Photos de pommes

34 réponses
Philippe Laval
Elles ne sont pas belles mes photos de pommes ?

Elles vous attendent ici :
http://www.nice-panorama.com/Biot/Lire-en-Fete-Biot-2007/Branko-Cejnar.php

Attention, ne tombez pas dans les pommes, cela risque de faire mal ;-)
Philippe Laval

10 réponses

1 2 3 4
Philippe Laval
. Elle
travaille sur notre village de Biot.

au fait, moi j'ai dit que mes pommes sont bio, pas " Biot"

Prononcer le "t" de Biot si vous passez dans le coin.
C'est comme cela que l'on reconnait les nouveaux ou les touristes ;-)

elles sont pas belles mais elles sont bonnes, quant au fond, bien sûr
que c'est de la photo comme ça a la va vite, on voit bien que tu n' as
pas fait ça sur un beau drapé pour une expo, moi, j'aime bien les photos
" bloc note " :=)
d'ailleurs...

Bon, je vais devoir revenir aux panoramas QT VR ;-)
Ce sont des blocs notes à 360°

Ricco
Philippe Laval wrote:

Bon, je vais devoir revenir aux panoramas QT VR ;-)
Ce sont des blocs notes à 360°

surtout, continues, des blocs notes à 360° , y'a plus leger :=)

--
Ricco

jean-daniel dodin
jpw wrote:

bon app...

ca devrait être interdit de montrer ca à des affamés :-))

jdd

--
http://www.dodin.net

Philippe Laval
Philippe Laval wrote:
Elles ne sont pas belles mes photos de pommes ?

Elles vous attendent ici :
http://www.nice-panorama.com/Biot/Lire-en-Fete-Biot-2007/Branko-Cejnar.php

Attention, ne tombez pas dans les pommes, cela risque de faire mal ;-)
Philippe Laval

franchement, sans grand intéret (les photos).

j'en fais tous les jours des comme ça, faute de mieux, comme souvenir,
mais je n'oserais pas les montrer.

en gros si tu les a fait chez un copain, tu n'avais sans doute pas le
choix, si c'est à ta disposition, il faudrait qu'on voie moins le fond
ou que les pommes soient mises en valeur par une composition (dans un
plat à fruits... voir phtos des natures mortes...)

jdd

J'espère rencontrer les artistes samedi prochain.
On verra bien si cela les interesse de faire des photos plus abouties
(niveau fond).

Pour le coté "plat de fruits", c'est pas possible car les pommes sont
énormes. On le voit pas trop avec les photos. Je prendrai l'artiste avec
une pomme dans les bras (s'il arrive à les soulever ;-) ). On verra
mieux l'effet recherché par l'artiste.

Philippe

Ricco
Philippe Laval wrote:
Pour le coté "plat de fruits", c'est pas possible car les pommes sont
énormes. On le voit pas trop avec les photos. Je prendrai l'artiste
avec une pomme dans les bras (s'il arrive à les soulever ;-) ). On
verra mieux l'effet recherché par l'artiste.

tu vois comme c'est marrant, je n'ai absolument pas perçu l'echelle

--
Ricco

jean-daniel dodin
Philippe Laval wrote:

Pour le coté "plat de fruits", c'est pas possible car les pommes sont
énormes. On le voit pas trop avec les photos. Je prendrai l'artiste avec
une pomme dans les bras (s'il arrive à les soulever ;-) ). On verra
mieux l'effet recherché par l'artiste.

dans ce cas, met quelque chose à coté pour l'échelle (pièce de monaie...)

jdd

--
http://www.dodin.net

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

j'aurais penché pour des rainettes du canada

jpw

Des canada grises ? Peu probable. C'est ma pomme préférée, avec la

patte-de-loup, et on ne retrouve ni la forme, plus large avec des bosses
en haut, ni la teinte, bien matte mais marron gris uni. Il faudrait voir
sur les sites des croqueurs de pommes, les variétés sont très nombreuse
par rapport aux quelques que l'on peut trouver facilement.

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

tiens voici mes pommez z'a¢ moa !

http://cjoint.com/data/kpqBsTLAtX.htm

en compote
http://cjoint.com/data/kpqCcVAFt8.htm

en tarte ( enfin ce qu'il reste des deux tartes d'hier)
http://cjoint.com/data/kpqC7Mh5pB.htm

Miam, slurp.

Noëlle Adam.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

j'aurais penché pour des rainettes du canada

jpw

Des canada grises ? Peu probable. C'est ma pomme préférée, avec la

patte-de-loup, et on ne retrouve ni la forme, plus large avec des
bosses en haut, ni la teinte, bien matte mais marron gris uni. Il
faudrait voir sur les sites des croqueurs de pommes, les variétés
sont très nombreuse par rapport aux quelques que l'on peut trouver
facilement.
Noëlle Adam.

je suis un peu étonné, j'ai pourtant posté en couleurs, elles ont du jaune,
du rose et uen sorte de brun
http://cjoint.com/?kwtOrhL1oH

--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

j'aurais penché pour des rainettes du canada

jpw

Des canada grises ? Peu probable. C'est ma pomme préférée, avec la

patte-de-loup, et on ne retrouve ni la forme, plus large avec des
bosses en haut, ni la teinte, bien matte mais marron gris uni. Il
faudrait voir sur les sites des croqueurs de pommes, les variétés
sont très nombreuse par rapport aux quelques que l'on peut trouver
facilement.
Noëlle Adam.

je suis un peu étonné, j'ai pourtant posté en couleurs, elles ont du
jaune, du rose et uen sorte de brun
http://cjoint.com/?kwtOrhL1oH

Oui, c'est pourquoi je pense que ce ne sont pas des reinettes grises du

Canada, mais une autre variété. Le marchand ne savait pas ?

Noëlle Adam.

1 2 3 4