Plein la panse

Dr Hope
Le programme "un diner presque parfait" frôle l'indécence en ces temps de
disette. Et que dire des grotesques animations à base de chapeaux et de de
danses concoctées par ces gras du bide ?

1 2 3 4
dédé
> c'est le contraire... j'ai loupé ma vie,

Pas étonnant, tu traines sur frtp ;-)

Ceci dit, j'ai pas tout à fait tord, le nombre de cadres et csp+ qu'on
retrouve sur copains d'avant et facebook. C'est un peu narcissique d'étaler
sa vie comme ca.
Lelouch Vi Britannia
Dr Hope wrote:
Le programme "un diner presque parfait" frôle l'indécence en ces
temps de disette. Et que dire des grotesques animations à base de
chapeaux et de de danses concoctées par ces gras du bide ?

c'est des repas relativement pauvre (en cout)... je vois pas qui ne peut pas
faire la meme chose chez lui...
Julien
> Le programme "un diner presque parfait" frôle l'indécence en ces temps de
disette. Et que dire des grotesques animations à base de chapeaux et de de
danses concoctées par ces gras du bide ?

rappelons que ceux qui bouffent le plus, ce sont les pauvres. Il y a des
très très pauvres qui ne bouffent rien, les pauvres tout court ont hélas
tendance à s'empiffrer, de cochonneries ne général.
ce qui explique que je préfère les femmes pas trop pauvres (grosses) en
général.
LeLapin

"dédé" a écrit dans le message de news:
4ab79b20$0$9766$
C'est pas de ma faute à moi si il n'y a que des wineurs CSP+,
intellectuels, bobos aux salons branchés et vie épanouie dans cette
émission.

bien mal regardé, ya beaucoup de CSP oui, mais souvent
beaufs, incultes et de droite... (pléonasme inside)

CSP quoi ?

--
LeLapin
LeLapin

"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
Et alors ? Il y a des trucs assez risbles, en particulier les
habitudes "tendance déjà ringarde", exemple évident les verrines,
mais n'est-ce-pas un peu le but ?

ah putain les assiettes carrées....

et maintenant c'est carrement la planche de verre parfaitement
plate... avec 2 oeufs mimosa et une croix de lorraine
en ciboulette....

Ou l'assiette en ardoise.

--
LeLapin
dédé wrote:
C'est pas de ma faute à moi si il n'y a que des wineurs CSP+,
intellectuels, bobos aux salons branchés et vie épanouie dans cette
émission.

c'est quoi CSP ou CSP+ ??
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4ab808ae$0$8014$
dédé wrote:
C'est pas de ma faute à moi si il n'y a que des wineurs CSP+,
intellectuels, bobos aux salons branchés et vie épanouie dans cette
émission.

c'est quoi CSP ou CSP+ ??
Merci

Heu, Centre de Secours Principal...
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
<promer> a écrit dans le message de news:
4ab808ae$0$8014$
c'est quoi CSP ou CSP+ ??

http://www.definitions-marketing.com/popup.php3?id_article60
LeLapin
se fendait de cette prose :

dédé wrote:
[...]

Catégorie socio-professionnelle. CSP+ en est la tranche supérieure.

--
LeLapin
xyzt
On Tue, 22 Sep 2009 10:48:07 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

se fendait de cette prose :

Economie, classe de seconde.

Je ne sais pas si cela se fait encore.