$oe8$
man-d a écrit :
Le Tue, 21 Jan 2014 12:47:09 +0100, Alf92 a écrit :

Apple c'est cool
http://www.01net.com/editorial/611108/apple-nie-avoir-collabore-avec-la-

nsa-pour-creer-une-porte-derobee-sur-les-iphone/

Rien ne s'est jamais passé, ces allégations sont fausses mais nous ferons
tout pour que les problèmes mentionnés ne se reproduisent pas.

Ah, oui, ça mle rappelle un prévident qui zvozvotait...

"il n'y a jamais eu de diamants, et ils étaient bien moins gros qu'on l'a dit..."

Des diamants, c'est quand même plus classe qu'une virée en scooter pour aller tirer un coup !

http://www.youtube.com/watch?vSb-pBPvjmA

Ils ont cru élire un clerc de notaire patelin, ils ont elu un reptile cynique et egotique.

--

"Elle se repose"
Madame Bérange
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:52ded503$0$2397$
On 01/21/2014 06:47 PM, Ghost-Raider wrote:
(j'entre les URL
sensibles directement)

c'est quoi une url sensible ?

Qui a facilement un orgasme ?
1 2 3 4