pilotes Nvidia 174.16

Daniel
Bonsoir,

je suis en 169.25, j'essayes de passer en 174.16, et lors de
l'installation j'ai ce message :"Le programme d'installation NVIDIA n'a
pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. le
programme d'installation va maintenant s'arrêter."
J'ai bien téléchargé la version 32 bits des drivers Nvidia.
Je suis avec Vista Ultimate Français (original); y en aurait il parmi
vous un qui aurait pu installer ces drivers sans problèmes ?.
Merci.
--
Cordialement
Daniel

1 2 3
Daniel
Hello Jean Paul,

Jean-Paul COUTURET nous a ecrit en ce jour du 31/03/2008 00:04:

Bonsoir
le dernier en version beta 174.74

merci bien pour ton aide, mais je préfère attendre des pilotes WHQL, car
j'ai déjà eu quelques soucis avec des béta. :-(

--
Cordialement
Daniel

Alain Mest
"Daniel" a écrit dans le message de
Bonsoir,

je suis en 169.25, j'essayes de passer en 174.16,...

J'ai moi-même une 8800 GTX et je pense également que c'est réservé à la
série 9xxx

Pour info :
J'attends avec impatience un nouveau pilote pour la 8800 GTX, car en ce qui
me concerne... je suis redescendu au 163.69 !

En effet, les versions suivantes :
- 169.06 ? proposée par Windows Update
- et 169.25 la plus récente
ces deux versions provoquent des freeze (video d'intro de jeux, simulations
auto comme GTR2, GTLegends, etc.)

Après désinstallation du pilote avec Driver Sweeper, et installation de la
169.63, tout fonctionne correctement.

Bref, le plus récent n'est pas forcément le meilleur.

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net

Daniel
Bonjour Alain,

Alain Mest nous a ecrit en ce jour du 03/04/2008 13:55:

[...]

je suis en 169.25, et je touche du bois, pas de problème avec ces
drivers pour FS2004, FSX, Trackmania, COHOF.:-)

--
Cordialement
Daniel LFAM.

Alain Mest
"Daniel" a écrit dans le message de
Bonjour Daniel,

je suis en 169.25, et je touche du bois, pas de problème avec ces drivers
pour FS2004, FSX, Trackmania, COHOF.:-)

Toujours avec la 163.69 :
- FS2004 et FSX, ça semble aller.
- Par contre IL-2 pose problème.
Bref, aucune solution vraiment satisfaisante.

C'est là que je m'inquiète : si nvidia néglige déjà la série 8xxx (ma 8800
m'a coûté 600 euros) pour se concentrer sur la série 9xxx, c'est assez
inquiétant :(
Surtout pour les utilisateurs de simulations (avion et auto) qui sont
beaucoup moins nombreux que ceux des autres jeux à succès (baston, etc.) et
donc moins "intéressants" pour les fabriquants.

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net/index_simulation.php
Site des EFG : http://efg.aidemac.net

Daniel
Bonjour Alain,

Alain Mest nous a ecrit en ce jour du 04/04/2008 10:47:

Toujours avec la 163.69 :
- FS2004 et FSX, ça semble aller.
- Par contre IL-2 pose problème.

Alors, je vais essayer les 163.69; je n'ai pas IL 2. :-)

C'est là que je m'inquiète : si nvidia néglige déjà la série 8xxx (ma
8800 m'a coûté 600 euros) pour se concentrer sur la série 9xxx, c'est
assez inquiétant :(

Je suis dans le même cas que toi, j'ai acheté ma 8800 GTX en mai
2007(699€ "il fallait être fou") et si même pas 1 an après N'Vidia ne
s'occupe plus de ses clients, c'est à désespérer. :-(
--
Cordialement
Daniel LFAM.

Alain Mest
Toujours avec la 163.69 :
- FS2004 et FSX, ça semble aller.
- Par contre IL-2 pose problème.

Alors, je vais essayer les 163.69; je n'ai pas IL 2. :-)

A tester et sans garantie pour FS2004 et FSX.
Je suis plutôt auto en ce moment, et je n'ai pas installé la SP1 de FSX
Pas le temps de tout faire :o)

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net/index_simulation.php
Site des EFG : http://efg.aidemac.net
Court-circuit Team : http://cct.aidemac.net

Daniel
Hello Alain,

apparement les 163.69 ont étés enlevés du "catalogue" si on fait une
recherche chez Nvidia les derniers drivers certifiés pour la 8800 GTX
sont les 169.25; donc, ceux que j'ai.
--
Cordialement
Daniel
Alain Mest
[...]

On peut encore les trouver là :
http://www.pny.fr/support.php?section=download
(c'est là que je les ai eu)

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net/index_simulation.php
Site des EFG : http://efg.aidemac.net
Court-circuit Team : http://cct.aidemac.net

Daniel daumas
Hello Alain,

Alain Mest nous a ecrit en ce jour du 05/04/2008 02:05:

On peut encore les trouver là :
http://www.pny.fr/support.php?section=download
(c'est là que je les ai eu)

niet, on ne peut plus. :-(
--
Cordialement
Daniel

Alain Mest
"Daniel daumas" a écrit dans le message de
On peut encore les trouver là :
http://www.pny.fr/support.php?section=download
(c'est là que je les ai eu)

niet, on ne peut plus. :-(
--

Envoies-moi un mail par l'intermédiaire de mon site.