Plantages répétés Webkit sous Mavericks

derfnam
Bonsoir tout le monde,
depuis hier, Webkit plante ici à chaque page web ouverte. Le problème
persiste après la dernière mise à jour disponible. A chaque plantage, le
système m'affiche un crashlog de 25 pages (!):

<https://www.dropbox.com/s/mkhaa490h9uwvwi/Process.doc?dl=0>

Ya-t-il un(e) costaud qui pourrait m'aider à decrypter ce log pour
trouver ce qui coince?
Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

1 2 3 4 5
g4fleurot
MV wrote:

Or c'est une MàJ de Webkit et pas de Safari que Manfred a effectuée
si j'ai bien compris :

Ouais ! jamais vu non plus.

--
Gérard FLEUROT plus un
J.P
In article <1m5v8iy.1u4xbo4rioq64N%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

Webkit me propose une màj quasi-quotidienne

Jamais vu ça !

--
Jean-Pierre
derfnam
MV wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Tu as bien compris; Webkit me propose une màj quasi-quotidienne

Comprends pas... Qu'est-ce que tu as installé pour que ça se produise ?
Je suis comme SbM : jamais vu ça !

Ben, je suis juste passé par ici:

<http://nightly.webkit.org>

Et j'ai cliqué sur le lien sous Mac OS X; j'ai téléchargé Webkit, et
depuis, il me propose les màj "Nightly builds"...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
Micael
In article <1m5vdmy.1gdds6k9d7g98N%,
[...]

Tout s'explique: "Nightly builds of WebKit are provided for testing
purposes only. "
derfnam
Micael wrote:

> [...]

> depuis, il me propose les màj "Nightly builds"...

Tout s'explique: "Nightly builds of WebKit are provided for testing

J'avais vu :) Mais ça n'explique pas pourquoi je n'ai eu aucun problème
pendant des mois...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
gilbert.olivier
MV wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Tu as bien compris; Webkit me propose une màj quasi-quotidienne

Comprends pas... Qu'est-ce que tu as installé pour que ça se produise ?
Je suis comme SbM : jamais vu ça !

Pareil jamais vu de mise à jour du webkit venir seule, en générale elle
accompagne une mise à jour de Safari.

Juste une idée comme ça, Manfred n'aurais-tu pas un jour tenté
d'installer une "WebKit Nightly build" je ne sais pas si après elles
génères des mises à jour auto pour rester dans le "cycle" ???

--
Gilbert
derfnam
Gilbert OLIVIER wrote:

MV wrote:

> [...]

d'installer une "WebKit Nightly build" je ne sais pas si après elles
génères des mises à jour auto pour rester dans le "cycle" ???

Oui, c'est ça (voir ma réponse plus haut). En même temps, j'ai fait ça
il ya seulement quelques mois; j'ai vécu de longues années sans Webkit,
et si je dois le désintaller je n'en ferai pas une maladie...
Simplement, quand quelque chose ne fonctionne pas tout à fait
normalement sur mon Mac, j'aime bien essayer de comprendre pourquoi :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
gilbert.olivier
Gilbert OLIVIER wrote:

MV wrote:

> [...]

d'installer une "WebKit Nightly build" je ne sais pas si après elles
génères des mises à jour auto pour rester dans le "cycle" ???

Bon, le temps d'écrire et d'envoyer je voie que c'était la bonne réponse
;-)

Les nihtly build, c'est fait pour les "grands" ceux qui savent, moi
j'aurai pas osé ;-))

La question est maintenant comment revenir à un état stable???

--
Gilbert
derfnam
Gilbert OLIVIER wrote:

[Snip]

> [...]

j'aurai pas osé ;-))

La question est maintenant comment revenir à un état stable???

Faire comme moi: virer Webkit et ses fichiers liés, relancer Safari qui
fonctionne comme un charme sur les sites où Webkit plantait...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

Faire comme moi: virer Webkit et ses fichiers liés, relancer Safari qui
fonctionne comme un charme sur les sites où Webkit plantait...

Ouais... sauf que Safari utilise quand même Webkit et quand je fais une
recherche ici (Safari 7.1.6 comme toi j'imagine), je trouve plus de 600
éléments ! Comment as-tu fait pour reconnaître les fichiers à virer ?

Pourvu que tu n'aies pas fait une bêtise supplémentaire !
--
Michel Vauquois
1 2 3 4 5