Pipolin et Kowalski

Degenerescence planifiee
Faut-il choisir son camp ?

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 27/05/2010 21:14, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 26/05/2010 23:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 25 mai, 23:41, *.-pipolin-.* wrote:

Va te faire soigner pauvre abruti,

je vais très bien...

parole de malade

je ne suis malade que dans tes fantasmes de taré, et uniquement là !

et par la même occase achète un
dictionnaire pour apprendre le sens des mots, gros blaireau.

quant au sens des mots, le dictionnaire, c'est le dernier endroit
où il
faut aller le chercher, pauvre con, il n'y a vraiment qu'un blatringue
dans ton genre qui ne le sais pas !

parole d'inculte

la culture, si tu en avais suffisament tu saurais que les mots ne
naissent pas dans les dictionnaires mais qu'ils y meurent, tu saurais
que le savoir ne se trouve pas non plus que dans les livres...

parole d'inculte

démontre donc que ce que j'ai dit est faux, ou reste ce que tu n'as
jamais cessé d'être, un impuissant.

Démontrer ??? ahahahah !

oui démontrer, une chose que tu as toujours été incapable de faire...

tu es un vrai con inculte et ça se voit :-D

impuissant...

Ce qui compte dans la culture, ce n'est pas sa somme, mais ce que tu en
fais, et quand je vois ce que tu fais avec la tienne, je peux te dire
que tu ne peux que te torcher le cul avec !

parole de malade

c'est ce que tu crois !

un peu comme quand tu croyais que la ps3 ne ferait pas de relief full hD
parce qu'elle n'a pas de HDMI 1.4...

parole de malade

tu as raison, ce sont bien tes paroles...

pauvre type...
;o)

parole d'inculte malade

dans tes fantasmes de taré, uniquement...

:-D

© pipolin
kowalski
Le 27/05/2010 21:44, *.-pipolin-.* a écrit :

oui démontrer, une chose que tu as toujours été incapable de faire...

Pourquoi voudrais tu que je démontre des choses flagrantes à tout le
monde (sauf à toi), mon pôv neuneu ?

tu es un vrai con inculte et ça se voit :-D

impuissant...

oui... j'avais oublié ce trait important te caractérisant.
Effectivement, tu es un vrai con impuissant et inculte et ça se voit :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
[...]

il est vrai qu'il est flagrant que tu ne sais à peu près rien des
sujets que tu as évoqué ici, tout comme tu es un total mythomane
lorsque tu évoques ton experience vidéo.

tu es un vrai con inculte et ça se voit :-D

impuissant...

oui... j'avais oublié ce trait important te caractérisant.
Effectivement, tu es un vrai con impuissant et inculte et ça se voit :-D

ce n'est pas en les projetants sur les autres que tu te débarasseras de
tes tares !

[...]

les archives de ce forum en témoigne !

© pipolin
kowalski
Le 29/05/2010 09:58, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
[...]

Pourquoi dis tu cela, parce que je te renvoie systématiquement face à
tes conneries sans aucune autre explication ? :-)

[...]

"sur les autres" pourquoi "les" ? LE con de Usenet c'est toi et ça se
voit suffisament pour ne pas avoir à en rajouter.

parole d'idiot

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
[...]

uniquement dans tes fantasmes de malade !

dans la réalité, c'est toi qui te fais moucher la gueule à chaque fois,
que ce soit à propos de la qualité de l'image du DVD et du Bluray, de
la pérénité du bluray et pour finir, des capacités de la PS3, les
arhives de ce forum en témoigne

[...]

simple facilité de language, et que cela te plaise ou non, je fais
partie des "autres".

[...]

tu as raisons, tu es bien un idiot, en voici une preuve :

Je te cite :

"Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films encodés en
3D qu’avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
accès au sacro-saint de la 3D en « Full HD », il faudra absolument une
source possédant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2 flux
1080p simultanément."

source du message:

http://minilien.com/?yJg25x3Jn1

voila un bonne démonstration de ta connerie de beauf ou tu affirmes
n'importes quoi !

je te l'ai dit, les archives de ce forum sont remplie de tes conneries
de débile profond, ainsi que celle de HCFR ou tu interviens sous le
pseudo de zeronimo.

pauvre type...

© pipolin
kowalski
Le 30/05/2010 10:40, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Tu es tout seul ducon

[...]

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai raison... quoiqu'en disent le
marketeux dans ton genre.

voila un bonne démonstration de ta connerie de beauf ou tu affirmes
n'importes quoi !

Tu parles de ce que tu ne connais pas

je te l'ai dit, les archives de ce forum sont remplie de tes conneries
de débile profond, ainsi que celle de HCFR ou tu interviens sous le
pseudo de zeronimo.

pauvre type...

parole d'idiot malade

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 30/05/2010 :
[...]

et néanmoins pour toi je fait parti des "autres", tête de con !

LE con de Usenet c'est toi et ça se voit suffisament pour ne pas avoir
à en rajouter.

dans tes fantasmes de taré uniquement...

parole de malade

parle pour toi !

[...]

la preuve, elle t'as été apporté de nombreuses fois,ici et sur HCFR, il
n'est pas question de marqueting, mais de technique que tu ne comprend
pas, la HDMI 1.3 est largement suffisante pour traité un image relief
Full HD.

voila un bonne démonstration de ta connerie de beauf ou tu affirmes
n'importes quoi !

Tu parles de ce que tu ne connais pas

je parle des conneries que tu laisses dans ce forum et que l'on a aucun
mal a trouvé dans ses archives !

[...]

faits réels archivés surtout !

© pipolin
kowalski
Le 30/05/2010 11:25, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

et néanmoins tu fais parti des "autres" tête de con tout seul.

[...]

non pour toi

[...]

parole d'idiot malade et menteur

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

absolument pas, tes affirmations à ce sujet ne procède que de
l'arbitraire et ta position est infirmé par les faits et par les
nombreux communiqués et démonstrations des gens de chez Sony.

quoiqu'en disent les marketeux dans ton genre.

tu ne sais pas ce qu'est le marketing, la preuve, tu prétends le
combattre alors que le défend, c'est le marketing qui fait croire au
gens qu'il est necessaire d'avoir du hdmi 1.4 pour bénéficier du relief
HD, alors que le 1.3 est largement suffisant.

[...]

ce n'est pas des paroles dont il est question, mais des archives de tes
propre écrits, même ça tu ne le comprend pas, c'est dire si tu es à la
ramasse...

© pipolin
kowalski
Le 04/06/2010 21:28, *.-pipolin-.* a écrit :

[...]

Dans tes rêves de taré menteur

quoiqu'en disent les marketeux dans ton genre.

tu ne sais pas ce qu'est le marketing,

HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !

:-D

Une question me taraude cependant :
- Comment fais tu pour affirmer systématiquement l'opposé de la vérité
?????? ça, ça m'épate !!!

ce n'est pas des paroles dont il est question, mais des archives de tes
propre écrits, même ça tu ne le comprend pas, c'est dire si tu es à la
ramasse...

parole d'idiot malade menteur et inculte