Pigeon avant-centre

47 réponses
René S
Inutile de pinailler sur la qualité, elle est nulle. Le but est simplement
l'anecdote.
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCFpYEkXyL3_Pigeon-1.jpg

10 réponses

Richard Hachel
Le 31/03/2018 à 17:53, René S a écrit :
Inutile de pinailler sur la qualité, elle est nulle. Le but est simplement
l'anecdote.
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCFpYEkXyL3_Pigeon-1.jpg

Oui, c'est simplement l'anecdome...
efji
Le 31/03/2018 à 17:53, René S a écrit :
Inutile de pinailler sur la qualité, elle est nulle. Le but est
simplement l'anecdote.
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCFpYEkXyL3_Pigeon-1.jpg

OK je vois. Une attaque personnelle :)
C'est pas parce que je dis dans un autre fil que la résolution d'une
image n'a pas grande importance qu'il faut se mettre à poster n'importe
quoi en 20x30 pixels. Surtout que le reste (composition, lumière,
intérêt du sujet) est à l'avenant.
Parfois j'ai du mal à m'imaginer ce qui passe par la tête de certains
habitués du forum...
--
F.J.
GhostRaider
Le 31/03/2018 à 18:50, efji a écrit :
Le 31/03/2018 à 17:53, René S a écrit :
Inutile de pinailler sur la qualité, elle est nulle. Le but est
simplement l'anecdote.
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCFpYEkXyL3_Pigeon-1.jpg

OK je vois. Une attaque personnelle :)

C'est aussi une gloire d'être attaqué. Tout le monde n'a pas ce privilège.
C'est pas parce que je dis dans un autre fil que la résolution d'une
image n'a pas grande importance qu'il faut se mettre à poster n'importe
quoi en 20x30 pixels. Surtout que le reste (composition, lumière,
intérêt du sujet) est à l'avenant.

Toute ½uvre d'Art est révolutionnaire.
Parfois j'ai du mal à m'imaginer ce qui passe par la tête de certains
habitués du forum...

Pense à Van Gogh.
Alf92
efji :
Le 31/03/2018 à 17:53, René S a écrit :
(...)

Parfois j'ai du mal à m'imaginer ce qui passe par la tête de certains
habitués du forum...

c'est pourtant écrit en toutes lettres dans le nombre Pi
René S
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
p9oe7n$46f$
Parfois j'ai du mal à m'imaginer ce qui passe par la tête de certains
habitués du forum...

Bigre, c'est violent.
Je n'avais eu que la modeste intention de montrer un pigeon, pris à
l'arrache, avec le n°9 imprimé bizarrement sur les plumes de son poitrail.
Bon , je ne le ferai plus.
Je veux dire poster ici.
Stephane Legras-Decussy
Le 31/03/2018 20:36, René S a écrit :
Je n'avais eu que la modeste intention de montrer un pigeon, pris à
l'arrache, avec le n°9 imprimé bizarrement sur les plumes de son poitrail.

j'avais rien vu du tout... et même re-regardant, on le distingue à peine
Bon , je ne le ferai plus.
Je veux dire poster ici.

faut pas se vexer
GhostRaider
Le 31/03/2018 à 20:36, René S a écrit :
"efji"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
p9oe7n$46f$
Parfois j'ai du mal à m'imaginer ce qui passe par la tête de certains
habitués du forum...

Bigre, c'est violent.
Je n'avais eu que la modeste intention de montrer un pigeon, pris à
l'arrache, avec le n°9 imprimé bizarrement sur les plumes de son poitrail.
Bon , je ne le ferai plus.
Je veux dire poster ici.

Le nombre 9 ? Il faut de l'imagination pour le voir mais tu nous fais
redécouvrir ainsi tout un monde fascinant.
Tiens, un exemple, observe le regard de concupiscence de ce pigeon vers
sa compagne.
C'est pas beau l'amour pigeonnier ?
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCFsXjklYP1_P5060782.JPG
benoit
René S wrote:
Inutile de pinailler sur la qualité, elle est nulle. Le but est simplement
l'anecdote.
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCFpYEkXyL3_Pigeon-1.jpg

'tain, daube de chez daube de chez daube. On sort du monde de
l'intelligence (dont la bêtise fait partie) pour surfer allèrement sur
la _onnerie.
Quantité d'information fournie : tangente à 0 par valeur négative.
Quantité d'information fournie : idem.
Bref j'ai perdu du temps à lire ce post.
Welcome to the kill-file
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Alf92
René S :
"efji" :
Parfois j'ai du mal à m'imaginer ce qui passe par la tête de certains
habitués du forum...

Bigre, c'est violent.
Je n'avais eu que la modeste intention de montrer un pigeon, pris à
l'arrache, avec le n°9 imprimé bizarrement sur les plumes de son poitrail.

ha oui
et si on zoome on voit le visage de Christ
ça fout la trouille
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCFs0sP28pw_Sans-titre-1.jpg
Alf92
GhostRaider :
C'est pas beau l'amour pigeonnier ?
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCFsXjklYP1_P5060782.JPG

légende : "toi ma cocote j'vais t'coller une cartouche, tu vas même pas
comprendre"