Planète bleue..

21 réponses
Castagno
Sur France 2..

Doc spectaculaire de milliers d'espèces dans les océans et divers fonds
marins.
Plus de quatre ans de tournage, j'ai rarement vu des images d'aussi bonne
qualité à la télé.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

1 réponse

1 2 3
Castagno
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 5af70405$0$9270$
joie a exprimé avec précision :
François Guillet avait écrit le 11/05/2018 :
Joie a présenté l'énoncé suivant :
Le 11/05/2018 à 17:00, François Guillet a écrit :
Ah ! François vous me manquiez !

Désolé de ne pas vous retourner le compliment. Mon but n'était
d'ailleurs pas de vous répondre, trop réaliste et pas assez démago ça
vous passe au-dessus, mais de répondre à propos de vos diatribes aussi
compulsives que partiales.
Ce ne sont pas les "pourris" qui nous gouvernent qui font ça, mais les
pourris ordinaires :
http://www.midilibre.fr/2017/05/26/biterrois-operation-nettoyage-le-long-des-routes-lundi-29-mai,1512543.php
Gouvernants, gouvernés, quelle magnifique symbiose !

Désolée, je ramasse les crottes de mon chien ...

Je ne suis pas sûr que ce soit le cas général.

Ça devrait l'être.
Trop peu de propriétaires ramassent les déjections de leur toutou.
C'est une pollution, une nuisance de marcher dans les crottes de chien tous
les trois mettre.
C'à porte-bonheur il paraît mais bon...
C'est du dépôt sauvage, c'est amendable.
Avec du recul, la police de la nature m'aurait bien plus aussi.
Ça aurait été moins chaud que dans certaines circonstances de mon taf.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2 3