Photos de la 'solution linux' expo

36 réponses
Nicolas CARTRON
J'ai mis en ligne quelques photos (de pietre qualite certes)
de la nux expo.

http://www.ncartron.org/photos/linux_expo

Bon c'est vu d'un stand FreeBSD, donc bon :)

--
Nicolas Cartron

10 réponses

1 2 3 4
Miod Vallat
Ca me rappelle la remarque d'un copain, qui pretend que toute discussion
ou Miod intervient se termine de toutes facons a moitie ivre.

C'est pas très gentil de se moquer des alcooliques.

La il a quand meme fait fort, il suffit qu'il soit sur les photos sans
ouvrir le bec pour que ca parte...

C'est un métier, que veux-tu.

Xav
Le Mon, 16 Feb 2004 at 16:22 GMT, Olivier Cherrier a tapoté :

la quetsch, ca me rappelle la bouteille de 1974 que j'ai retrouvé
l'autre jour dans la cave a popa :))

Pff, j'ai une mirabelle de 56 ! J'ose pas l'ouvrir ...

Je suis à Nancy aussi, et pour ceux qui ont des problèmes d'ouverture de
ce genre de bouteille, je peux aider :o)

xav

Olivier Cherrier
In article <1g99k2r.150n14j1v2zlj4N%, Xavier wrote:
Olivier Cherrier wrote:

Humm, qu'est-ce donc cette "mirouille" ?

Mirabelle, en argot lorrain :-)

En pas-toi de ton village uniquement alors ... ;-)
De toute façon, pourquoi l'appeler ... il suffit de la boire.

S.
Olivier Cherrier wrote:
In article <1g99djz.6iuep4eq6mf4N%, Xavier wrote:

S. wrote:

la quetsch, ca me rappelle la bouteille de 1974 que j'ai retrouvé
l'autre jour dans la cave a popa :))

Ma grand-mère, pour ses 90 ans nous avait sorti une mirouille de 1918,
l'année de son mariage. Divin.

Humm, qu'est-ce donc cette "mirouille" ?

XAv - on peut faire un fu2 france.lorraine :-)
ki lance l'AAV ? :p

why not ;-)

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*

S.
Xav wrote:

Le Mon, 16 Feb 2004 at 16:22 GMT, Olivier Cherrier a tapoté :

la quetsch, ca me rappelle la bouteille de 1974 que j'ai retrouvé
l'autre jour dans la cave a popa :))

Pff, j'ai une mirabelle de 56 ! J'ose pas l'ouvrir ...

Je suis à Nancy aussi, et pour ceux qui ont des problèmes d'ouverture de
ce genre de bouteille, je peux aider :o)

ya jamais de probleme d'ouverture. Meme sans tire-bouchstroumph on y
arrive... vu qu'on a tjrs un leatherman sur soi :)

xav

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*

S.
Xavier wrote:
S. wrote:

ya jamais de probleme d'ouverture. Meme sans tire-bouchstroumph on y
arrive... vu qu'on a tjrs un leatherman sur soi :)

Là, je m'insurge.

Un copain a très sérieusement écrit à la société Leatherman, pour,
justement, se plaindre de l'absence de tire-bouchon, alors qu'il y a un
décapsuleur à Bud.

La réponse, tout aussi sérieuse, de la société Leatherman fut : "Il
s'agit d'un outil américain, nous n'utilisons pas de bouchons de liège".

depuis quand on a besoin d'un tire-bouchon pour ouvrir une bouteille ?

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*

Eric Masson
"Xav" == xavier writes:

Xav> "Il s'agit d'un outil américain, nous n'utilisons pas de bouchons
Xav> de liège".

Nekulturny ;)

Eric Masson

--
YC> Bonjour amis de la cuisine..
YC> Je recherche la recette du coq au vin, pour un amis.
Amitiés
-+- IH in <http://www.le-gnu.net> : Neuneu poste en vin.

Eric Jacoboni
(Xavier) writes:

Un copain a très sérieusement écrit à la société Leatherman, pour,
justement, se plaindre de l'absence de tire-bouchon, alors qu'il y a un
décapsuleur à Bud.

La réponse, tout aussi sérieuse, de la société Leatherman fut : "Il
s'agit d'un outil américain, nous n'utilisons pas de bouchons de liège".

D'où l'intérêt d'acheter français : Laguiole, par exemple. Les
capsules ça s'ouvre avec n'importe quel coin de table ou n'importe
quel briquet (quoi que je n'ai pas essayé avec un Dupont).

--
Éric Jacoboni, né il y a 1380459427 secondes

S.
Eric Jacoboni wrote:
(Xavier) writes:

Un copain a très sérieusement écrit à la société Leatherman, pour,
justement, se plaindre de l'absence de tire-bouchon, alors qu'il y a un
décapsuleur à Bud.

La réponse, tout aussi sérieuse, de la société Leatherman fut : "Il
s'agit d'un outil américain, nous n'utilisons pas de bouchons de liège".

D'où l'intérêt d'acheter français : Laguiole, par exemple. Les

on ne peut pas ouvrir une bouteille avec un bouchon de liège avec un
laguiole.... mais avec le leatherman on peut faire n'imporet quoi...

Ou alors je connais pas l'expert....

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*

Eric Jacoboni
"S." writes:

on ne peut pas ouvrir une bouteille avec un bouchon de liège avec un
laguiole....

Ben si, suffit d'avoir un Laguiole avec tire-bouchon ;-)

--
Éric Jacoboni, né il y a 1380467531 secondes

1 2 3 4