photos dans le noir

23 réponses
jdd
J'aime beaucoup le rendu du "noir" de ces photos :-)

https://www.canon.fr/pro/stories/eos-r-daniel-etter/

jdd
--
http://dodin.org

3 réponses

1 2 3
GhostRaider
Le 07/09/2018 à 22:58, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 07/09/2018 21:00, GhostRaider a écrit :
Il n'est pas très malin, ou mal conseillé.

Ce genre de provocation est en général très mal comprise justement du
public auquel elle s'adresse.

non c'est typiquement l'effet réseau socio qui ont catalysé l'expression
d'une minorité d'abrutis.
on est dans un monde hyper biaisé où l'image de marque doit être
en phase avec la minorité débile la plus bruyante.

Je suis bien d'accord.
Nul
Le vendredi 7 septembre 2018 10:36:36 UTC+2, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
René :
Jean-Pierre Georges :

https://bit.ly/2M4EGW6

Est-ce permis aujourd'hui de publier une telle photo?
Ne serait-ce pas des "blackfaces"?
Que veux-tu dire ?

"Le blackface, en français « grimage en Noir » ou « m aquillage en Noir
», est une forme théâtrale américaine de grimage ou d e maquillage
pratiquée dans les minstrel shows, puis dans le vaudeville, où un
comédien blanc incarne une caricature stéréotypée de personne noire."
(wikipedia)
au nom d'un pseudo racisme le blackface est très mal vu depuis qques
temps.

blackface, en français comme dans tous les pays de charbonnage, est l' équivalant de "gueule noir".
Alf92
Nul :
Le vendredi 7 septembre 2018 10:36:36 UTC+2, Alf92 a écrit :
"Le blackface, en français « grimage en Noir » ou « maquillage en Noir
», est une forme théâtrale américaine de grimage ou de maquillage
pratiquée dans les minstrel shows, puis dans le vaudeville, où un
comédien blanc incarne une caricature stéréotypée de personne noire."
(wikipedia)
au nom d'un pseudo racisme le blackface est très mal vu depuis qques
temps.

blackface, en français comme dans tous les pays de charbonnage, est
l'équivalant de "gueule noir".

oui oui c'est ça
et bullshit c'est merde de taureau
1 2 3