Pipolin et Kowalski

Degenerescence planifiee
Faut-il choisir son camp ?

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
Le 04/06/2010 21:28, *.-pipolin-.* a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai raison... quoiqu'en disent le
marketeux dans ton genre.

la preuve, elle t'as été apporté de nombreuses fois,ici et sur HCFR, il
n'est pas question de marqueting, mais de technique que tu ne comprend
pas, la HDMI 1.3 est largement suffisante pour traité un image relief
Full HD.

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai raison...

absolument pas, tes affirmations à ce sujet ne procède que de
l'arbitraire et ta position est infirmé par les faits et par les
nombreux communiqués et démonstrations des gens de chez Sony.

Dans tes rêves de taré menteur

non dans la réalité que tu nies...

quoiqu'en disent les marketeux dans ton genre.

tu ne sais pas ce qu'est le marketing,

HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !
... le con !!!!!!!

:-D

Une question me taraude cependant :
- Comment fais tu pour affirmer systématiquement l'opposé de la vérité ??????
ça, ça m'épate !!!

de quelles vérités parles tu ?

de la tienne, celle d'un malade incapable de percevoir la réalité ?

ou la vérité des gens qui fabriquent et concoivent les matériels dont
tu prétends pouvoir parler ?

ce n'est pas des paroles dont il est question, mais des archives de tes
propre écrits, même ça tu ne le comprend pas, c'est dire si tu es à la
ramasse...

parole d'idiot malade menteur et inculte

j'en ai suffisament exumé pour te confondre...

© pipolin
kowalski
Le 06/06/2010 11:56, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

pauvre idiot, tu ne sais vraiment pas quoi dire

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce lundi :
[...]

si, je sais dire que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu es un
mytho médiocre et que quoi que tu dises, la ps3 elle a tout ce qu'il
faut pour lire et diffusé du relief en Full HD et ce, quelque soit la
source, bluray 3d ou autres.

© pipolin
kowalski
kowalski a formulé ce lundi :

http://groups.google.com/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/8795210ad4d2cbe9?hl=fr&

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
[...]

tu le verras bien quand le firmware sera dispo, pauvre type !

© pipolin
1 2 3 4