Photos de 1970 à nos jours voyage avion noir et blanc

93 réponses
mailtravel
Bonjour

Je vous propose de visiter mon site =E0 l'adresse suivante:

http://charles.gomes.neuf.fr

Si possible je propose de cr=E9er un groupe sp=E9cialis=E9 dans le m=EAme
th=E8me.

Vos commentaires seront publi=E9 sur mon site, positif ou n=E9gatifs, mais
seulement s'ils sont polis...

Cordialement

10 réponses

SD
franeric wrote:

Dans ce cas aucun problème.
Preferences -> Content
coche "Block pop-up windows" et c'est fini la pub.
(pour être honnête, je crois que même IE7 sait faire ça maintenant.
Ils apprennent lentement mais ça vient).

sur le fond ca ne change pas grand chose, la pub, on s'en passerait
quand même :=)

Oui mais bon, un serveur pour héberger un site, ça se paye
pis en plus fô un peu d'énergie pour le faire tourner et ça se paie
et il fô maintenir tout ça et ça se paie
Mais en tant que photographe amateur qui paie déjà pour plein de trucs,
et qui en bon français râle parce qu'il paie, j'ai pas forcément envie
de payer l'hébergement de mon site.
D'où la pub, mais là, ce sont les visiteurs qui trinquent...
Bien, pas bien, vaste débat...
On ne peut pas toujours tout vouloir pour rien...
Ca rejoint le débat "Un vrai artisan photographe qui bosse bien mais qui
logiquement fait payer son travail" vs. "L'enseigne qui livre un boulot
toupouri pour pas cher (quoique des fois...)".
Cela dit, je n'aime pas la pub "agressive" non plus, mais là ça reste
discret à mon sens. (Ils précisent même sur la fenêtre qu'il s'agit de
pub, des fois qu'on prendrait ça pour le contenu du site...) ;)

--
SD
<http://sd.otherside.free.fr/>

franeric
.
D'où la pub, mais là, ce sont les visiteurs qui trinquent...
Bien, pas bien, vaste débat...
On ne peut pas toujours tout vouloir pour rien...

- c'est vrai, je suis bien d'accord, il faut payer partout, mais les pros
aussi payent l'hebergeur , ils n'ont pas de passe droit spécial,

Ca rejoint le débat "Un vrai artisan photographe qui bosse bien mais qui
logiquement fait payer son travail" vs.

je ne suis pas ce que tu veux dire, je ne saisis pas, un artisan, un
industriel, tout fournisseur ou prestataire qui doit s'alimenter deux ou
trois fois par jour doit bien faire payer son travail s il veut survivre, je
suppose que tu a aussi des revenus de ton travail, comme tot un chacun ?

"L'enseigne qui livre un boulot
toupouri pour pas cher (quoique des fois...)".
Cela dit, je n'aime pas la pub "agressive" non plus, mais là ça reste
discret à mon sens. (Ils précisent même sur la fenêtre qu'il s'agit de
pub, des fois qu'on prendrait ça pour le contenu du site...) ;)

- oui, moi aussi je n'ai pas pris ca pour le contenu du site,
LOL

--
ricco

Filip Supera
Bonne journée sans pub,

puisse tu dire vrai, mais ca peut effectivement etre pour ca, je sais
bien, mais par ailleurs il y a pas mal de gens ici qui ont des sites et
sans pub, ceci dit je ne sais pas comment il faut faire :=)

Il suffit d'acheter un nom de domaine (12 euros HT/an) et de
l'héberger chez un prestataire qui n'imposera pas de pub. Si tu
veux en savoir plus contacte-moi en privé.

Filip Supera
franeric wrote:

Dans ce cas aucun problème.
Preferences -> Content
coche "Block pop-up windows" et c'est fini la pub.
(pour être honnête, je crois que même IE7 sait faire ça maintenant.
Ils apprennent lentement mais ça vient).

sur le fond ca ne change pas grand chose, la pub, on s'en passerait
quand même :=)

Oui mais bon, un serveur pour héberger un site, ça se paye
pis en plus fô un peu d'énergie pour le faire tourner et ça se paie
et il fô maintenir tout ça et ça se paie

En mutualisé, ça coûte pas cher. Il y a des offres à qq euros par
mois. Il y a en france des hébergeurs alternatifs, associatifs,
etc. Plein de solutions dont une pour laquelle je suis admin
réseau. Si ça t'intéresse, me contacter en privé.

Alf92
Filip Supera () a écrit
dans news:45c9d661$0$21144$ :

puisse tu dire vrai, mais ca peut effectivement etre pour ca, je sais
bien, mais par ailleurs il y a pas mal de gens ici qui ont des sites
et sans pub, ceci dit je ne sais pas comment il faut faire :=)

Il suffit d'acheter un nom de domaine (12 euros HT/an) et de
l'héberger chez un prestataire qui n'imposera pas de pub. Si tu
veux en savoir plus contacte-moi en privé.

les FAI proposent des espaces gratuit et sans pub.
Free en tout cas le fait : 1Go d'espace (ou plus) inclu dans le forfait.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

SD
franeric wrote:

.
D'où la pub, mais là, ce sont les visiteurs qui trinquent...
Bien, pas bien, vaste débat...
On ne peut pas toujours tout vouloir pour rien...

- c'est vrai, je suis bien d'accord, il faut payer partout, mais les
pros aussi payent l'hebergeur , ils n'ont pas de passe droit spécial,

Toutafé, mais c'est aussi pour eux un outil de travail dont ils tirent
directement ou indirectement des bénéfices... je l'espère pour eux en
tout cas!

Ca rejoint le débat "Un vrai artisan photographe qui bosse bien mais
qui logiquement fait payer son travail" vs.

je ne suis pas ce que tu veux dire, je ne saisis pas, un artisan, un
industriel, tout fournisseur ou prestataire qui doit s'alimenter deux ou
trois fois par jour doit bien faire payer son travail s il veut
survivre,

Justement, il faut aussi que l'hébergeur "vive"... si ce n'est pas
l'"hébergé" qui le paie, c'est soit le visiteur, soit la pub. A un
moment il faut choisir son mode de paiement, et accepter le fait que la
qualité du service rendu soit proportionnelle au coût. C'est tout ce que
je voulais dire...

je suppose que tu a aussi des revenus de ton travail, comme
tot un chacun ?

Oh tu sais moi j'ai des revenus sans travailler beaucoup étant
fonctionnaire, et des pires même, prof... ;)

--
SD
<http://sd.otherside.free.fr/>

Filip Supera

c'esrt arrangé sur une machine, l'autre ne veut pas et bon, si c'est si
terrible désolé
ceci dit j'en vois bien d'autres et n'en fait pas un thème obsessionnel,

Le pire, c'est quand on peut confondre qui a dit quoi et en
l'occurrence tu es le seul dont les propos se mélangent avec ceux
de ceux à qui tu réponds. C'est pas du tout parce qu'on veut
t'être désagréable qu'on te le dit, c'est parce que c'est vraiment
très très très pénible.

que du reste personne ne signale, genre cinquante mille posts qui
commence par le nom d'un fournisseur, ou d 'une marque commerciale, ou
qui postent au dessus, mais bon, ca compte pas

C'est pénible aussi mais moins problématique pour suivre un
échange. Là, il faut peut-être envisager de virer le logiciel
fautif de ton système et en installer un autre ou le même en
repartant sur des bases vierges. Quand on se joint à un groupe de
personnes, on en adopte les us et coutumes (quitte à les faire
évoluer par la suite si le groupe est d'accord). Sinon, on se
comporte de manière impolie, voire pire. Un newsgroup n'échappe
pas à ça. Tu ne peux pas t'en exempter sans recevoir des
récriminations en retour. Pas même en pointant que d'autres font
des erreurs.

Bonne soirée.

franeric
. Quand on se joint à un groupe de
personnes, on en adopte les us et coutumes (quitte à les faire évoluer par
la suite si le groupe est d'accord). Sinon, on se comporte de manière
impolie, voire pire. Un newsgroup n'échappe pas à ça. Tu ne peux pas t'en
exempter sans recevoir des récriminations en retour. Pas même en pointant
que d'autres font des erreurs.

qu 'est ce que c'est que ces logiciels a la noix, aussi,
si faut etre informaticien pour se servir d'un truc de courrier,
franchement, moi , il a été fourni avec windows, quant a etre impoli, quand
même, tu y vas fort !
sont quand même rarement signalées les erreurs de certains, finalement ici,
traiter les gens comme des chiens, les insulter est moins grave qu 'avoir un
pb avec son logiciel, tu as pu voir toi même que ca semble incompréhensible
et que le paramètrage je l'ai revu plusieurs fois
fichtre !

--
ricco

Florent
Le 07/02/2007, franeric a supposé :
. Quand on se joint à un groupe de
personnes, on en adopte les us et coutumes (quitte à les faire évoluer par
la suite si le groupe est d'accord). Sinon, on se comporte de manière
impolie, voire pire. Un newsgroup n'échappe pas à ça. Tu ne peux pas t'en
exempter sans recevoir des récriminations en retour. Pas même en pointant
que d'autres font des erreurs.

qu 'est ce que c'est que ces logiciels a la noix, aussi,

y'en a plein qui sotn très bien et qui n'ont pas besoin de mettre les
mains dedans pendant 10 ans... je crois qu'un tas de liens t'ont été
donnés....

ne serait-ce que pour OE, pourquoi ça marche sur un de tes pc et pas
l'autre ???

Pierre Pallier
Hello, a écrit dans
<news:

Je vous propose de visiter mon site à l'adresse suivante:

http://charles.gomes.neuf.fr

Revoir d'urgence le système de vignettes, c'est pas vivable. Trop lourd.
Pas de redimensionnement par le navigateur, donc !
D'autre part, certains scans (j'ai regardé que quelques photos de NY) sont
vraiment étranges, la fois où j'ai vu ça c'était quand Fuji m'avait massacré
un CD de numérisation. En tout cas c'est pas beau.
Bref, y'a peut-être de bons trucs, mais je ne les ai pas vus.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog