pinnacle studio 9 : erreur initialisation périphérique capture DV

16 réponses
guillaume meffre
bonsoir,

Je n'arrive pas à capturer avec pinnacle studio 9 (message en objet).

J'ai donc testé le redémarrage après branchements, vérif directx 9b, mises à
jour, ... mais pas résolu.

Ma config :
pinnacle studio 9
windows xp pro sp1
duron 1.2 GHz
256 Mo RAM
Carte IEE1394 (NEC) sans conflit (ok avec windows media maker)
Cable Firewire
Camescope numérique sony hc40 (position lecture)

Si quelqu'un a une idée ?!

Au pire, je capture avec windows media maker et je monte avec pinnacle, ça
ne pose pas de problème ?

Merci d'avance,

Guillaume

10 réponses

1 2
Kic
bonsoir

tout le monde va te dire que studio est de la m....
qu'il faut mieux l'oublier et viser un autre soft
a+
eric

"guillaume meffre" a écrit dans le
message de news:40e47cea$0$27610$
bonsoir,

Je n'arrive pas à capturer avec pinnacle studio 9 (message en objet).

J'ai donc testé le redémarrage après branchements, vérif directx 9b, mises

à
jour, ... mais pas résolu.

Ma config :
pinnacle studio 9
windows xp pro sp1
duron 1.2 GHz
256 Mo RAM
Carte IEE1394 (NEC) sans conflit (ok avec windows media maker)
Cable Firewire
Camescope numérique sony hc40 (position lecture)

Si quelqu'un a une idée ?!

Au pire, je capture avec windows media maker et je monte avec pinnacle, ça
ne pose pas de problème ?

Merci d'avance,

Guillaume

ThierryP
"Kic" a écrit dans le message de news:
40e5bf2c$0$25698$
bonsoir

tout le monde va te dire que studio est de la m....
qu'il faut mieux l'oublier et viser un autre soft
a+
eric

on s'aperçoit surtout qu'avec un CPU INTEL
pas de problème... Un must STUDIO 9 quand
ça fonctionne bien !!!
_/-\\_ndré
Bonjour,

"Kic" a écrit dans le message de news:
40e5bf2c$0$25698$
bonsoir

tout le monde va te dire que studio est de la m....
qu'il faut mieux l'oublier et viser un autre soft
a+
eric

"Studio" fonctionne parfaitement lorsque le PC est en ordre et est doté d'un
P4 !!

Les quelques utilisateurs ( en comparaison avec la masse d'utilisateurs
satisfaits)
qui n'ont pas ces critères pour leur PC font beaucoup de bruit négatif non
justifié !

Il faut le savoir !

Et en terme de façilité d'utilisation, tous les autres logiciels de montage
vidéo pour
amateurs n'arrivent pas à la cheville de "Studio" !

--

André
Max PUECH
_/-_ndré a écrit :

"Studio" fonctionne parfaitement lorsque le PC est en ordre et est doté d'un
P4 !!

Ca, Pinnacle ne le spécifie pas !

Par ailleurs, je viens de faire un tour sur les forums de
http://www.repaire.net, notamment sur le sondage
http://www.repaire.net/site/pc&video/configsquimarchent/mycfg/ et je ne
pense pas que la solution soit si simple.

@+

--
Max, qui a un Athlon et qui continuera de déconseiller ce logiciel
Stephane Legras-Decussy
"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
40e65326$0$31974
"Studio" fonctionne parfaitement lorsque le PC est en ordre et est doté

d'un
P4 !!

pas si simple malheureusement...
Patrick D.
On Sat, 3 Jul 2004 08:33:06 +0200, _/-_ndré
wrote:

Bonjour,

"Kic" a écrit dans le message de news:
40e5bf2c$0$25698$
bonsoir

tout le monde va te dire que studio est de la m....
qu'il faut mieux l'oublier et viser un autre soft
a+
eric

"Studio" fonctionne parfaitement lorsque le PC est en ordre et est doté
d'un
P4 !!

ça marche aussi avec mon athlon, en tout cas ....

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
ThierryP
sur mon PORTABLE P4 1.8GHz ça fonctionne bien
et sur le PC de bureau un pauvre P III 750 MHz ça marche aussi !
babelkot
et le mien..:-)

--
http://babelkot.jexiste.be
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Sat, 3 Jul 2004 08:33:06 +0200, _/-_ndré
wrote:

> Bonjour,
>
> "Kic" a écrit dans le message de news:
> 40e5bf2c$0$25698$
>> bonsoir
>>
>> tout le monde va te dire que studio est de la m....
>> qu'il faut mieux l'oublier et viser un autre soft
>> a+
>> eric
>>
>
> "Studio" fonctionne parfaitement lorsque le PC est en ordre et est doté
> d'un
> P4 !!
>

ça marche aussi avec mon athlon, en tout cas ....

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

guillaume meffre
Merci pour vos remarques. J'ai en fait remis de l'ordre dans les drivers et
tout fonctionne.
Reste que ça rame un peu. Je pense passer à 512 Mo de Ram et acheter un
nouveau disque plus gros destiné uniquement à la vidéo.

Guillaume

"guillaume meffre" a écrit dans le
message de news:40e47cea$0$27610$
bonsoir,

Je n'arrive pas à capturer avec pinnacle studio 9 (message en objet).

J'ai donc testé le redémarrage après branchements, vérif directx 9b, mises

à
jour, ... mais pas résolu.

Ma config :
pinnacle studio 9
windows xp pro sp1
duron 1.2 GHz
256 Mo RAM
Carte IEE1394 (NEC) sans conflit (ok avec windows media maker)
Cable Firewire
Camescope numérique sony hc40 (position lecture)

Si quelqu'un a une idée ?!

Au pire, je capture avec windows media maker et je monte avec pinnacle, ça
ne pose pas de problème ?

Merci d'avance,

Guillaume

Patrick D.
On Sun, 4 Jul 2004 22:17:59 +0200, guillaume meffre
wrote:

Merci pour vos remarques. J'ai en fait remis de l'ordre dans les drivers
et
tout fonctionne.
Reste que ça rame un peu. Je pense passer à 512 Mo de Ram et acheter un
nouveau disque plus gros destiné uniquement à la vidéo.

comme quoi ceux qui accusent systématiquement Studio 9 d'être une daube
devraient faire comme toi, avant de conclure ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
1 2