pilotes Nvidia 174.16

23 réponses
Daniel
Bonsoir,

je suis en 169.25, j'essayes de passer en 174.16, et lors de
l'installation j'ai ce message :"Le programme d'installation NVIDIA n'a
pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. le
programme d'installation va maintenant s'arrêter."
J'ai bien téléchargé la version 32 bits des drivers Nvidia.
Je suis avec Vista Ultimate Français (original); y en aurait il parmi
vous un qui aurait pu installer ces drivers sans problèmes ?.
Merci.
--
Cordialement
Daniel

3 réponses

1 2 3
ictfreelance
On 29 mar, 23:05, Daniel wrote:
Bonsoir,

je suis en 169.25, j'essayes de passer en 174.16,  et lors de
l'installation j'ai ce message :"Le programme d'installation NVIDIA n'a
pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. le
programme d'installation va maintenant s'arrêter."
J'ai bien téléchargé la version 32 bits des drivers Nvidia.
Je suis avec Vista Ultimate Français (original); y en aurait il parmi
vous un qui aurait pu installer ces drivers sans problèmes ?.
Merci.
--
Cordialement
Daniel

Bonjour !

Je suis aussi dans la patauge la plus totale...
- PC Medion 8833
- Windows Vista réinstallé suite à blocage complet clavier et souris.
- Restauration systeme OK + installation pilotes OK
- Installation derniers pilotes NVidia officiels (site web Nvidia)
- Erreur systématique au redémarrage : écran noir quelques secondes
puis écran bleu (blue screen) => plantage !
- Obligation de redémarrer en mode sans échec et désisntaller le
pilote NVidia.
- le pilote VGA standard fonctionne mais avce d'affreuses lignes roses
verticales sur l'écran...
- j'ai essayé les versions de piloet 169 et 174... sans améliorer les
choses.

Dernier espoir : installer les pilotes mentionnés sur le site web de
Medion.
J'essaie ce soir et je dis quoi !

A +

Fred

Alain Mest
ictfreelance a écrit dans le message de
news:

...
- j'ai essayé les versions de piloet 169 et 174... sans améliorer les
choses.

Bonjour,

Une nouvelle version est sortie : la 175.16

Voir ici :
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
- sélectionner son Os, carte, etc.

Pour moi, et pour certains, elle fonctionne parfaitement...
Mais ça n'est pas le cas pour tout le monde et pour tous les jeux.
A essayer donc.

Pour d'anciennes versions, on peut consulter le site US :
http://www.nvidia.com/Download/Find.aspx?lang=en-us

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net/index_simulation.php
Site des EFG : http://efg.aidemac.net
Court-circuit Team : http://cct.aidemac.net

Bidouille62
Bonjour,

Alain Mest nous a ecrit en ce jour du 28/05/2008 12:52:
ictfreelance a écrit dans le message de
news:

...
- j'ai essayé les versions de piloet 169 et 174... sans améliorer les
choses.

moi, j'avais installé les 176.14 certifiés 64 bits, ils fonctionnaient
très bien en "bureautique" et certains jeux, mais dés que je lançais FSX
(Flight Simulator X), j'avais un écran noir, et même le Ctrl-Alt-Suppr
ne faisait rien, écran toujours noir, il fallaitque je reboote; je
remets les 163.69 et là, tout fonctionne parfaitement ?.
--

Bidouille62

1 2 3