Pied pas cher !

26 réponses
Jean-Pierre Roche
En vente chez LIDL un pied photo à 19,99 euros !
le 30 avril, hth...

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

10 réponses

1 2 3
jdd
Le 28/04/2012 10:17, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

n'y a pas de tête et une vis de très gros diamètre (un demi pouce?)

Au studio, pour porter un réflecteur ?

ou pour porter un projo ou un flash, mais pour l'instant je ne peux
rien fixer dessus :-(, faut que je le bricole :-)

jdd

--
Pour nous montrer vos photos, créez votre album sur le compte frpm
(demandez-nous login et mot de passe, on vous le donnera!)
http://www.flickr.com/photos//
Maréchal Nouvoilat.
"jdd" a écrit dans le message de
news:4f9ba9b6$0$13217$
Le 28/04/2012 10:17, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

n'y a pas de tête et une vis de très gros diamètre (un demi pouce?)

Au studio, pour porter un réflecteur ?

ou pour porter un projo ou un flash, mais pour l'instant je ne peux rien
fixer dessus :-(, faut que je le bricole :-)

Pour accrocher son béret ou sa casquette pendant qu'on shoote ?
Souvent la mienne je dois la porter comme les cailleras...à l'envers.
jldera
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4f9aad4b$0$21495$
Le 27/04/2012 16:02, jldera a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:

Le 27/04/2012 11:20, £g a écrit :

Je dis ça, je dis rien, moi j'ais deux pieds et ils me suffisent
amplement pour marcher.

Moi j'ai deux pieds, je les ai cassés tous les deux.

Sans compter que tu nous casses les nôtres très souvent ! (humour ...)

Et voilà, tu es tombé dans le piège béant ouvert sous tes pas innocents,
hé, hé, hé...
Tu connais la sanction : un gâteau !

--
Ghost Rider

Tiens, une spécialité de la région :

http://cjoint.com/?BDClPC6T55j

J'espère que tu prendras ton pied !

JL
Denis
Le 28/04/2012 11:42, jldera a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4f9aad4b$0$21495$
Le 27/04/2012 16:02, jldera a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:

Le 27/04/2012 11:20, £g a écrit :

Je dis ça, je dis rien, moi j'ais deux pieds et ils me suffisent
amplement pour marcher.

Moi j'ai deux pieds, je les ai cassés tous les deux.

Sans compter que tu nous casses les nôtres très souvent ! (humour ...)

Et voilà, tu es tombé dans le piège béant ouvert sous tes pas innocents,
hé, hé, hé...
Tu connais la sanction : un gâteau !

--
Ghost Rider

Tiens, une spécialité de la région :

http://cjoint.com/?BDClPC6T55j

J'espère que tu prendras ton pied !

JL

C'est pas un gâteau, c'est un pâté aux patates ! Mon cher pays moulinois
me manque...

--
Denis.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 28/04/12 11:42, jldera a écrit :

Tiens, une spécialité de la région :

http://cjoint.com/?BDClPC6T55j

Tu es creusois ?

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 28/04/12 10:49, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

ou pour porter un projo ou un flash, mais pour l'instant je ne peux
rien fixer dessus :-(, faut que je le bricole :-)

Pour accrocher son béret ou sa casquette pendant qu'on shoote ?
Souvent la mienne je dois la porter comme les cailleras...à l'envers.

Ça arrive !
https://www.dropbox.com/gallery/58998813/1/Sample%20Album?h4715b

J'étais partie faire des photos en extérieur, mais comme je ne voulais
pas que l'on déplace le trépied j'ai mis mon chapeau dessus. Quand je
suis revenue j'ai vu les couleurs complémentaires avec le mur.

Noëlle Adam
jldera

C'est pas un gâteau, c'est un pâté aux patates ! Mon cher pays moulinois
me manque...

--
Denis.

Justement, comme c'est pour GR ...

JL
jldera
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news: jngj4k$a6g$
Le 28/04/12 11:42, jldera a écrit :

Tiens, une spécialité de la région :

http://cjoint.com/?BDClPC6T55j

Tu es creusois ?

Noëlle Adam

Ah non, le vrai pâté aux pommes de terre est 100% bourbonnais !
En Creuse, je connais le gâteau aux noisettes, pas mal aussi !

http://cjoint.com/?BDEqzdT8XaA

Bon muguet,

JL
Ghost-Rider
Le 30/04/2012 16:21, jldera a écrit :

C'est pas un gâteau, c'est un pâté aux patates !

Justement, comme c'est pour GR ...

Des patates ? Et pour moi ? C'est bien vrai ?
C'est trop gentil....
Margaritas ante porcos.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 30/04/2012 16:25, jldera a écrit :

En Creuse, je connais le gâteau aux noisettes, pas mal aussi !
http://cjoint.com/?BDEqzdT8XaA

Ah bon ? Dans ton pays, la Creuse, on fait des gâteaux à la noisette
avec les noisettes à côté du gâteau ?
Et tu n'as pas eu l'idée de les mettre dedans ?
C'est pas très avancé, dis donc, la Creuse.

--
Ghost Rider
1 2 3