Plantage Free, quelqu'un a des infos ?

Zeldus
Bonjour,

A l'heure actuelle, le site Internet de Free n'est plus joignable depuis
d'autres FAI (Neuf et Noos, au moins), les serveurs de News et de Mail sont
plantés et ne répondent plus à des connexions, mêmes d'autres FAI. Par
ailleurs, les connexions ADSL en dégroupage total dans une partie du 78 sont
aussi H.S.

Il n'y a pas de supervision 24H/24 qui travaille le week end chez Free ? :-)
Curieux car la panne semble dater d'hier d'après différentes infos dans les
newsgroups.

Quelqu'un a des infos ?

Zeldus

4 5 6 7 8
gpmac
Bonjour,

L'un de vos utilisateurs se permet d'utiliser mon adresse email pour poster sur
les news group des insultes en tout genre. Il se trouve que je passe mon temps
à filtrer les spams dû à ce genre d'individus. Merci de faire le nécessire

Cordialement,

From: "gpmac"
Newsgroups: fr.reseaux.internet.fournisseurs
Subject: Re: Plantage Free, quelqu'un a des infos ?
Date: Tue, 22 May 2007 07:29:35 +0200
<46508296$0$21143$
<465087fb$0$26124$

<46514336$0$15238$
<4651bd05$0$27245$

"PHPKernel" a écrit dans le message de
"Guy" <guy a couché sur son écran le 21/05/2007 9:01:24
+0200 :
"gpmac" a écrit dans le message de
Il se trouve que Guy a formulé :
Ta gueule l'enculé
Peut-être mais pas par toi, impuissant.

Pourtant on dit bien : enculé de freenaute de l'aduf ;)

Et dans votre cas, on dirait grossier et courageux anonyme.

--
Le foutriquet de freenaute qui se cache derrière un pseudo bientôt élu

steevy de bronze

--
Citation: Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas.

Jil S

[...]

C'est gastounette qui la ramène, la pétasse de l'aduf ;)

Jil S

[...]

usurpation d'identité

--
Jil S
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Jil S
Florent Gilles a utilisé son clavier pour écrire :
le 25/05/2007 08:24, Jil S écrivit de sa plume alerte :

usurpation d'identité

Porte plaine et arrête de nourrir le troll, tu veux ?

celle ou sont les Gaulois?

si t'avais pas répondu j'en serais resté là, bien sûr, donc arrête de
nourrir toi-même - et moi j'ajoute "stp"

--
Jil S
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de

[...]

Pas possible, c'est pas vrai, quelqu'un essaie de te ressembler en encore
plus con c'est pas d'éthique ;)

4 5 6 7 8