Picture of the day.

Maréchal Nouvoilat.
TUE 1/15

http://cjoint.com/data/0AqvpMhv9j5.htm

le même jour, mais autres couleurs :

http://cjoint.com/data/0AqvrCRwH59.htm

http://cjoint.com/data/0AqvsBohfxD.htm

http://cjoint.com/data/0AqvtqyrSDH.htm

http://cjoint.com/data/0AqvueATNYb.htm

--
"Je défendais un cimetière avec ma section, grenades et tout..."

1 2 3 4
Alf92
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
510289fa$0$9025$
Le 25/01/13 00:19, Alf92 a écrit :

<mode école primaire /ON>
d'un coté un matériel Apple, de l'autre son utilisateur.
moi c'est l'étude de l'utilistateur qui m'interesse (ses comportements
irationnels, son fanatisme, le culte de la personne SJ, son
intolérance,...). le matos en lui même ne m'interesse pas.
toi c'est l'inverse qui t'intéresse (la performance du matériel, son
design, son ergonomie,...). le mac user en lui même ne t'interesse pas.
preuve que l'interet que l'on peut porter à l'un est bien indépendant de
l'autre.
<mode école primaire /OFF>

toujours plein d'air...

Il n'empêche que Apple n'existerait pas, tu n'existerais pas non plus...

faut demander ça à mes parents.
bon ça m'étonnerait quand meme.

Tu serais ici aussi insignifiant qu'un cloporte, car (comme moi, mais moi
j'en suis conscient) on peut pas dire que tu apportes grand chose aux
lecteurs...

de mon coté : quelques photos (la dernière il y a 3 jours), quelques
commentaires photos, de la tk retouche (voir en ce moment sur FRPP).
et toi ?

Donc, comme dit plus haut, tu devrais plutôt passer en mode "je ferme ma
gueule et je vais foutre le boxon ailleurs"...

t'es flic ?
remarque vu ton niveau ça se pourrait bien...

Quand aux vannes foireuses sur les pseudos, tu devrais prendre des cours
avec ton pote Ricco, il était pas beaucoup plus inspiré, mais au moins il
a eut le mérite de te donner l'idée...

une bonne vanne est éternelle.
et si j'en sors une tu vas me dire que je suis orgueileux...

Sur ce, je te laisse à tes études du comportement humain, et quand tu en
sera au facebook user, tu commencera peut être à m'intéresser...

FB : 800M de moutons, de la chair à datas...
ça fait pitier.
http://www.christianmontoya.com/wp-content/randoms/sheep.jpg

Et encore, si tes chevilles ont un peu dégonflées, parce que la, je crois
qu'on atteint un sommet en ce qui concerne ton ego... Tu ruisselles d'un
orgueil surdimensionné qui fait peine à lire...

en quoi ?
dire que mon contemporain est un comique c'est avoir de l'orgueil ?
ha... ok je comprends mieux.
c'est Pleinair quoi ! (ou Plein d'Air ou autre, peu importe)
Pleinair
Le 25/01/13 18:08, Alf92 a écrit :
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Il n'empêche que Apple n'existerait pas, tu n'existerais pas non plus...

faut demander ça à mes parents.
bon ça m'étonnerait quand meme.

En mode école primaire il faut comprendre: tu n'existerais pas sur
frp... Laisse dont tes géniteurs tranquille...

[...]

Comme toi, bien que ça fait un bout de temps que j'ai pas posté de photos...

Donc, comme dit plus haut, tu devrais plutôt passer en mode "je ferme ma
gueule et je vais foutre le boxon ailleurs"...

t'es flic ?
remarque vu ton niveau ça se pourrait bien...

Je vois pas le rapport avec la police...

[...]

Non, juste que tu es lourd...

[...]

Milite alors, bat toi pour faire exploser cette fourmilière...

[...]

C'est pas le fait de dire que ton contemporain (terme d'ailleurs un peu
faible par rapport à ce que tu emploies souvent contre les gens que tu
ne comprend pas) est un comique, c'est cette vaniteuse prétention de te
croire au dessus du lot au point d' "étudier" un utilisateur... Tu te
prendrais pas pour un Dieu au moins ?

--
François.
Alf92
Pleinair a écrit :
Le 25/01/13 18:08, Alf92 a écrit :
[...]

le flic ordone.
le flic n'est pas réputé pour son intélligence et sa finesse.
ça te fait déjà 2 points communs.

blague au passage :
C'est qui un demi flic ?
C'est quelqu'un qui sait ni lire.

[...]

quand j'en ai l'occasion je le fais.
tendance du moment : ma fille (lycéenne) me rapporte FB est ringard
chez les 15-17 ans.
ça laisse à penser que FB le sera chez les autres d'ici peu.
espérons.

[...]

non. "étudier ses contemporains" ne reflète pas d'une quelconque
vanité...
Dieu c'est Melmoth. et comme pour tous les dieux, prophètes et autres
messis, je lui chie sur la tête.
Pleinair
Le 26/01/13 19:55, Alf92 a écrit :

le flic ordone.

Relie bien, je t'ai rien ordonné, juste donné un conseil pour t’éviter
de passer pour un con...

le flic n'est pas réputé pour son intélligence et sa finesse.

Toi non plus remarque...

ça te fait déjà 2 points communs.

Avec ?

blague au passage :
C'est qui un demi flic ?
C'est quelqu'un qui sait ni lire.

Clair que tu fais jamais de fautes... Pfff...

[...]

Mais mon pauvre Alfounet, tu n’étudies rien du tout, tu te contente de
constater quelques faits (exemple : un autocollant Apple sur une
bagnole) et tu en fais une généralité... Belle étude effectivement,
c'est pareil pour chacune de tes interventions vaseuses, tu es un grand
scientifique, ça ne fait aucun doute... C'est pour ça que je te
considère comme un grand vaniteux orgueilleux... Et ça tu vois c'est la
pire chose pour un être humain à mes yeux... Tu es comme Ricco, un grand
malade qui croit tout savoir sur tout, mais en fait t'es juste un homme,
malsain, mais juste un homme...

--
François.
Bob
"Alf92" a écrit dans le message de news:
51042688$0$16490$

[...]

nouvoilat dans ta liste, le pétain de frp .......
sauf que lui, c'est un vrai !
Alf92
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
51043f3e$0$1388$

n'étudies rien du tout, tu te contente de constater quelques faits
(exemple : un autocollant Apple sur une bagnole) et tu en fais une
généralité... Belle étude effectivement,

ça ne se limite pas à ça.
tu le sais bien. tout le monde le sait.

c'est pareil pour chacune de tes interventions vaseuses, tu es un grand
scientifique, ça ne fait aucun doute...

merci !

C'est pour ça que je te considère comme un grand vaniteux orgueilleux...

ce qui te dépasse t'agace. je peux le concevoir.

Et ça tu vois c'est la pire chose pour un être humain à mes yeux... Tu es
comme Ricco, un grand malade qui croit tout savoir sur tout, mais en fait
t'es juste un homme, malsain, mais juste un homme...

:-)
je me régale à etre ton poil à gratter !
Pleinair
Le 27/01/13 15:12, Alf92 a écrit :
[...]

Ha... Si tu le dis...

c'est pareil pour chacune de tes interventions vaseuses, tu es un grand
scientifique, ça ne fait aucun doute...

merci !

Si tu es content...

C'est pour ça que je te considère comme un grand vaniteux orgueilleux...

ce qui te dépasse t'agace. je peux le concevoir.

Ça m'agace pas, ça me fait de la peine... Te voir te ridiculiser à
chaque intervention...

[...]

T’inquiète, tu es tout au plus aussi insignifiant pour moi qu'un poil de
cul... :-) aussi...

--
François.

* Français - détecté
* Afrikaans
* Albanais
* Arabe
* Biélorusse
* Bulgare
* Catalan
* Chinois
* Chinois (Simplifié)
* Chinois (Traditionnel)
* Croate
* Tchèque
* Danois
* Néerlandais
* Anglais
* Estonien
* Filipino
* Finnois
* Français
* Galicien
* Allemand
* Grec
* Hébreu
* Haïtien
* Hindi
* Hongrois
* Islandais
* Indonésien
* Irlandais
* Italien
* Japonais
* Coréen
* Letton
* Lituanien
* Macédonien
* Malais
* Maltais
* Norvégien
* Persan
* Polonais
* Portugais
* Portugais ibérique
* Roumain
* Russe
* Serbe
* Slovaque
* Slovène
* Espagnol
* Swahili
* Suédois
* Thaï
* Turc
* Ukrainien
* Vietnamien
* Gallois
* Yiddish

* Afrikaans
* Albanais
* Arabe
* Biélorusse
* Bulgare
* Catalan
* Chinois
* Chinois (Simplifié)
* Chinois (Traditionnel)
* Croate
* Tchèque
* Danois
* Néerlandais
* Anglais
* Estonien
* Filipino
* Finnois
* Français
* Galicien
* Allemand
* Grec
* Hébreu
* Haïtien
* Hindi
* Hongrois
* Islandais
* Indonésien
* Irlandais
* Italien
* Japonais
* Coréen
* Letton
* Lituanien
* Macédonien
* Malais
* Maltais
* Norvégien
* Persan
* Polonais
* Portugais
* Portugais ibérique
* Roumain
* Russe
* Serbe
* Slovaque
* Slovène
* Espagnol
* Swahili
* Suédois
* Thaï
* Turc
* Ukrainien
* Vietnamien
* Gallois
* Yiddish

<javascript:void(0);> <#>
auto-copié
Alf92
Pleinair a écrit :

quand tu en sera
au facebook user, tu commencera peut être à m’intéresser...

Facebook permet d'aller voir dans les têtes
http://www.20minutes.fr/web/facebook/1091241-facebook-est-il-revelateur-sante-mentale
Ghost-Rider
Le 31/01/2013 17:19, Alf92 a écrit :
Pleinair a écrit :

[...]

Purée... Quand je pense que c'est ma femme qui utilise mon compte FaceBook !
Je suis fou, ou quoi ?
markorki
Alf92 a écrit :
Pleinair a écrit :

[...]

J'ai parcouru attentivement...

La baisse defréquentation de FB me parait surtout un symptome de réveil
de l'intellignece chez des "fashion victims" qui ont suivi bêtement le
troupeau.

Quant au contenu de la page donnée en lien, je crois surtout que quand
on lit certains psys (si l'auteur l'est vraiment), on se demande si la
folie s'attrappe ou s'il faut être fou pour vouloir devenir psy.
1 2 3 4