Photos de la 'solution linux' expo

36 réponses
Nicolas CARTRON
J'ai mis en ligne quelques photos (de pietre qualite certes)
de la nux expo.

http://www.ncartron.org/photos/linux_expo

Bon c'est vu d'un stand FreeBSD, donc bon :)

--
Nicolas Cartron

10 réponses

1 2 3 4
espie
In article <4030c100$0$20480$,
Miod Vallat wrote:
Humm, alors, tu dois faire parti d'un club de mirabelleurs acharnés. Enfin,
il existe aussi bien d'autres saveurs comme la quetsch, la poire, le marc
^^^^^^^

Marc ne boit (pour ainsi dire) pas, et ne se boit pas, voyons !

Ouaip, d'ailleurs elle est bien bonne, ta violette, que si Eve continue a
ne pas trouver du temps pour passer me voir, elle n'aura plus rien.

Miod Vallat
Ouaip, d'ailleurs elle est bien bonne, ta violette, que si Eve continue a
ne pas trouver du temps pour passer me voir, elle n'aura plus rien.

Comme c'est fourbe de ta part de lui adresser un ultimatum sur un média
qu'elle ne fréquente pas.

Arnaud Launay
Le Mon, 16 Feb 2004 13:37:10 +0000 (UTC), Marc Espie écrivit:
Ouaip, d'ailleurs elle est bien bonne, ta violette, que si Eve
continue a ne pas trouver du temps pour passer me voir, elle
n'aura plus rien.

Ils sortent quand les dvd de Buffy saison 7 ? Parce que bon, la
diffusion tv, j'ai completement decroche...

Arnaud.

Miod Vallat
Ouaip, d'ailleurs elle est bien bonne, ta violette, que si Eve
continue a ne pas trouver du temps pour passer me voir, elle
n'aura plus rien.

Ils sortent quand les dvd de Buffy saison 7 ? Parce que bon, la
diffusion tv, j'ai completement decroche...

Je pensais que tu avais arrêté l'alcool ?

Arnaud Launay
Le 16 Feb 2004 15:08:29 GMT, Miod Vallat écrivit:
Ils sortent quand les dvd de Buffy saison 7 ? Parce que bon,
la diffusion tv, j'ai completement decroche...
Je pensais que tu avais arrêté l'alcool ?

J'ai un rien craque ce weekend. Faut dire qu'on m'a mis un
Aberlour sous le nez, et le lendemain un Loupiac de tres bonne
facture...

Arnaud.

espie
In article ,
Arnaud Launay wrote:
Le Mon, 16 Feb 2004 13:37:10 +0000 (UTC), Marc Espie écrivit:
Ouaip, d'ailleurs elle est bien bonne, ta violette, que si Eve
continue a ne pas trouver du temps pour passer me voir, elle
n'aura plus rien.

Ils sortent quand les dvd de Buffy saison 7 ? Parce que bon, la
diffusion tv, j'ai completement decroche...

Ca devait sortir il y a quelques mois, mais en fait, ils ont realise
que c'etait pas encore passe sur M6, alors pour creer l'evenement,
ils sortent des DVD alakon, style `un DVD par personnage', avec bonus
debile et episodes deja vus.

Bref, saison 7 dans quelques mois.

ObBSD: on devrait avoir ogle + ssh `acss' sur les CD avant que ca sorte,
tiens...

Olivier Cherrier
In article <c0qbvi$374$, S. wrote:
Bin oui, comme tout sport, c'est une question d'entrainement.

Niveau atteint :
[ ] novice
[ ] confirmé
[X] expert

Humm, alors, tu dois faire parti d'un club de mirabelleurs acharnés. Enfin,
non non :-)) , jsuis juste de Nancy ;)

Ah, marrant, moi aussi ... enfin, 35 km à l'est. Mais, je travaille
en Gelbique pour le moment...

il existe aussi bien d'autres saveurs comme la quetsch, la poire, le marc

la quetsch, ca me rappelle la bouteille de 1974 que j'ai retrouvé
l'autre jour dans la cave a popa :))

Pff, j'ai une mirabelle de 56 ! J'ose pas l'ouvrir ...

oc

Olivier Cherrier
In article <1g99djz.6iuep4eq6mf4N%, Xavier wrote:
S. wrote:

la quetsch, ca me rappelle la bouteille de 1974 que j'ai retrouvé
l'autre jour dans la cave a popa :))

Ma grand-mère, pour ses 90 ans nous avait sorti une mirouille de 1918,
l'année de son mariage. Divin.

Humm, qu'est-ce donc cette "mirouille" ?

XAv - on peut faire un fu2 france.lorraine :-)

why not ;-)

Arnaud Launay
Le Mon, 16 Feb 2004 19:35:48 +0100, Xavier écrivit:
Humm, qu'est-ce donc cette "mirouille" ?
Mirabelle, en argot lorrain :-)

Ca donne soif.

Arnaud.

espie
In article ,
Arnaud Launay wrote:
Le Mon, 16 Feb 2004 19:35:48 +0100, Xavier écrivit:
Humm, qu'est-ce donc cette "mirouille" ?
Mirabelle, en argot lorrain :-)

Ca donne soif.

Arnaud.

Ca me rappelle la remarque d'un copain, qui pretend que toute discussion
ou Miod intervient se termine de toutes facons a moitie ivre.

La il a quand meme fait fort, il suffit qu'il soit sur les photos sans
ouvrir le bec pour que ca parte...

1 2 3 4