Planète bleue..

21 réponses
Castagno
Sur France 2..

Doc spectaculaire de milliers d'espèces dans les océans et divers fonds
marins.
Plus de quatre ans de tournage, j'ai rarement vu des images d'aussi bonne
qualité à la télé.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2 3
Santa Claup
bonze a écrit :
Santa Claup, le mardi 24/04/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
mais vraiment partout au moins une merde flottante ou coincée au fond...

Ah oui mais non : c'est juste zorro qui cherche du corail.

Il est juste assez con pour le ramasser, le rabougri de la nouille !
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 22/04/18 à 08:09, 97126 a écrit :
Castagno vient de nous annoncer :
Sur France 2..
Doc spectaculaire de milliers d'espèces dans les océans et divers
fonds marins.
Plus de quatre ans de tournage, j'ai rarement vu des images d'aussi
bonne qualité à la télé.

Et tout ça, en très haute définition; en 4K, c'était exceptionnel ...

mieux vaut attendre le 8k pour investir, ce sera à tomber par terre.
le 16k ce sera à tomber à la renverse, il faudra faire attention.
il y a une trentaine d'année fr2 a diffusé une longue série de
reportages (de 50 minutes) exlusivement sur le sujet de la nature dans
le monde, y'a pas eu d'équivalent depuis sur le sujet naturaliste.
remarquez que les meilleures productions TV ne sont jamais rediffusées,
aucune idée de qui a produit ça.
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 26/04/18 à 19:19, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le 22/04/18 à 08:09, 97126 a écrit :
Castagno vient de nous annoncer :
Sur France 2..
Doc spectaculaire de milliers d'espèces dans les océans et divers
fonds marins.
Plus de quatre ans de tournage, j'ai rarement vu des images d'aussi
bonne qualité à la télé.

Et tout ça, en très haute définition; en 4K, c'était exceptionnel ...

mieux vaut attendre le 8k pour investir, ce sera à tomber par terre.
le 16k ce sera à tomber à la renverse, il faudra faire attention.
il y a une trentaine d'année fr2 a diffusé une longue série de
reportages (de 50 minutes) exlusivement sur le sujet de la nature dans
le monde, y'a pas eu d'équivalent depuis sur le sujet naturaliste.
remarquez que les meilleures productions TV ne sont jamais rediffusées,
aucune idée de qui a produit ça.

La Planète Miracle est une série de douze documentaires produite par NHK
et Antenne 2. Originellement produite au Japon en 1987 par NHK, la série
s'est rapidement exportée dans de nombreux pays, dont la France en 1988.
Wikipédia
Premier épisode : 25 janvier 1987
Épisode final : 27 décembre 1987
Récompenses : Golden Disk Award Golden Video Foreign Video Award
--
François Guillet
Joie a utilisé son clavier pour écrire :
Le 24/04/2018 à 22:47, "Castagno" a écrit :
Je doute qu'au large de l'oc?an Pacifique o? a ?t? tourn? ce reportage qui
repr?sente ? peu pr?s 60 % de la surface de la terre ait beaucoup de
pollution.
En revanche, nos c?tes Fran?aises sont des d?ch?teries.
Il en a ?t? question sur France TV hier ou avant-hier, notamment en
m?didiran?e.
Comment lutter comment contre l'incivisme.. ?
Grande question.

Mais qui est incivile ? ces pourris qui nous gouvernent et se sont enrichis
avec le pétrole ?

Ces "pourris" qui nous gouverneraient ne sont que la partie émergé de
l'iceberg. Les déchets sur les bords de route ou sur les plages sont le
lot de ceux qui ne nous gouvernent pas, les beaufres, les bobos quand
ils ne sont plus dans les apparences, les gorets de tous les jours,
bref tous ces sans grade qui gueulent contre le gouvernement alors que
leur mentalité et leur comportement est encore pire.
Joie
Le 11/05/2018 à 17:00, François Guillet a écrit :
Ah ! François vous me manquiez !
Bon week-end ...
François Guillet
Joie a présenté l'énoncé suivant :
Le 11/05/2018 à 17:00, François Guillet a écrit :
Ah ! François vous me manquiez !

Désolé de ne pas vous retourner le compliment. Mon but n'était
d'ailleurs pas de vous répondre, trop réaliste et pas assez démago ça
vous passe au-dessus, mais de répondre à propos de vos diatribes aussi
compulsives que partiales.
Ce ne sont pas les "pourris" qui nous gouvernent qui font ça, mais les
pourris ordinaires :
http://www.midilibre.fr/2017/05/26/biterrois-operation-nettoyage-le-long-des-routes-lundi-29-mai,1512543.php
Gouvernants, gouvernés, quelle magnifique symbiose !
joie
François Guillet avait écrit le 11/05/2018 :
Joie a présenté l'énoncé suivant :
Le 11/05/2018 à 17:00, François Guillet a écrit :
Ah ! François vous me manquiez !

Désolé de ne pas vous retourner le compliment. Mon but n'était d'ailleurs pas
de vous répondre, trop réaliste et pas assez démago ça vous passe au-dessus,
mais de répondre à propos de vos diatribes aussi compulsives que partiales.
Ce ne sont pas les "pourris" qui nous gouvernent qui font ça, mais les
pourris ordinaires :
http://www.midilibre.fr/2017/05/26/biterrois-operation-nettoyage-le-long-des-routes-lundi-29-mai,1512543.php
Gouvernants, gouvernés, quelle magnifique symbiose !

Désolée, je ramasse les crottes de mon chien ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
François Guillet
joie a exprimé avec précision :
François Guillet avait écrit le 11/05/2018 :
Joie a présenté l'énoncé suivant :
Le 11/05/2018 à 17:00, François Guillet a écrit :
Ah ! François vous me manquiez !

Désolé de ne pas vous retourner le compliment. Mon but n'était d'ailleurs
pas de vous répondre, trop réaliste et pas assez démago ça vous passe
au-dessus, mais de répondre à propos de vos diatribes aussi compulsives que
partiales.
Ce ne sont pas les "pourris" qui nous gouvernent qui font ça, mais les
pourris ordinaires :
http://www.midilibre.fr/2017/05/26/biterrois-operation-nettoyage-le-long-des-routes-lundi-29-mai,1512543.php
Gouvernants, gouvernés, quelle magnifique symbiose !

Désolée, je ramasse les crottes de mon chien ...

Je ne suis pas sûr que ce soit le cas général.
joie
François Guillet avait soumis l'idée :
Je ne suis pas sûr que ce soit le cas général.

J'en croise des qui ont été "oubliées" mais il y a une voisine aveugle
qui va promener son chien par là, je comprends qu'elle ne puisse pas.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
pd4rdl$toc$
Désolée, je ramasse les crottes de mon chien ...

C'est bien, tu montres le bon exemple. )
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2 3