Photos perdues

39 réponses
Fabrice POUILLON
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, nous avons perdu des photos.

En effet, lors d'un transfert de photos de notre APN vers le disque dur de
notre PC, nous avons enregistré les photos à la place d'anciennes photos (
fichiers avec exactement les mêmes noms ) , en acceptant le remplacement,
malgré le message d'avertissement de windows.

Il y a t il un moyen de recupérer les anciennes photos sur le disque : avec
un logiciel, ou bien une société spécialisée dans la récupération de données
? ces photos sont super importantes.

merci d'avance.
Fabrice.

10 réponses

1 2 3 4
Jacques
"Fabrice POUILLON" a écrit dans le message de
news: 4428575a$0$29181$
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, nous avons perdu des photos.

En effet, lors d'un transfert de photos de notre APN vers le disque dur de
notre PC, nous avons enregistré les photos à la place d'anciennes photos
( fichiers avec exactement les mêmes noms ) , en acceptant le
remplacement, malgré le message d'avertissement de windows.

Il y a t il un moyen de recupérer les anciennes photos sur le disque :
avec un logiciel, ou bien une société spécialisée dans la récupération de
données ? ces photos sont super importantes.

merci d'avance.
Fabrice.

Voir sur mon site www.aywaille1.be rubrique "Photos"
Cordialement.
Jacques.

Bernard Perrot
Fabrice POUILLON wrote:

Suite à une mauvaise manipulation, nous avons perdu des photos.

En effet, lors d'un transfert de photos de notre APN vers le disque dur de
notre PC, nous avons enregistré les photos à la place d'anciennes photos (
fichiers avec exactement les mêmes noms ) , en acceptant le remplacement,
malgré le message d'avertissement de windows.

Il y a t il un moyen de recupérer les anciennes photos sur le disque

En récupérant ces photos sur votre sauvegarde.

(ne me dites pas que vous n'aviez pas non plus de sauvegarde ... ?)

Alf92
Fabrice POUILLON () a écrit
dans news:4428575a$0$29181$ :

Il y a t il un moyen de recupérer les anciennes photos sur le disque
: avec un logiciel, ou bien une société spécialisée dans la
récupération de données ? ces photos sont super importantes.

Si PC Inspector File Recovery V4.0 ne retrouve pas les photos, alors il n'y a
plus aucue chance.
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

PostScriptum
Hello,

http://www.photosrecovery.com/fr.htm

A essayer.

Cordialement, PS

"Fabrice POUILLON" a écrit dans le message de
news: 4428575a$0$29181$
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, nous avons perdu des photos.

En effet, lors d'un transfert de photos de notre APN vers le disque dur de
notre PC, nous avons enregistré les photos à la place d'anciennes photos
( fichiers avec exactement les mêmes noms ) , en acceptant le
remplacement, malgré le message d'avertissement de windows.

Il y a t il un moyen de recupérer les anciennes photos sur le disque :
avec un logiciel, ou bien une société spécialisée dans la récupération de
données ? ces photos sont super importantes.

merci d'avance.
Fabrice.

PostScriptum
Hello,

Je viens de tester, ca marche bien.
Soft un peu "lent" mais gratuit :-)

PS

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
44286970$0$31436$
Fabrice POUILLON () a écrit
dans news:4428575a$0$29181$ :

Il y a t il un moyen de recupérer les anciennes photos sur le disque
: avec un logiciel, ou bien une société spécialisée dans la
récupération de données ? ces photos sont super importantes.

Si PC Inspector File Recovery V4.0 ne retrouve pas les photos, alors il
n'y a plus aucue chance.
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Jean-Claude Ghislain

Si PC Inspector File Recovery V4.0 ne retrouve pas les photos, alors
il n'y a plus aucue chance.
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm

C'est pas sûr !

Au labo j'avais une collection de programme de récupération et ce que
pouvait récupérer avec l'un, l'autre ne le pouvait pas. Evidemment je
suis belge et notre devise est : "L'union fait la force", mais dans les
programmes de récupération, la devise belge prend tout son sens !

On a aussi une brique dans le ventre mais ça, c'est une tout autre
histoire...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Alf92
Jean-Claude Ghislain () a écrit
dans news:e0a0uv$kf9$ :

Si PC Inspector File Recovery V4.0 ne retrouve pas les photos, alors
il n'y a plus aucue chance.
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm

C'est pas sûr !

Au labo j'avais une collection de programme de récupération et ce que
pouvait récupérer avec l'un, l'autre ne le pouvait pas. Evidemment je
suis belge et notre devise est : "L'union fait la force", mais dans
les programmes de récupération, la devise belge prend tout son sens !

ce que j'ai voulu dire c'est que si un programme de réupération de données n'y
arrive pas, alors les fichiers sont définitivement perdu.
et ceci quelque soit le programme.
j'ai cité PC Inspector File Recovery car je le connais et je sais que c'est un
des tout meilleur.

On a aussi une brique dans le ventre mais ça, c'est une tout autre
histoire...

je ne connais pas cette expression.
que veut-elle dire ?

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

DoLooP
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in
news:4428e723$0$31449$:

ce que j'ai voulu dire c'est que si un programme de réupération de
données n'y arrive pas, alors les fichiers sont définitivement perdu.
et ceci quelque soit le programme.

C'est sans compter sur les societes spécialisées, qui pour des sommes très
importantes prétendent reussir a récupérer jusqu'à 7 "couches" de données
effacées.

--
Grand Vé!
DoLooP

Jean-Claude Ghislain

On a aussi une brique dans le ventre mais ça, c'est une tout autre
histoire...

je ne connais pas cette expression.
que veut-elle dire ?

Que les Belges sont très attachés à leur logement et dépensent souvent
beaucoup d'argent pour le rendre agréable. C'est un sujet très important
en Belgique avec des études régulières du genre :
http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id5112

ou des émissions de TV :
http://www.unebriquedansleventre.com/

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Alf92
DoLooP (doloop@[rouge+jaune].fr) a écrit
dans news: :

C'est sans compter sur les societes spécialisées, qui pour des sommes
très importantes prétendent reussir a récupérer jusqu'à 7 "couches"
de données effacées.

et le patron c'est Majax ?

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

1 2 3 4