Plantage Free, quelqu'un a des infos ?

75 réponses
Zeldus
Bonjour,

A l'heure actuelle, le site Internet de Free n'est plus joignable depuis
d'autres FAI (Neuf et Noos, au moins), les serveurs de News et de Mail sont
plantés et ne répondent plus à des connexions, mêmes d'autres FAI. Par
ailleurs, les connexions ADSL en dégroupage total dans une partie du 78 sont
aussi H.S.

Il n'y a pas de supervision 24H/24 qui travaille le week end chez Free ? :-)
Curieux car la panne semble dater d'hier d'après différentes infos dans les
newsgroups.

Quelqu'un a des infos ?

Zeldus

10 réponses

gpmac
Dany a présenté l'énoncé suivant :
Avec ton patron, il a l'habitude :)

Oui, moi, comme d'habitude...

--
Citation: Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas.
Proverbe Cri (Indiens du Canada)

Alban L
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464c1a43$0$28808$
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464b726c$0$6394$
"Dany" a couché sur son écran le 15/05/2007 7:49:22
+0200 :
T'appelle ça de la com. quelle rigolade quelle amateurisme
Et rien, vous appelez ça de la com', vous, peut être ?

Encore un free lèche-bottes un thuriféraire quoi

Encore une attaque personnelle, et aucun argument dans votre post.

EOT pour ma part.

--

C'est pas une attaque c'est un constat ( que t'es un lèche-bottes )

C'est quoi pour vous un lèche-bottes ?
Quelqu'un qui défend au moins partiellement le point de vue de Free ?

Si oui, pourquoi ca pose problème ? c'est mal ? c'est interdit ?

--
Alban

Alban L
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464c1a43$0$28808$
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464b726c$0$6394$
"Dany" a couché sur son écran le 15/05/2007 7:49:22
+0200 :
T'appelle ça de la com. quelle rigolade quelle amateurisme
Et rien, vous appelez ça de la com', vous, peut être ?

Encore un free lèche-bottes un thuriféraire quoi

Encore une attaque personnelle, et aucun argument dans votre post.

EOT pour ma part.

--

C'est pas une attaque c'est un constat ( que t'es un lèche-bottes )

C'est quoi pour vous un lèche-bottes ?
Quelqu'un qui défend au moins partiellement le point de vue de Free ?

Si oui, pourquoi ca pose problème ? c'est mal ? c'est interdit ?

--
Alban

Jil S
Alban L a formulé ce vendredi :
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464c1a43$0$28808$
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464b726c$0$6394$
"Dany" a couché sur son écran le 15/05/2007 7:49:22
+0200 :
T'appelle ça de la com. quelle rigolade quelle amateurisme
Et rien, vous appelez ça de la com', vous, peut être ?

Encore un free lèche-bottes un thuriféraire quoi

Encore une attaque personnelle, et aucun argument dans votre post.

EOT pour ma part.

--

C'est pas une attaque c'est un constat ( que t'es un lèche-bottes )

C'est quoi pour vous un lèche-bottes ?
Quelqu'un qui défend au moins partiellement le point de vue de Free ?

Si oui, pourquoi ca pose problème ? c'est mal ? c'est interdit ?

un lèche-bottes c'est un impuissant fétichiste, c'est Dany quoi, mais
le pauvre ne se connait pas lui-même
la Maman du petit Dany est priée de venir le retrouver à l'accueil du
ng

--
Jil S - le Karcheur est désormais nucléaire

Jil S
Alban L a formulé ce vendredi :
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464c1a43$0$28808$
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464b726c$0$6394$
"Dany" a couché sur son écran le 15/05/2007 7:49:22
+0200 :
T'appelle ça de la com. quelle rigolade quelle amateurisme
Et rien, vous appelez ça de la com', vous, peut être ?

Encore un free lèche-bottes un thuriféraire quoi

Encore une attaque personnelle, et aucun argument dans votre post.

EOT pour ma part.

--

C'est pas une attaque c'est un constat ( que t'es un lèche-bottes )

C'est quoi pour vous un lèche-bottes ?
Quelqu'un qui défend au moins partiellement le point de vue de Free ?

Si oui, pourquoi ca pose problème ? c'est mal ? c'est interdit ?

un lèche-bottes c'est un impuissant fétichiste, c'est Dany quoi, mais
le pauvre ne se connait pas lui-même
la Maman du petit Dany est priée de venir le retrouver à l'accueil du
ng

--
Jil S - le Karcheur est désormais nucléaire

Dany
"Alban L" a écrit dans le message
de news:464ce5fc$0$24681$
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464c1a43$0$28808$
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464b726c$0$6394$
"Dany" a couché sur son écran le 15/05/2007 7:49:22
+0200 :
T'appelle ça de la com. quelle rigolade quelle amateurisme
Et rien, vous appelez ça de la com', vous, peut être ?

Encore un free lèche-bottes un thuriféraire quoi

Encore une attaque personnelle, et aucun argument dans votre post.

EOT pour ma part.

--

C'est pas une attaque c'est un constat ( que t'es un lèche-bottes )

C'est quoi pour vous un lèche-bottes ?
Quelqu'un qui défend au moins partiellement le point de vue de Free ?

Si oui, pourquoi ca pose problème ? c'est mal ? c'est interdit ?

--
Alban

Réaction du Journal du freenaute aussi appelé PravdaNews qui chacun le sait
n'entretient aucune relation de près ou de loin avec free même pas avec **.

Encore un bel exemple de thuriféraire

Dany
"Alban L" a écrit dans le message
de news:464ce5fc$0$24681$
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464c1a43$0$28808$
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464b726c$0$6394$
"Dany" a couché sur son écran le 15/05/2007 7:49:22
+0200 :
T'appelle ça de la com. quelle rigolade quelle amateurisme
Et rien, vous appelez ça de la com', vous, peut être ?

Encore un free lèche-bottes un thuriféraire quoi

Encore une attaque personnelle, et aucun argument dans votre post.

EOT pour ma part.

--

C'est pas une attaque c'est un constat ( que t'es un lèche-bottes )

C'est quoi pour vous un lèche-bottes ?
Quelqu'un qui défend au moins partiellement le point de vue de Free ?

Si oui, pourquoi ca pose problème ? c'est mal ? c'est interdit ?

--
Alban

Réaction du Journal du freenaute aussi appelé PravdaNews qui chacun le sait
n'entretient aucune relation de près ou de loin avec free même pas avec **.

Encore un bel exemple de thuriféraire

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Alban L a formulé ce vendredi :
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464c1a43$0$28808$
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464b726c$0$6394$
"Dany" a couché sur son écran le 15/05/2007
7:49:22

+0200 :
T'appelle ça de la com. quelle rigolade quelle amateurisme
Et rien, vous appelez ça de la com', vous, peut être ?

Encore un free lèche-bottes un thuriféraire quoi

Encore une attaque personnelle, et aucun argument dans votre post.

EOT pour ma part.

--

C'est pas une attaque c'est un constat ( que t'es un lèche-bottes )

C'est quoi pour vous un lèche-bottes ?
Quelqu'un qui défend au moins partiellement le point de vue de Free ?

Si oui, pourquoi ca pose problème ? c'est mal ? c'est interdit ?

un lèche-bottes c'est un impuissant fétichiste, c'est Dany quoi, mais
le pauvre ne se connait pas lui-même
la Maman du petit Dany est priée de venir le retrouver à l'accueil du
ng

--
Jil S - le Karcheur est désormais nucléaire

Et un autre gland
Au championnat du monde de la connerie Jil S finirait deuxième, il est trop

con pour finir premier !

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Alban L a formulé ce vendredi :
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464c1a43$0$28808$
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464b726c$0$6394$
"Dany" a couché sur son écran le 15/05/2007
7:49:22

+0200 :
T'appelle ça de la com. quelle rigolade quelle amateurisme
Et rien, vous appelez ça de la com', vous, peut être ?

Encore un free lèche-bottes un thuriféraire quoi

Encore une attaque personnelle, et aucun argument dans votre post.

EOT pour ma part.

--

C'est pas une attaque c'est un constat ( que t'es un lèche-bottes )

C'est quoi pour vous un lèche-bottes ?
Quelqu'un qui défend au moins partiellement le point de vue de Free ?

Si oui, pourquoi ca pose problème ? c'est mal ? c'est interdit ?

un lèche-bottes c'est un impuissant fétichiste, c'est Dany quoi, mais
le pauvre ne se connait pas lui-même
la Maman du petit Dany est priée de venir le retrouver à l'accueil du
ng

--
Jil S - le Karcheur est désormais nucléaire

Et un autre gland
Au championnat du monde de la connerie Jil S finirait deuxième, il est trop

con pour finir premier !

Alban L
"Alban L" a écrit dans le message
de news:464ce5fc$0$24681$
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464c1a43$0$28808$
"PHPKernel" a écrit dans le message de
news:464b726c$0$6394$
"Dany" a couché sur son écran le 15/05/2007 7:49:22
+0200 :
T'appelle ça de la com. quelle rigolade quelle amateurisme
Et rien, vous appelez ça de la com', vous, peut être ?

Encore un free lèche-bottes un thuriféraire quoi

Encore une attaque personnelle, et aucun argument dans votre post.

EOT pour ma part.

--

C'est pas une attaque c'est un constat ( que t'es un lèche-bottes )

C'est quoi pour vous un lèche-bottes ?

Quelqu'un qui défend au moins partiellement le point de vue de Free ?

Si oui, pourquoi ca pose problème ? c'est mal ? c'est interdit ?

--
Alban

Réaction du Journal du freenaute aussi appelé PravdaNews qui chacun le sait
n'entretient aucune relation de près ou de loin avec free même pas avec **.

Encore un bel exemple de thuriféraire

si vous voulez, mais vous n'avez pas de réponse à ma question ?

--
Alban