Picture of the day.

37 réponses
Maréchal Nouvoilat.
TUE 1/15

http://cjoint.com/data/0AqvpMhv9j5.htm

le même jour, mais autres couleurs :

http://cjoint.com/data/0AqvrCRwH59.htm

http://cjoint.com/data/0AqvsBohfxD.htm

http://cjoint.com/data/0AqvtqyrSDH.htm

http://cjoint.com/data/0AqvueATNYb.htm

--
"Je défendais un cimetière avec ma section, grenades et tout..."

7 réponses

1 2 3 4
Ghost-Rider
Le 31/01/2013 19:30, markorki a écrit :

La baisse defréquentation de FB me parait surtout un symptome de réveil
de l'intellignece chez des "fashion victims" qui ont suivi bêtement le
troupeau.
Quant au contenu de la page donnée en lien, je crois surtout que quand
on lit certains psys (si l'auteur l'est vraiment), on se demande si la
folie s'attrappe ou s'il faut être fou pour vouloir devenir psy.

C'est la même chose.
D'ailleurs pour devenir analyste, il faut se faire analyser.
Alf92
Ghost-Rider a écrit :
Le 31/01/2013 19:30, markorki a écrit :

La baisse defréquentation de FB me parait surtout un symptome de réveil
de l'intellignece chez des "fashion victims" qui ont suivi bêtement le
troupeau.
Quant au contenu de la page donnée en lien, je crois surtout que quand
on lit certains psys (si l'auteur l'est vraiment), on se demande si la
folie s'attrappe ou s'il faut être fou pour vouloir devenir psy.

C'est la même chose.
D'ailleurs pour devenir analyste, il faut se faire analyser.

on n'a déjà eu cette discussion.
nous ne sommes pas d'accord.
Ghost-Rider
Le 01/02/2013 00:42, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

D'ailleurs pour devenir analyste, il faut se faire analyser.

on n'a déjà eu cette discussion.
nous ne sommes pas d'accord.

Sur ce point précis, je pense que nous le sommes.
Alf92
Ghost-Rider a écrit :
Le 01/02/2013 00:42, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

D'ailleurs pour devenir analyste, il faut se faire analyser.

on n'a déjà eu cette discussion.
nous ne sommes pas d'accord.

Sur ce point précis, je pense que nous le sommes.

oui
c'est sur la suite que ça coince, quand on parle d'utilité :-)
Ghost-Rider
Le 02/02/2013 01:51, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
Le 01/02/2013 00:42, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

D'ailleurs pour devenir analyste, il faut se faire analyser.

on n'a déjà eu cette discussion.
nous ne sommes pas d'accord.

Sur ce point précis, je pense que nous le sommes.

oui
c'est sur la suite que ça coince, quand on parle d'utilité :-)

Oui, ne reprenons pas cette discussion maintenant, on est en train de
faire le tour du culturisme. On reprendra la psychanalyse plus tard.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le samedi
02/02/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<510caf77$0$1181$, les doux mélismes
suivants :

Oui, ne reprenons pas cette discussion maintenant, on est en train de
faire le tour du culturisme. On reprendra la psychanalyse plus tard.

Profiter à ce point de l'absence (bien regrettable) de NABB pour faire
impunément du HSALC est faire preuve d'une lâcheté dont tu n'avais pas
l'habitude de M'abreuver...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 02/02/2013 09:14, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le samedi

Oui, ne reprenons pas cette discussion maintenant, on est en train de
faire le tour du culturisme. On reprendra la psychanalyse plus tard.

Profiter à ce point de l'absence (bien regrettable) de NABB pour faire
impunément du HSALC est faire preuve d'une lâcheté dont tu n'avais pas
l'habitude de M'abreuver...

Peut-être est-il absent par sa propre décision.
Que je sache d'ailleurs, il n'est pas intervenu pour contester la
présence ici de Schubert ou des moteurs électriques, pourtant bien moins
générateurs de photos que le culturisme.
1 2 3 4