Photos ... qu'en pensez vous ?

e-lolo.com
Voici quelques photos ...

dites moi ce que vous en pensez !

http://www.e-lolo.com

merci ! !

lm

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Sep 7 12:22:48 2004 depuis l'IP : 80.11.186.41 [VIP 707124449068]

1 2 3 4 5
Jean-Max Reymond
e-lolo.com wrote:

Voici quelques photos ...

dites moi ce que vous en pensez !

http://www.e-lolo.com

flash en accueil pas terrible :-(
en choisissant Vietnam au hasard, superbe 404 not found en haut de page

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

aimable
e-lolo.com a formulé ce mardi :

Voici quelques photos ...

dites moi ce que vous en pensez !

http://www.e-lolo.com

merci ! !

Avec Netscape comme navigateur, j'ai un rectangle blanc ! Sans plus

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voir souhaitable ... alors n'hésitez pas ...
Maurice

Jean-Claude Ghislain

Avec Netscape comme navigateur, j'ai un rectangle blanc ! Sans plus

Chez moi avec IE6 cela fonctionne et les photos sont d'un bon niveau. Le
photographe a un chouette coup d'oeil.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Laurent
Tres jolies photos dans la section angkor (surtout la deuxieme page)

mais tu as pas mis un coup de filtre de netteté (un peu trop puissant meme
?) sur les statues ?

--
@V°
"e-lolo.com" a écrit dans le message de

[...]

jpw
"e-lolo.com" a écrit dans le message de news:
chk25o$sbr$

Voici quelques photos ...

dites moi ce que vous en pensez !

http://www.e-lolo.com

mon pauvre ami

t'a posté ce message sur de nombreux forums

t'as eu droit à plein d'observation judicieuses

t'as sit que tu corrigerais

et rien

en fait tu spammes les news groups c'est tout

j'ai bon ??

jpw

Claudie
Jean-Max Reymond wrote:
> [...]

Bonjour
moi il ne me gène pas ..je reste rarement très longtemps sur une page
d'acceuil ........

on a choisi le même pays mais je "lis" tout sans pb
merci El Lolo : j'aime bcp
Damien Dutreil
Claudie wrote:

on a choisi le même pays mais je "lis" tout sans pb
merci El Lolo : j'aime bcp

il y a un autre message derrière le Not Found:

The requested URL /emeurisse/laos/..top.htm was not found on this server.

effectivement, pas génial le lien

Alf92
e-lolo.com a exposé ceci :

Voici quelques photos ...

dites moi ce que vous en pensez !

http://www.e-lolo.com

merci ! !

4 Pop-up en 20 secondes navigation donc je ne suis pas allé plus loin.
Domage peut être...
--
Cordialement,
Alf92

Jean-Claude Ghislain

4 Pop-up en 20 secondes navigation donc je ne suis pas allé plus loin.
Domage peut être...

Barre d'outils Google et les méchants pop-up ne sont plus un problème.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

lmeurisse
euuuuh nombreux forum yana keu deux ! c'est vrais que c nombreux!
et pi j'ai dis que je corrigais et effectivement j'ai corrigé yapu la
vidéo de départ

par contre avec tes messages inutiles c'est tizot qui naport rain