Piratage musical : le coupable idéal

29 réponses
user1
Tout savoir :
http://www.terra-economica.info/article287.html

9 réponses

1 2 3
Chris

Cessez de pleurer, allez voter pour degager les parasites donneurs de
leçons de morale.

Il s'agit là d'une obligation (droit) a laquelle je ne manquerais
jamais sous aucun pretexte. D'autre sont mort avant nous pour que nous
puissions en jouir et nous nous devons de l'honorer en leur memoire et
par reconnaissance !

--
Youn.S

Moi non plus. Le combat de nos ancêtres nous permet de voter pour des
parasites donneurs de leçons de morale afin d'éjecter d'autres parasites
donneurs de leçons de morale :-)).
(Pas sur la tête, je plaisante. Quoique.)

Chris

T'as bien raison de t'énerver, je te dis. T'as pas lu l'interview de
notre Jonhy "rocker" national sur ses démêlés avec Universal dans
l'express de cette semaine. Sidérant comme il lui on pompé son oseille
et son blé pendant des décennies ! Le Johny y pouvait même plus donner
à bouffer à ses gosses, leur laisser qque chose pour démarrer dans la
vie !

... et également le fait que l'essence augmente (ah que ça coûte cher de remplir
le réservoir de la Harley-Davidson).

Vincent Lascaux
Qu'ils ayent se faire foutre !!! :-[ :-[ :-[ :-@ :-@ :-@ >:| >:| >:|
La vache a lait elle en a marre d'etre traite par le premier venu. Y a
pas ecrit libre service sur mon porte monnaie.

et ben moi je trouve que ce serait un bon compromis. Perso, je suis près à
payer un "abonnement" pour pouvoir télecharger tout ce que je veux,
légalement.

--
Vincent

V|i|a|g|r|a
"Vincent Lascaux" a écrit dans le message de news:
4033791e$0$28128$
Qu'ils ayent se faire foutre !!! :-[ :-[ :-[ :-@ :-@ :-@ >:| >:| >:|
La vache a lait elle en a marre d'etre traite par le premier venu. Y a
pas ecrit libre service sur mon porte monnaie.

et ben moi je trouve que ce serait un bon compromis. Perso, je suis près à
payer un "abonnement" pour pouvoir télecharger tout ce que je veux,
légalement.

Ici aussi... Qui vivra verra ! :o)

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Wed, 18 Feb 2004 12:30:20 +0100, Chris wrote:

Moi non plus. Le combat de nos ancêtres nous permet de voter pour des
parasites donneurs de leçons de morale afin d'éjecter d'autres parasites
donneurs de leçons de morale :-)).
(Pas sur la tête, je plaisante. Quoique.)

C'est pas une plaisanterie, c'est vrai.

Tu vire une merde pour qu'une autre merde se mette a sa place.
Toute les politique sont corrompu. Ceux qui sont jeune politique le
deviennent par la force des chose.
Tu n'arrive pas au pouvoir simplement parce que tu as des idees, mais
aussi parce que c'est donnant donnant et en matiere de morale, mon
chien en a plus qu'eux.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Marc Duteil
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) wrote:

Tu vire une merde pour qu'une autre merde se mette a sa place.
Toute les politique sont corrompu. Ceux qui sont jeune politique le
deviennent par la force des chose.
Tu n'arrive pas au pouvoir simplement parce que tu as des idees, mais
aussi parce que c'est donnant donnant et en matiere de morale, mon
chien en a plus qu'eux.

ceci aussi est instructif:

Dans le numéro 18357 du Monde (daté Dimache-Lundi 1-2 février 2004), on
trouve la somme d'argent public "détournée" durant la période des
emplois fictifs. On estime cette fraude à 2,4 millions d'euros... Dans
le même numéro, on trouve la condamnation d'un internaute coupable
d'avoir vendu des MP3, pour une somme totale de 5 511 Euros... L'homme
est veuf avec trois enfants à charge.

Alain Juppé = 2 400 000 Euros à l'Etat = 18 mois de prison avec sursis.

L'internaute = 5 511 Euros aux maisons de disque = 6 mois fermes.

Alain Juppé = vol de l'Etat = jugement trop sévère = intervention sur TF1.

L'internaute = vol de sociétés privées = bon jugement = ferme ta gueule.

Alain Juppé = "consternation" = campagne de soutien.

L'internaute = bien fait pour sa gueule = rien.

Aucun média ne s'est amusé à de tels rapprochements. Dommage : c'est
instructif.

Kupee
Vincent Lascaux wrote:
et ben moi je trouve que ce serait un bon compromis. Perso, je suis près à
payer un "abonnement" pour pouvoir télecharger tout ce que je veux,
légalement.

Oui mais c'est pas le but, comme le fait de payer une amende ne
t'autorise pas a rouler a 250.
Le but est que tu payes un abonnement pour compenser le manque a gagner
mais que tu n'ai pas le droit pour autant de télécharger tout ce que tu
veux.

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Thu, 19 Feb 2004 17:24:18 +0100, Marc Duteil
wrote:

ceci aussi est instructif:

Dans le numéro 18357 du Monde (daté Dimache-Lundi 1-2 février 2004), on
trouve la somme d'argent public "détournée" durant la période des
emplois fictifs. On estime cette fraude à 2,4 millions d'euros...

C'est que la partie visible de l'iceberg, sans compter les MP3 ;o))

Dans
le même numéro, on trouve la condamnation d'un internaute coupable
d'avoir vendu des MP3, pour une somme totale de 5 511 Euros... L'homme
est veuf avec trois enfants à charge.

Ca se discute. C'est une honte dans un pays comme la France qu'un type
soit obligé de trafiquer pour faire vivre ses gosses. Mais est ce
entierement la verité ? n'est ce pas une excuse ?

Quand je pense que certain roule en rolls, bmw M, mercedes slk, alors
qu'ils sont connu pour toucher le rmi et qu'on s'etonne (moi plus
depuis des annees) quand on en parle au journal TV. Enfin bon j'arrete
le troll.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Vincent Lascaux
Oui mais c'est pas le but, comme le fait de payer une amende ne
t'autorise pas a rouler a 250.
Le but est que tu payes un abonnement pour compenser le manque a gagner
mais que tu n'ai pas le droit pour autant de télécharger tout ce que tu
veux.

Ah oui, dans ce cas, je suis evidemment pas d'accord (qui le serait, mis à
part les maisons de disque)
Mais dans le texte de l'auteur, il est écrit "Nous voulons que le système
des radios soit transposé au Net". On a le droit d'écouter la radio
(enfin... il me semble)

--
Vincent

1 2 3