Plantages répétés Webkit sous Mavericks

45 réponses
derfnam
Bonsoir tout le monde,
depuis hier, Webkit plante ici à chaque page web ouverte. Le problème
persiste après la dernière mise à jour disponible. A chaque plantage, le
système m'affiche un crashlog de 25 pages (!):

<https://www.dropbox.com/s/mkhaa490h9uwvwi/Process.doc?dl=0>

Ya-t-il un(e) costaud qui pourrait m'aider à decrypter ce log pour
trouver ce qui coince?
Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

5 réponses

pdorange
Le Moustique wrote:

> Tiens, ça me rappelle une des phrases fétiches du Corvophraseur;-)

"proto-décoder le mécanisme spinoidal est illogique, puisque le
trophoblaste temporel va anti-relayer le turbo-générateur balistique." :-)

https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/corvoX.scpt
(Pas trouvé le moyen d'en faire une appli qui fonctionne)

Pour rappel, y'a une version en python aussi :
<http://sourceforge.net/projects/corvophraseur/files/?source=navbar>

Mais c'est pas plus auto-executable, faut faire "python CorvoNG.py" dans
la terminal...

--
Pierre-Alain Dorange Moof <http://clarus.chez-alice.fr/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
someone
Manfred La Cassagnère wrote:

Micael wrote:

> In article <1m5vdmy.1gdds6k9d7g98N%,
> (Manfred La Cassagnère) wrote:
>
> > Ben, je suis juste passé par ici:
> >
> > <http://nightly.webkit.org>
> >
> > Et j'ai cliqué sur le lien sous Mac OS X; j'ai téléchargé Webkit, et
> > depuis, il me propose les màj "Nightly builds"...
>
> Tout s'explique: "Nightly builds of WebKit are provided for testing
> purposes only. "

J'avais vu :) Mais ça n'explique pas pourquoi je n'ai eu aucun problème
pendant des mois...

Au contraire ça explique tout à fait : tu utilises en quelque sorte des
versions « bêta », par définition possiblement bugguées. Parfois ça
marche, parfois ça marche pas. La preuve.

Je me demande quand même ce qui a pu t'inciter à ne pas passer par les
mises à jour officielles...

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
someone
Manfred La Cassagnère wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> MV wrote:
>
> > Manfred La Cassagnère wrote:
> >
> > > Tu as bien compris; Webkit me propose une màj quasi-quotidienne
> >
> > Comprends pas... Qu'est-ce que tu as installé pour que ça se produise ?
> > Je suis comme SbM : jamais vu ça !
>
> Pareil jamais vu de mise à jour du webkit venir seule, en générale elle
> accompagne une mise à jour de Safari.
>
> Juste une idée comme ça, Manfred n'aurais-tu pas un jour tenté
> d'installer une "WebKit Nightly build" je ne sais pas si après elles
> génères des mises à jour auto pour rester dans le "cycle" ???

Oui, c'est ça (voir ma réponse plus haut). En même temps, j'ai fait ça
il ya seulement quelques mois; j'ai vécu de longues années sans Webkit,
et si je dois le désintaller je n'en ferai pas une maladie...

Pas sûr que tu puisses sans déstabiliser OS X.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
derfnam
SbM wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Micael wrote:
>
> > In article <1m5vdmy.1gdds6k9d7g98N%,
> > (Manfred La Cassagnère) wrote:
> >
> > > Ben, je suis juste passé par ici:
> > >
> > > <http://nightly.webkit.org>
> > >
> > > Et j'ai cliqué sur le lien sous Mac OS X; j'ai téléchargé Webkit, et
> > > depuis, il me propose les màj "Nightly builds"...
> >
> > Tout s'explique: "Nightly builds of WebKit are provided for testing
> > purposes only. "
>
> J'avais vu :) Mais ça n'explique pas pourquoi je n'ai eu aucun problème
> pendant des mois...

Au contraire ça explique tout à fait : tu utilises en quelque sorte des
versions « bêta », par définition possiblement bugguées. Parfois ça
marche, parfois ça marche pas. La preuve.

Je me demande quand même ce qui a pu t'inciter à ne pas passer par les
mises à jour officielles...

La curiosité - qui est un vilain défaut, je sais ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
derfnam
SbM wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Gilbert OLIVIER wrote:
>
> > MV wrote:
> >
> > > Manfred La Cassagnère wrote:
> > >
> > > > Tu as bien compris; Webkit me propose une màj quasi-quotidienne
> > >
> > > Comprends pas... Qu'est-ce que tu as installé pour que ça se produise ?
> > > Je suis comme SbM : jamais vu ça !
> >
> > Pareil jamais vu de mise à jour du webkit venir seule, en générale elle
> > accompagne une mise à jour de Safari.
> >
> > Juste une idée comme ça, Manfred n'aurais-tu pas un jour tenté
> > d'installer une "WebKit Nightly build" je ne sais pas si après elles
> > génères des mises à jour auto pour rester dans le "cycle" ???
>
> Oui, c'est ça (voir ma réponse plus haut). En même temps, j'ai fait ça
> il ya seulement quelques mois; j'ai vécu de longues années sans Webkit,
> et si je dois le désintaller je n'en ferai pas une maladie...

Pas sûr que tu puisses sans déstabiliser OS X.

Pour l'instant, "RAS"...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)