Photos d'architecture

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Pour les amateurs de photos d'architecture :

http://www.brandajs.com/home.html

@+

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

1 2 3 4 5
filh
Jean-Claude Ghislain wrote:

Ah c'est pour ça que je préfère baiser dans une Cayenne que
dans une Z4 ! Et moi je croyais que c'était à cause de mes
courbatures..

Te rappelles-tu de nos folles nuits dans mon terrible engin ?
http://users.skynet.be/grimart/divers/Cooper.htm

T'as de l'imagination pour deux !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:f1qnb4$g82$

Te rappelles-tu de nos folles nuits dans mon terrible engin ?
http://users.skynet.be/grimart/divers/Cooper.htm

"Mais ma fille, où avais-tu donc la tête pour te faire lutiner ainsi par
Jean-Claude ??" disait la mère éplorée devant le ventre déjà rond de sa
fille coupable...
"Maman, elle était coincée sous le volant"
Bon, HS pour HS, hein...
--
06-05-1527 : Sac de Rome par le connétable Charles III de Bourbon.
06-05-1937 : Catastrophe du Hindenburg : le Zeppelin s'enflamme : 36 morts.

Naibed
"Jean-Claude Ghislain" in

[...]

Pour le confort, ...je préférais mon Espace (ici au second plan,
derrière la Z4 de mon ami)

-> http://users.telenet.be/Naibed//images/frp/Z4&Espace_love.jpg

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Naibed
Pierre Pallier in

[...]

Elle chantait "La Brabançonne" (hymne national de la Belgique).
Enfin, ...une version « améliorée » qu'elle avait apprise
dans son recueil de chansons d'étudiants à l'ULB...

-> http://users.telenet.be/Naibed//images/Misc/Les_Fleurs_du_M%E2le.jpg

Bon, HS pour HS, hein...

Bon, pour rester un peu en charte, si on n'a pas l'image, on peut
toujours essayer de retrouver le son.

Je peux essayer de voir si je me souviens encore des paroles...
Ah ça vient !

| Je me souviens lorsque j'étais jeune fi-i-ille
| Qu'un garçon, ...qui passait par bonheur
| Me trouva si jeune et si genti-i-ille
| Qu'il me fit voir ... sa grosse [là, j'ai un trou] en chaleur
| Et voilà sous mes jupons s'élance !
| L'énorme queue qu'il tenait à la main !
| Il déchira, mon voile d'inocen-en-ence
| Voilà pourquoi, je me suis fait putain (3x)
| (poil au vagin)

Tiens ? ...c'est marrant ! ça me reviens bien plus facilement que
mes cours de polytechnique (X chez vous) où j'étais la première
étudiante, pourtant...

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Jean-Claude Ghislain

Pour le confort, ...je préférais mon Espace (ici au second plan,
derrière la Z4 de mon ami)
-> http://users.telenet.be/Naibed//images/frp/Z4&Espace_love.jpg

Quoi ? Tu as un nouvel ami ?

Et moi alors ?

Bon d'accord, j'ai aussi été voir ailleurs :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Miroir.htm

Bon allez, nous sommes quitte...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Naibed
"Jean-Claude Ghislain" in

"Naibed" :

Pour le confort, ...je préférais mon Espace (ici au second plan,
derrière la Z4 de mon ami)
http://users.telenet.be/Naibed//images/frp/Z4&Espace_love.jpg

Quoi ? Tu as un nouvel ami ?

Ah mais je ne suis ni exclusive, ni jalouse.

Mais celui-là, c'est déjà un "ancien". C'est celui dont j'ai
traité un jour de façon romancée sur Usenet, à la façon d'un
petit « Conte de Noël tardif et pas ordinaire »

Et moi alors ?

Chacun son tour, hein ? (suffit de prendre son billet à l'entrée).
Bon, je sers à présent le 51. Qui a le numéro 51 ?

Bon d'accord, j'ai aussi été voir ailleurs :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Miroir.htm

Joli lot de consolation...

Bon allez, nous sommes quitte...

Voilà : l'amour, c'est le partage, pas la rancune ni la jalousie...

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Naibed
Naibed in news::

"Jean-Claude Ghislain" :

"Naibed" :

[...]

Hi hi hi hi ! J'en ai profité pour explorer un peu le site, et je
suis tombée sur ça :

-> http://users.skynet.be/grimart/ghislain/portrait2.jpg

Yess ! celle-là, elle est terrrrrrrrrrrrrrrrrrribble !!

On dirait Stéphane Liberski ! :)

NB: je trouve qu'il faudrait lui ajouter un petit fond sonore.
Ch'sais pas moi, l'intro du disque des Snuls :

« Z'aimez bien les Snuls ?
Au plus qu'on fait les cons, au mieux que c'est ?
Vous voulez écouter un bô disque des Snuls ? »

(je précise, pour les français qui nous lisent, que « Les Snuls »,
c'est l'original, l'humour belge souvent imité, mais jamais égalé.
« Les Nuls » ne sont qu'une pâle et vulgaire copie)

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Naibed
Naibed in news::

"Jean-Claude Ghislain" :

"Naibed" :

[...]

Au plus qu'on fait le con, au mieux que c'est ?
[...]

Alf92
"Naibed" a écrit dans le message de news:

-> http://users.skynet.be/grimart/ghislain/portrait2.jpg

c'est Jean Claude ?

--
Alf92

JPW
4641792e$0$26077$

"Naibed" a écrit dans le message de news:

-> http://users.skynet.be/grimart/ghislain/portrait2.jpg

c'est Jean Claude ?

c'était

le pauvre s'est bien dégradé ....