Photos de la 'solution linux' expo

Nicolas CARTRON
J'ai mis en ligne quelques photos (de pietre qualite certes)
de la nux expo.

http://www.ncartron.org/photos/linux_expo

Bon c'est vu d'un stand FreeBSD, donc bon :)

--
Nicolas Cartron

1 2 3 4
Miod Vallat
Ca me rappelle la remarque d'un copain, qui pretend que toute discussion
ou Miod intervient se termine de toutes facons a moitie ivre.

C'est pas très gentil de se moquer des alcooliques.

La il a quand meme fait fort, il suffit qu'il soit sur les photos sans
ouvrir le bec pour que ca parte...

C'est un métier, que veux-tu.

Xav
Le Mon, 16 Feb 2004 at 16:22 GMT, Olivier Cherrier a tapoté :

la quetsch, ca me rappelle la bouteille de 1974 que j'ai retrouvé
l'autre jour dans la cave a popa :))

Pff, j'ai une mirabelle de 56 ! J'ose pas l'ouvrir ...

Je suis à Nancy aussi, et pour ceux qui ont des problèmes d'ouverture de
ce genre de bouteille, je peux aider :o)

xav

Olivier Cherrier
In article <1g99k2r.150n14j1v2zlj4N%, Xavier wrote:
Olivier Cherrier wrote:

Humm, qu'est-ce donc cette "mirouille" ?

Mirabelle, en argot lorrain :-)

En pas-toi de ton village uniquement alors ... ;-)
De toute façon, pourquoi l'appeler ... il suffit de la boire.

S.
Olivier Cherrier wrote:
In article <1g99djz.6iuep4eq6mf4N%, Xavier wrote:

S. wrote:

la quetsch, ca me rappelle la bouteille de 1974 que j'ai retrouvé
l'autre jour dans la cave a popa :))

Ma grand-mère, pour ses 90 ans nous avait sorti une mirouille de 1918,
l'année de son mariage. Divin.

Humm, qu'est-ce donc cette "mirouille" ?

XAv - on peut faire un fu2 france.lorraine :-)
ki lance l'AAV ? :p

why not ;-)

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG

S.
Xav wrote:

[...]

ya jamais de probleme d'ouverture. Meme sans tire-bouchstroumph on y
arrive... vu qu'on a tjrs un leatherman sur soi :)

xav

[...]

S.
Xavier wrote:
S. wrote:

ya jamais de probleme d'ouverture. Meme sans tire-bouchstroumph on y
arrive... vu qu'on a tjrs un leatherman sur soi :)

Là, je m'insurge.

Un copain a très sérieusement écrit à la société Leatherman, pour,
justement, se plaindre de l'absence de tire-bouchon, alors qu'il y a un
décapsuleur à Bud.

La réponse, tout aussi sérieuse, de la société Leatherman fut : "Il
s'agit d'un outil américain, nous n'utilisons pas de bouchons de liège".

depuis quand on a besoin d'un tire-bouchon pour ouvrir une bouteille ?

[...]

Eric Masson
"Xav" == xavier writes:

Xav> "Il s'agit d'un outil américain, nous n'utilisons pas de bouchons
Xav> de liège".

Nekulturny ;)

Eric Masson

--
YC> Bonjour amis de la cuisine..
YC> Je recherche la recette du coq au vin, pour un amis.
Amitiés
-+- IH in <http://www.le-gnu.net> : Neuneu poste en vin.

Eric Jacoboni
(Xavier) writes:

[...]

D'où l'intérêt d'acheter français : Laguiole, par exemple. Les
capsules ça s'ouvre avec n'importe quel coin de table ou n'importe
quel briquet (quoi que je n'ai pas essayé avec un Dupont).

--
Éric Jacoboni, né il y a 1380459427 secondes

S.
Eric Jacoboni wrote:
(Xavier) writes:

[...]

on ne peut pas ouvrir une bouteille avec un bouchon de liège avec un
laguiole.... mais avec le leatherman on peut faire n'imporet quoi...

Ou alors je connais pas l'expert....

[...]

Eric Jacoboni
"S." writes:

on ne peut pas ouvrir une bouteille avec un bouchon de liège avec un
laguiole....

Ben si, suffit d'avoir un Laguiole avec tire-bouchon ;-)

--
Éric Jacoboni, né il y a 1380467531 secondes

1 2 3 4