Photoshop et son orchestre

21 réponses
Patrick OURY
Bonjour à tous,

Depuis hier, mon curseur de souris sous Photoshop c'est transformé en petit
rond avec une croix, façon cible. Je préférai de loin qu'il symoblise
l'outil et/ou sa forme et/ou sa taille.

J'ai du faire une fausse manip dans l'un des innombrables menus
"contextuels" sans que je sache revenir en situation de base, et l'aide ne
me parle pas beaucoup de ce sujet.

Merci aux initiés et aux "sachants" de me dépanner pour un retour à la
normale !

--
[]Ô] Patrick OURY
patrick@zérospam-patrickoury.com
Site photo: http://patrickoury.com

1 réponse

1 2 3
Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
j'aime bien experimenter mais j'ai pas la patience
de faire une grande scène complexe...

par exemple j'ai ça qui traine... c'etait
pour tester une lampe qui projette une image...

j'aime bien l'effet de matière du mur sur la droite...
http://cjoint.com/?iCapLX5URQ

c'est bien, c'est aussi un peu ce que je fais, il y a tellement de
paramètres sur les eclairages et les textures, les reflections, c'est un peu
déroutant au début.
on peut te joindre en privé éventuellement ?
moi, c'est en dessous, c'est facile

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

1 2 3