Pipolin et Kowalski

35 réponses
Degenerescence planifiee
Faut-il choisir son camp ?

5 réponses

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
Le 04/06/2010 21:28, *.-pipolin-.* a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai raison... quoiqu'en disent le
marketeux dans ton genre.

la preuve, elle t'as été apporté de nombreuses fois,ici et sur HCFR, il
n'est pas question de marqueting, mais de technique que tu ne comprend
pas, la HDMI 1.3 est largement suffisante pour traité un image relief
Full HD.

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai raison...

absolument pas, tes affirmations à ce sujet ne procède que de
l'arbitraire et ta position est infirmé par les faits et par les
nombreux communiqués et démonstrations des gens de chez Sony.

Dans tes rêves de taré menteur

non dans la réalité que tu nies...

quoiqu'en disent les marketeux dans ton genre.

tu ne sais pas ce qu'est le marketing,

HAHAHAHAHAHA !
...
... le con !!!!!!!

:-D

Une question me taraude cependant :
- Comment fais tu pour affirmer systématiquement l'opposé de la vérité ??????
ça, ça m'épate !!!

de quelles vérités parles tu ?

de la tienne, celle d'un malade incapable de percevoir la réalité ?

ou la vérité des gens qui fabriquent et concoivent les matériels dont
tu prétends pouvoir parler ?

ce n'est pas des paroles dont il est question, mais des archives de tes
propre écrits, même ça tu ne le comprend pas, c'est dire si tu es à la
ramasse...

parole d'idiot malade menteur et inculte

j'en ai suffisament exumé pour te confondre...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 06/06/2010 11:56, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 04/06/2010 21:28, *.-pipolin-.* a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai raison... quoiqu'en disent le
marketeux dans ton genre.

la preuve, elle t'as été apporté de nombreuses fois,ici et sur
HCFR, il
n'est pas question de marqueting, mais de technique que tu ne comprend
pas, la HDMI 1.3 est largement suffisante pour traité un image relief
Full HD.

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai raison...

absolument pas, tes affirmations à ce sujet ne procède que de
l'arbitraire et ta position est infirmé par les faits et par les
nombreux communiqués et démonstrations des gens de chez Sony.

Dans tes rêves de taré menteur

non dans la réalité que tu nies...

quoiqu'en disent les marketeux dans ton genre.

tu ne sais pas ce qu'est le marketing,

HAHAHAHAHAHA !
...
... le con !!!!!!!

:-D

Une question me taraude cependant :
- Comment fais tu pour affirmer systématiquement l'opposé de la vérité
?????? ça, ça m'épate !!!

de quelles vérités parles tu ?

de la tienne, celle d'un malade incapable de percevoir la réalité ?

ou la vérité des gens qui fabriquent et concoivent les matériels dont tu
prétends pouvoir parler ?

ce n'est pas des paroles dont il est question, mais des archives de tes
propre écrits, même ça tu ne le comprend pas, c'est dire si tu es à la
ramasse...

parole d'idiot malade menteur et inculte

j'en ai suffisament exumé pour te confondre...

pauvre idiot, tu ne sais vraiment pas quoi dire

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce lundi :
Le 06/06/2010 11:56, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 04/06/2010 21:28, *.-pipolin-.* a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai raison... quoiqu'en disent le
marketeux dans ton genre.

la preuve, elle t'as été apporté de nombreuses fois,ici et sur
HCFR, il
n'est pas question de marqueting, mais de technique que tu ne comprend
pas, la HDMI 1.3 est largement suffisante pour traité un image relief
Full HD.

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai raison...

absolument pas, tes affirmations à ce sujet ne procède que de
l'arbitraire et ta position est infirmé par les faits et par les
nombreux communiqués et démonstrations des gens de chez Sony.

Dans tes rêves de taré menteur

non dans la réalité que tu nies...

quoiqu'en disent les marketeux dans ton genre.

tu ne sais pas ce qu'est le marketing,

HAHAHAHAHAHA !
...
... le con !!!!!!!

:-D

Une question me taraude cependant :
- Comment fais tu pour affirmer systématiquement l'opposé de la vérité
?????? ça, ça m'épate !!!

de quelles vérités parles tu ?

de la tienne, celle d'un malade incapable de percevoir la réalité ?

ou la vérité des gens qui fabriquent et concoivent les matériels dont tu
prétends pouvoir parler ?

ce n'est pas des paroles dont il est question, mais des archives de tes
propre écrits, même ça tu ne le comprend pas, c'est dire si tu es à la
ramasse...

parole d'idiot malade menteur et inculte

j'en ai suffisament exumé pour te confondre...

pauvre idiot, tu ne sais vraiment pas quoi dire

si, je sais dire que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu es un
mytho médiocre et que quoi que tu dises, la ps3 elle a tout ce qu'il
faut pour lire et diffusé du relief en Full HD et ce, quelque soit la
source, bluray 3d ou autres.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 07/06/2010 15:59, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce lundi :
Le 06/06/2010 11:56, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 04/06/2010 21:28, *.-pipolin-.* a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai raison... quoiqu'en disent le
marketeux dans ton genre.

la preuve, elle t'as été apporté de nombreuses fois,ici et sur
HCFR, il
n'est pas question de marqueting, mais de technique que tu ne
comprend
pas, la HDMI 1.3 est largement suffisante pour traité un image
relief
Full HD.

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai raison...

absolument pas, tes affirmations à ce sujet ne procède que de
l'arbitraire et ta position est infirmé par les faits et par les
nombreux communiqués et démonstrations des gens de chez Sony.

Dans tes rêves de taré menteur

non dans la réalité que tu nies...

quoiqu'en disent les marketeux dans ton genre.

tu ne sais pas ce qu'est le marketing,

HAHAHAHAHAHA !
...
... le con !!!!!!!

:-D

Une question me taraude cependant :
- Comment fais tu pour affirmer systématiquement l'opposé de la vérité
?????? ça, ça m'épate !!!

de quelles vérités parles tu ?

de la tienne, celle d'un malade incapable de percevoir la réalité ?

ou la vérité des gens qui fabriquent et concoivent les matériels dont tu
prétends pouvoir parler ?

ce n'est pas des paroles dont il est question, mais des archives de
tes
propre écrits, même ça tu ne le comprend pas, c'est dire si tu es à la
ramasse...

parole d'idiot malade menteur et inculte

j'en ai suffisament exumé pour te confondre...

pauvre idiot, tu ne sais vraiment pas quoi dire

si, je sais dire que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu es un
mytho médiocre et que quoi que tu dises, la ps3 elle a tout ce qu'il
faut pour lire et diffusé du relief en Full HD et ce, quelque soit la
source, bluray 3d ou autres.

http://groups.google.com/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/8795210ad4d2cbe9?hl=fr&

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
Le 07/06/2010 15:59, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce lundi :
Le 06/06/2010 11:56, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 04/06/2010 21:28, *.-pipolin-.* a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai raison... quoiqu'en disent le
marketeux dans ton genre.

la preuve, elle t'as été apporté de nombreuses fois,ici et sur
HCFR, il
n'est pas question de marqueting, mais de technique que tu ne
comprend
pas, la HDMI 1.3 est largement suffisante pour traité un image
relief
Full HD.

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai raison...

absolument pas, tes affirmations à ce sujet ne procède que de
l'arbitraire et ta position est infirmé par les faits et par les
nombreux communiqués et démonstrations des gens de chez Sony.

Dans tes rêves de taré menteur

non dans la réalité que tu nies...

quoiqu'en disent les marketeux dans ton genre.

tu ne sais pas ce qu'est le marketing,

HAHAHAHAHAHA !
...
... le con !!!!!!!

:-D

Une question me taraude cependant :
- Comment fais tu pour affirmer systématiquement l'opposé de la vérité
?????? ça, ça m'épate !!!

de quelles vérités parles tu ?

de la tienne, celle d'un malade incapable de percevoir la réalité ?

ou la vérité des gens qui fabriquent et concoivent les matériels dont tu
prétends pouvoir parler ?

ce n'est pas des paroles dont il est question, mais des archives de
tes
propre écrits, même ça tu ne le comprend pas, c'est dire si tu es à la
ramasse...

parole d'idiot malade menteur et inculte

j'en ai suffisament exumé pour te confondre...

pauvre idiot, tu ne sais vraiment pas quoi dire

si, je sais dire que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu es un
mytho médiocre et que quoi que tu dises, la ps3 elle a tout ce qu'il
faut pour lire et diffusé du relief en Full HD et ce, quelque soit la
source, bluray 3d ou autres.

http://groups.google.com/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/8795210ad4d2cbe9?hl=fr&

tu le verras bien quand le firmware sera dispo, pauvre type !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3 4