pieces jaunes

51 réponses
jr
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/01/08/20002-20150108ARTFIG00221-l-ufc-que-choisir-invite-les-patients-a-payer-leur-medecin-en-pieces-jaunes.php

--
Naturellement trouble.

1 réponse

Colonial2015
jr a exprimé avec précision :
Le 11/01/2015 11:18, Colonial2015 a écrit :

Il se trouve que Fulminator/ a formulé :
"jr" a écrit :

Vous faites payer d'avance?

_____________________________________________________________

Je vois que ça se dessine. Il va falloir adopter des mesures
dans ce sens.
C'est déjà le cas dans les consultations privées des grands
patrons des hôpitaux publics. Vous allez payer d'abord la
consultation au secrétariat, puis vous présentez ensuite le
reçu au médecin...

C'est le cas dans la plupart des pays de médecine libérale. Aux
Etats-Unis, ayant à consulter d'urgence, j'ai du payer d'avance 230$
pour une visite de 15 minutes (sur Park Avenue).

Imaginez-vous qu'en France les urgentistes n'ont pas le droit de faire du
privé. Surpris?

Déjà qu'ils ont à peine le temps de faire proprement leur travail, il
ferait beau voir qu'ils thésaurisent dans le privé!

--
"Quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir" (Antoine de
Rivarol)