Picasa..

22 réponses
MELMOTH
Ave, en quelque sorte...
Pourquoi diantre Mon Picasa à Moi que J'ai n'affiche pas Mes 5 disques
USB, hein ?...(évidemment reconnus par Mon Gestionnaire de Fichiers)...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

1 2 3
GhostRaider
Le 27/08/2016 à 19:12, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
(sauf en machine
virtuelle, du chinois pour moi)

c'est pourtant simplissime, et surtout absolument sans risque : tu
foires ta machine virtuelle (virus, mauvaise manip...), tu la détruis
et tu en refais une.
la première fois que j'ai essayé (Virtualbox, gratuit) j'ai trouvé ça
magique : un WinXP pour faire tourner mes softs graphic sur mon Macbook
Air.

C'est celle-là ?
https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
Alf92
GhostRaider :
Le 27/08/2016 à 19:12, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
(sauf en machine
virtuelle, du chinois pour moi)

c'est pourtant simplissime, et surtout absolument sans risque : tu
foires ta machine virtuelle (virus, mauvaise manip...), tu la détruis
et tu en refais une.
la première fois que j'ai essayé (Virtualbox, gratuit) j'ai trouvé ça
magique : un WinXP pour faire tourner mes softs graphic sur mon Macbook
Air.

C'est celle-là ?
https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads

oui
1 2 3