Plaisir ou dépendance sur FR3

32 réponses
Claude.Chataigneau
Très bonne émission et témoignages intéressants.

---

Claude

2 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

Tu ne connais pas la double-demie-bouchée ?

Non. C'est plus gros qu'une double demi-bouchée ?

Oui, il y a un oeuf en plus.

--
LeLapin
Shortman l'homme le plus court du monde
On Wed, 17 Jun 2009 22:15:32 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Hotman l'homme le plus chaud du monde" a écrit dans le
message de news:
On Tue, 16 Jun 2009 03:07:02 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

statistiques statictitiennes, putaing, ça ce discute...Pom, pom, pom, pom.
Monsieur, vous êtes...?

... rarement en phase avec ce que vous écrivez, on vit pas vraiment
sur la même planète, nos cerveaux ne fonctionnent pas de la même
façon.

Ca, je te l'accorde.

Ces émission sont de la propagande et du bourrage de crâne, mêlé d'un
peu de lavage de tête la soupe est servie aux travailleurs fatigués,
les autres ont d'autres choses à faire comme par exemple, n'y voir que
du bourrage de crâne, annexe de la vie profesionnele de travailleurs
malheureux, endoctrinés, mis sous pressions, usés, devenus des veaux
qu'on mange toutcru dans ce genre d'émission dégueulasses. La tv d'un
roi auto-proclamé, merci.

Si ton cerveau est endoctriné par des chaînes privés, personne n'y peux
rien. C'est ton choix )
---
Claude

J'ai toujours vu en toi un agent d'Etat, un crs.
1 2 3 4