Plantage LibreOffice

Le
olivier.marti
Ce qui se passe :

J'ouvre LibreOffice
Il m'affiche le panneau avec les fichiers récents
Je ne touche pas le Mac
Au bout de 30 secondes : plantage !!
Il gère le plantage, ave c un pop-up qui me dit qu'il va rédémarrer. Je
clique, et il repart pourun tour

C'est totalement reproductible, avec très peu de variablité sur le temps
avant plantage.

J'ai changé ma version 3.6.3 contre la version 6.2.7.1 stable
J'ai évité de rajouter le Langage Pack français
J'ai effacé ce que j'ai pu de préférences LibreOffice et de Java
J'ai redémarré le Mac

Rien y fait . :-((

Ou le problème ? Comment l'identifier ? Je ne trouve rien dans Console.

Java ? Comment je trouve une vieille version de Java ?

Olivier
Sinmian
Le #26526251
M.V.
mais "bibliothèque".

Ben, on monte bien le Bureau !
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]

J'avais la flemme ce matin de sourcer :
"Un utilisateur de Mac OS pré-X aura beaucoup plus de facilité qu'un
nouveau venu à Mac OS X au montage d'un meuble IKEA car il aura
pris l'habitude de reconstruire son bureau toutes les semaines !
-+- EL in Le GMP-X: It's not asking the impossible -+-"
--
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
Le #26526285
Francis Chartier
A près la qualité Made In Sweden, bientôt les meubles en

cartonrecyclé. :)
Ah, un qui suit, au moins !
Valà, cf. mon post balisé idoinement.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Jean-Pierre Kuypers
Le #26525570
In article (Dans l'article)
Je ne touche pas le Mac

Indiquer le modèle et la version du Système ne nuira pas.
--
Jean-Pierre Kuypers
olivier.marti
In article (Dans l'article)
Je ne touche pas le Mac

Indiquer le modèle et la version du Système ne nuira pas.

Damned, j'ai oublié ça :-((
MacBook Pro TouchBar 2018, sous Mac OS X 10.14.6
Mais j'ai réessayé hier au retour du week-end, et ça marche .... ?????
La seule chose notable que j'ai fait depuis, c'est installer OpenOffice
de chez Oracle (?)
Olivier
Jo Engo
Le #26526152
Le Tue, 17 Sep 2019 15:38:42 +0200, Olivier Marti a écrit :
La seule chose notable que j'ai fait depuis, c'est installer OpenOffice
de chez Oracle (?)

Il est possible que libreoffice bénéficie (de fait) d'une bibliothèque
non buguée fournie avec oOo, la bibliothèque correspondance venue avec
LibreOffice étant buguée.

--
C'est avec les pierres de la loi qu'on a bâti les prisons, et avec les
briques de la religion, les bordels.
Il est possible que libreoffice bénéficie (de fait) d'une bibliothèque
non buguée fournie avec oOo

Qu'est-ce que tu appelles "bibliothèque de OOo" ?
Cordialement
Jo Engo
Le #26526200
Le Wed, 18 Sep 2019 12:17:04 +0200, MV a écrit :
Qu'est-ce que tu appelles "bibliothèque de OOo" ?
Cordialement

oOo le petit nom d'open office, et bibliothèque un ensemble de routines
logicielles.
--
Rien n'est fini si quelque chose est resté inachevé.
-+- Carl Friedrich Gauss -+-

Oui, ça je savais, encore que c'est plutôt OOo :
et bibliothèque un ensemble de routines logicielles.

Et plus précisément ? Un dossier particulier ?
Je te demande ça car, que ce soit OOo ou LibreOffice,
je ne vois pas trop ce qu'ils installeraient et qu'ils
partageraient l'un et l'autre.
Salutations.
pehache
Le #26526204
Le 18/09/2019 à 17:15, M.V. a écrit :
Le 00/00/00, le très estimable Jo Engo s'est exprimé en ces termes :

Tu as connu Jesus, Jo ?