Plantages répétés Webkit sous Mavericks

derfnam
Bonsoir tout le monde,
depuis hier, Webkit plante ici à chaque page web ouverte. Le problème
persiste après la dernière mise à jour disponible. A chaque plantage, le
système m'affiche un crashlog de 25 pages (!):

<https://www.dropbox.com/s/mkhaa490h9uwvwi/Process.doc?dl=0>

Ya-t-il un(e) costaud qui pourrait m'aider à decrypter ce log pour
trouver ce qui coince?
Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

1 2 3 4 5
pdorange
Le Moustique wrote:

> Tiens, ça me rappelle une des phrases fétiches du Corvophraseur;-)

"proto-décoder le mécanisme spinoidal est illogique, puisque le
trophoblaste temporel va anti-relayer le turbo-générateur balistique." :-)

https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/corvoX.scpt
(Pas trouvé le moyen d'en faire une appli qui fonctionne)

Pour rappel, y'a une version en python aussi :
<http://sourceforge.net/projects/corvophraseur/files/?source=navbar>

Mais c'est pas plus auto-executable, faut faire "python CorvoNG.py" dans
la terminal...

someone
Manfred La Cassagnère wrote:

Micael wrote:

> Tout s'explique: "Nightly builds of WebKit are provided for testing
> purposes only. "

J'avais vu :) Mais ça n'explique pas pourquoi je n'ai eu aucun problème
pendant des mois...

Au contraire ça explique tout à fait : tu utilises en quelque sorte des
versions « bêta », par définition possiblement bugguées. Parfois ça
marche, parfois ça marche pas. La preuve.

Je me demande quand même ce qui a pu t'inciter à ne pas passer par les
mises à jour officielles...

--
[SbM]
someone

Gilbert OLIVIER wrote:

> Pareil jamais vu de mise à jour du webkit venir seule, en générale elle
> accompagne une mise à jour de Safari.
>
> Juste une idée comme ça, Manfred n'aurais-tu pas un jour tenté
> d'installer une "WebKit Nightly build" je ne sais pas si après elles
> génères des mises à jour auto pour rester dans le "cycle" ???

Oui, c'est ça (voir ma réponse plus haut). En même temps, j'ai fait ça
il ya seulement quelques mois; j'ai vécu de longues années sans Webkit,
et si je dois le désintaller je n'en ferai pas une maladie...

Pas sûr que tu puisses sans déstabiliser OS X.

--
[SbM]
derfnam
SbM wrote:

> [...]

marche, parfois ça marche pas. La preuve.

Je me demande quand même ce qui a pu t'inciter à ne pas passer par les

La curiosité - qui est un vilain défaut, je sais ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
derfnam
SbM wrote:

> [...]

> et si je dois le désintaller je n'en ferai pas une maladie...

Pas sûr que tu puisses sans déstabiliser OS X.

Pour l'instant, "RAS"...