pinnacle studio 9 : erreur initialisation périphérique capture DV

guillaume meffre
bonsoir,

Je n'arrive pas à capturer avec pinnacle studio 9 (message en objet).

J'ai donc testé le redémarrage après branchements, vérif directx 9b, mises à
jour, ... mais pas résolu.

Ma config :
pinnacle studio 9
windows xp pro sp1
duron 1.2 GHz
256 Mo RAM
Carte IEE1394 (NEC) sans conflit (ok avec windows media maker)
Cable Firewire
Camescope numérique sony hc40 (position lecture)

Si quelqu'un a une idée ?!

Au pire, je capture avec windows media maker et je monte avec pinnacle, ça
ne pose pas de problème ?

Merci d'avance,

Guillaume

Kic
bonsoir

tout le monde va te dire que studio est de la m....
qu'il faut mieux l'oublier et viser un autre soft
a+
eric

"guillaume meffre" a écrit dans le
message de news:40e47cea$0$27610$
[...]

ThierryP
"Kic" a écrit dans le message de news:
40e5bf2c$0$25698$
bonsoir

tout le monde va te dire que studio est de la m....
qu'il faut mieux l'oublier et viser un autre soft
a+
eric

on s'aperçoit surtout qu'avec un CPU INTEL
pas de problème... Un must STUDIO 9 quand
ça fonctionne bien !!!
_/-\\_ndré
Bonjour,

[...]

"Studio" fonctionne parfaitement lorsque le PC est en ordre et est doté d'un
P4 !!

Les quelques utilisateurs ( en comparaison avec la masse d'utilisateurs
satisfaits)
qui n'ont pas ces critères pour leur PC font beaucoup de bruit négatif non
justifié !

Il faut le savoir !

Et en terme de façilité d'utilisation, tous les autres logiciels de montage
vidéo pour
amateurs n'arrivent pas à la cheville de "Studio" !

--

André
Max PUECH
_/-_ndré a écrit :

"Studio" fonctionne parfaitement lorsque le PC est en ordre et est doté d'un
P4 !!

Ca, Pinnacle ne le spécifie pas !

Par ailleurs, je viens de faire un tour sur les forums de
http://www.repaire.net, notamment sur le sondage
http://www.repaire.net/site/pc&video/configsquimarchent/mycfg/ et je ne
pense pas que la solution soit si simple.

@+

--
Max, qui a un Athlon et qui continuera de déconseiller ce logiciel
Stephane Legras-Decussy
"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
40e65326$0$31974
"Studio" fonctionne parfaitement lorsque le PC est en ordre et est doté

d'un
P4 !!

pas si simple malheureusement...
Patrick D.
On Sat, 3 Jul 2004 08:33:06 +0200, _/-_ndré
wrote:

Bonjour,

[...]

ça marche aussi avec mon athlon, en tout cas ....

m'écrire *
ThierryP
sur mon PORTABLE P4 1.8GHz ça fonctionne bien
et sur le PC de bureau un pauvre P III 750 MHz ça marche aussi !
babelkot
et le mien..:-)

--
http://babelkot.jexiste.be
wrote:

> [...]
> d'un
> P4 !!

ça marche aussi avec mon athlon, en tout cas ....

guillaume meffre
Merci pour vos remarques. J'ai en fait remis de l'ordre dans les drivers et
tout fonctionne.
Reste que ça rame un peu. Je pense passer à 512 Mo de Ram et acheter un
nouveau disque plus gros destiné uniquement à la vidéo.

Guillaume

[...]

Patrick D.
On Sun, 4 Jul 2004 22:17:59 +0200, guillaume meffre
wrote:

[...]

comme quoi ceux qui accusent systématiquement Studio 9 d'être une daube
devraient faire comme toi, avant de conclure ...

m'écrire *