Photos de nature / Forêt en Isère et quelques montages photo...

Jérôme DESMOULINS
Salut tout le monde,

J'ai profité du soleil de ce week-end pour aller me ballader aux
alentours de Grenoble, et j'ai réalisé quelques prises de vues...

J'ai posé les photos sur mon site, si ca vous interesse.
http://www.jerome-desmoulins.new.fr
C'est dans Gallerie Photos et Montages.

J'aimerais vos avis sur les montages photo, en particulier la feuille
avec les petits chats à l'interieur et la tête de panthèse au fond de
la batterie.
Idem pour les photos de sous-bois dans la gallerie.

N'hésitez pas à donner vos critiques, il n'y a que ca pour avancer ;)

Bonne fin de journée,
Jérôme

Site : http://www.mesnews.net

Jerome jj
"Jérôme DESMOULINS" a écrit dans le message
de news:
[...]

J'ai pas vu les photos, mais j'ai arrêté devant l'avalanche de pubs ...
--
Jérôme
http://www.fotolog.net/photothera/

Dedalus
Jerome jj a couché sur son écran :

J'ai pas vu les photos, mais j'ai arrêté devant
l'avalanche de pubs ...
Tu m'étonnes c'est rhédibitoire! :)

--
Ma galerie perso:
http://kdedalus.free.fr/Dedalus/

Teträm
"L'informatique a toujours été une guerre sans
fin entre le programmeur qui construit des
applications plus solide face au cretinisme de
l'utilisateur et l'utilisateur qui se montre
toujours plus con face à l'informatique...
Jusqu'à aujourd'hui, ce sont les utilisateurs qui
gagnent..."
Un programmeur... surement!

Daniel ROCHA
J'ai profité du soleil de ce week-end pour aller me ballader aux
alentours de Grenoble, et j'ai réalisé quelques prises de vues...

C'est obligé d'afficher le site des 3 S****** pour voir tes photos ?
Bref, un site à éviter.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

pehache
Jerome jj wrote:

J'ai pas vu les photos, mais j'ai arrêté devant l'avalanche de pubs

Pareil. Insupportable.

En plus il a multiposté comme un sauvage sur frp.*

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply

Pierre Pallier
Hello, Jerome jj a écrit dans

J'ai pas vu les photos, mais j'ai arrêté devant l'avalanche de pubs ...

Suis content, le filtrage fait par adblock a fait que je n'ai rien vu.
Hi hi.
Zéro pub sur ce site !
Bon, les photos sont trrrrrrrop grandes.
Et gallerie ne prend qu'un l, je crois.
--
Pierre.

FiLH
"Jerome jj" writes:

[...]

Firefox is good for you.

Mais le plus marrant c'est la page d'accueil de new.fr : nom de
domaine gratuit et sans pub !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Denis Vanneste

Mais le plus marrant c'est la page d'accueil de new.fr : nom de
domaine gratuit et sans pub !

C'est une adresse de redirection qu'ils offrent, plutôt qu'un véritable
nom de domaine. Mais c'est effectivement sans pub, cf. la liste des
« derniers inscrits ».

--
Denis Vanneste

Jérôme DESMOULINS
Jerome jj avait prétendu :

[...]

Encore un utilisateur d'Internet Explorer :-(

Essayes Maxthon, ou FireFox, si tu as la malchance d'utiliser
Windows...
Je pense que tu apréciras bien plus le web...

Et puis comme ca, peut-etre que j'aurais un avis sur la qualité des
photos. C'est ce que j'espérais, à la base...

Cdt,
Jérome

Site : http://www.mesnews.net

Jérôme DESMOULINS
François Jouve a couché sur son écran :
Jérôme DESMOULINS wrote:

Encore un utilisateur d'Internet Explorer :-(

Essayes Maxthon, ou FireFox, si tu as la malchance d'utiliser Windows...
Je pense que tu apréciras bien plus le web...

Mouais.
J'utilise linux et firefox et en cliquant sur le lien "scripts unix"
j'ai une fenetre javascript qui me demande

"Souhaitez-vous savoir qui vous offre -30% pour l'achar de 2 jouets ?
-50% sur la boutique idées cadeaux ?
-60% sur la boutique linge de maison ?
-70% sur la boutique image et son ?"

Non seulement je ne vais pas plus loin, mais en plus je trouve
vraiment lamentable de se la péter "logiciels libres" et
d'employer des méthodes de vulgaire boutiquier.

Encore une fois, le but de mon site n'est pas de promouvoir du logiciel
libre ou un navigateur. Juste de poser des photos, des scripts, et qq
softs.

Si vous vous arrêtez tous à 2 pauvres pubs, vous ne devez pas naviguer
souvent...

Enfin, si quelqu'un se résigne à me donner un avis sur les photos...
Faites moi signe.

Pour les autres, si mon site ne vous plait pas. Libre à vous de ne pas
y aller.

Si tu es interessé par la partie Linux, le serveur du site est une
Mandrake, hébergée chez moi. Je suis en train de faire une doc sur la
mise en place du serveur.

Cdt,
Jerome

Site : http://www.mesnews.net