Plaisir ou dépendance sur FR3

32 réponses
Claude.Chataigneau
Très bonne émission et témoignages intéressants.

---

Claude

10 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Hotman l'homme le plus chaud du monde se fendait de cette prose :

On Mon, 15 Jun 2009 23:25:51 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Hotman l'homme le plus chaud du monde" a écrit dans
le message de news:
On Mon, 15 Jun 2009 22:58:24 +0200, Hotman l'homme le plus chaud du
monde wrote:

On Mon, 15 Jun 2009 22:33:29 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Très bonne émission et témoignages intéressants.

---

Claude

Mais non, phrasage et belles paroles, démonstrations idiotes, listes
et statistiques statictitiennes, de la merde comme à l'habitude ....

Vous nous en faites une autre sur "mots-croisés: bebes congelés" ?
Pour ce charabia du même accabit vous pouvez vous contenter d'un
repost. A quand la pub ?

Sur France TV, il n'y a plus de pubs après 20 h. Là au moins, on peux
regarder un bon magasine avec un débat intéressant sans être
interrompu par une série de 30 pubs.
Pour les enfants congelés, tu m'as coupé l'herbe sous le pieds, alors,
maintenant, vas y, on t'écoute !
---
Claude

C'était comme l'assemblée nationale sur rance3 l'après-midi, ce n'est
pas écoutable, c'est un spectacle de et pour marionettes.

Quoi ? On a retrouvé des députés congelés ???

Tu t'es fait un nouveau copain castagno, cool :)

--
LeLapin
Hotman l'homme le plus chaud du monde se fendait de cette prose :

On Tue, 16 Jun 2009 03:07:02 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

statistiques statictitiennes, putaing, ça ce discute...Pom, pom, pom,
pom. Monsieur, vous êtes...?

... rarement en phase avec ce que vous écrivez, on vit pas vraiment
sur la même planète, nos cerveaux ne fonctionnent pas de la même
façon.

Si si je t'assure, vous vous ressemblez bien plus que tu ne crois !

--
LeLapin
MarcoSR se fendait de cette prose :

Hotman etc. :
La télé d'un roi auto-proclamé

C'est de Sarko dont tu parles ?

Non.
C'est de Sarko QUE tu parles.
Ou bien
C'est Sarko dont tu parles.

--
LeLapin
MarcoSR
Le Lapin :
Non.
C'est de Sarko QUE tu parles.
Ou bien
C'est Sarko dont tu parles.

Tu as tout à fait raison, mais c'est vrai que la forme correcte (ici
j'aurais bien dû écrire "c'est de Sarko que tu parles") me semble toujours
plus bancale à l'oreille que avec "dont" (va savoir pourquoi !), et je pense
ne pas être le seul...
Lys
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a37b404$0$17107$
Hotman etc. :
La télé d'un roi auto-proclamé

C'est de Sarko dont tu parles ? Il s'est auto-proclamé président de la
république ? Ah bon...

Non, Roi seulement, c'est déjà pas mal ;-)
Hotman l'homme le plus chaud du monde
On Tue, 16 Jun 2009 17:01:04 +0200, "MarcoSR"
wrote:

Hotman etc. :
La télé d'un roi auto-proclamé

C'est de Sarko dont tu parles ? Il s'est auto-proclamé président de la
république ? Ah bon...

Non il s'est auto-proclamé ROI. Tu ne voudrais quand même pas me faire
réécrire son pédrigrée ...
Hotman l'homme le plus chaud du monde
On Tue, 16 Jun 2009 17:19:21 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

Hotman l'homme le plus chaud du monde se fendait de cette prose :

On Tue, 16 Jun 2009 03:07:02 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

statistiques statictitiennes, putaing, ça ce discute...Pom, pom, pom,
pom. Monsieur, vous êtes...?

... rarement en phase avec ce que vous écrivez, on vit pas vraiment
sur la même planète, nos cerveaux ne fonctionnent pas de la même
façon.

Si si je t'assure, vous vous ressemblez bien plus que tu ne crois !

Je ne suis pas compétant en matière de psychanalyse de la tv rance,
cette lobotomie.
MarcoSR
Hotman etc. :
Non il s'est auto-proclamé ROI

Ah bon ? J'ai raté la cérémonie à la télé ? C'était sur quelle chaîne ?
Juste par curiosité, peux-tu me dire où et quand cette auto-proclamation a
eu lieu ?
Tu as un peu de mal à me répondre ?
En fait j'ai plutôt l'impression que ce sont ses détracteurs qui l'ont
proclamé roi par simple dérision (à tort ou à raison, je m'en tamponne...).
Enfin heureusement qu'on a pas eu la reine des connes, elle, au moins,
n'aurait pas eu besoin de s'auto-proclamer...
Claude.Chataigneau
"Hotman l'homme le plus chaud du monde" a écrit dans le
message de news:
On Tue, 16 Jun 2009 03:07:02 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

statistiques statictitiennes, putaing, ça ce discute...Pom, pom, pom, pom.
Monsieur, vous êtes...?

... rarement en phase avec ce que vous écrivez, on vit pas vraiment
sur la même planète, nos cerveaux ne fonctionnent pas de la même
façon.

Ca, je te l'accorde.

Ces émission sont de la propagande et du bourrage de crâne, mêlé d'un
peu de lavage de tête la soupe est servie aux travailleurs fatigués,
les autres ont d'autres choses à faire comme par exemple, n'y voir que
du bourrage de crâne, annexe de la vie profesionnele de travailleurs
malheureux, endoctrinés, mis sous pressions, usés, devenus des veaux
qu'on mange toutcru dans ce genre d'émission dégueulasses. La tv d'un
roi auto-proclamé, merci.

Si ton cerveau est endoctriné par des chaînes privés, personne n'y peux
rien. C'est ton choix )
---
Claude
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"MarcoSR" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Tu as tout à fait raison, mais c'est vrai que la forme correcte (ici
j'aurais bien dû écrire "c'est de Sarko que tu parles") me semble toujours
plus bancale à l'oreille que avec "dont" (va savoir pourquoi !), et je
pense
ne pas être le seul...

+1
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2 3 4