Plate de Loire pour touristes

André
http://cjoint.com/?DKnsg6KCMU2

--=20
Andre

1 2 3
Photo
Le 13/11/2014 18:15, André a écrit :
http://cjoint.com/?DKnsg6KCMU2

Jolie mais je la préfèrerais comme cela :

http://cjoint.com/?3KntgyGt8Vo

--
http://grenault.net/accueil.htm
René S
Le 13/11/2014 à 18:15, André a écrit :
http://cjoint.com/?DKnsg6KCMU2

Fais attention sur quoi tu fais la mise au point.
Et puis les arbres, le ciel : surex. Mais bon, quand je vois un sujet qui
m'intéresse, je fais pareil.
Il faut se discipliner bon sang!
Guitou-la-Balance
Le 13/11/2014 19:01, PhotoGreunoLaBalance a écrit :
Le 13/11/2014 18:15, André a écrit :
http://cjoint.com/?DKnsg6KCMU2

Jolie mais je la préfèrerais comme cela :

http://cjoint.com/69dAnstOngRosCul

Espèce de grosse merde molle, t'as pas fini de nous chier tes conneries
plus grosses que ton cul flasque, bordel de baltringue
adipeuse??????????????????
Non seulement on n'a rien à branler de ton avis de vieille tafiole
gélatineuse mais en plus, tu ne chies qu'une connerie immonde à la place
de la photo originale! Espèce de gros fumier sans talent barre-toi donc
sur une comète, tu ne pèseras que 3 grammes, connard !
Alf92
Photo :
André :

http://cjoint.com/?DKnsg6KCMU2

Jolie mais je la préfèrerais comme cela :
http://cjoint.com/?3KntgyGt8Vo

direct opération de la cataracte
René S
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m42rls$v5n$

Le 13/11/2014 18:15, André a écrit :
http://cjoint.com/?DKnsg6KCMU2

Jolie mais je la préfèrerais comme cela :

http://cjoint.com/?3KntgyGt8Vo

Bon, mais à part cramer encore plus le ciel, tu as fait quoi ?
Photo
Le 13/11/2014 19:34, René S a écrit :

[...]

Contraste automatique et un chouïa de netteté en plus, vite fait...

--
http://grenault.net/accueil.htm
René S
Le 13/11/2014 à 19:38, Photo a écrit :
[...]

Oui, vite fait. Tout le monde peut se tromper, pas vrai ;o)
Marcel
"Guitou-la-Balance" a écrit dans le message de
news: m42s4f$d8i$

sur une comète, tu ne pèseras que 3 grammes, connard !

Sur terre, c'est 300 kg de bouses non recyclables .........
André
"Photo" a écrit dans le message de news:
Le 13/11/2014 18:15, André a écrit :
http://cjoint.com/?DKnsg6KCMU2

Jolie mais je la préfèrerais comme cela :

http://cjoint.com/?3KntgyGt8Vo

Franchement non ,c'est loupé sur toute la ligne

--
Andre
Marcel
"Photo" a écrit dans le message de news:
m42tr1$3vg$

Contraste automatique et un chouïa de netteté en plus, vite fait...

horreur !!!! j'espère que tu te rends compte des dégâts que
tu as occasionné sur une image qui ne t'appartient pas, greuno ?!!!!
Je serai toi, je m'excuserai au plus vite !!!!
c'est honteux !!!!
1 2 3