plug-in quick time

12 réponses
NyOz
Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir comment faire pour faire en
sorte (avec frontpage) qu'une video (.MPG) soit lue avec un plug-in utilisant
quick-time plutôt qu'avec un plug-in windows media.

N. AUZEINE

10 réponses

1 2
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *NyOz*
qui nous disait :
|| Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir comment faire pour
|| faire en sorte (avec frontpage) qu'une video (.MPG) soit lue avec un
|| plug-in utilisant quick-time plutôt qu'avec un plug-in windows media.

Ca, c'est ton choix personnel selon tes gouts.
Selon mes gouts de visiteur de sites, je préfère WMP. C'est mon choix.
Ne m'impose pas les tiens.
Ou alors, passe par un format propriétaire de QT, le mov.
Voili voila. :o)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
ca colle
"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Selon mes gouts de visiteur de sites, je préfère WMP. >

ont se fou de tes gouts.

Enleve le MASQUE nous serons tranquile au CL.
NyOz
Donc...... si j'ai bien compris il suffit juste de mettre un fichier .mov en
base de donnée pour le plug-in plutôt qu'un fichier .MPG par exemple.

N. AUZEINE

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir à *NyOz*
qui nous disait :
|| Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir comment faire pour
|| faire en sorte (avec frontpage) qu'une video (.MPG) soit lue avec un
|| plug-in utilisant quick-time plutôt qu'avec un plug-in windows media.

Ca, c'est ton choix personnel selon tes gouts.
Selon mes gouts de visiteur de sites, je préfère WMP. C'est mon choix.
Ne m'impose pas les tiens.
Ou alors, passe par un format propriétaire de QT, le mov.
Voili voila. :o)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

JLG
le luxe serait de mettre les 2 formats, de façon à ce que ceux qui n'ont pas
installés le Plug-in Quicktime (volontairement ou involontairement),
puissent quand même le lire avec WMP ou un autre lecteur multimédia

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

NyOz wrote:
Donc...... si j'ai bien compris il suffit juste de mettre un fichier
.mov en base de donnée pour le plug-in plutôt qu'un fichier .MPG par
exemple.

N. AUZEINE

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir à *NyOz*
qui nous disait :
Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir comment faire pour
faire en sorte (avec frontpage) qu'une video (.MPG) soit lue avec
un plug-in utilisant quick-time plutôt qu'avec un plug-in windows
media.

Ca, c'est ton choix personnel selon tes gouts.
Selon mes gouts de visiteur de sites, je préfère WMP. C'est mon
choix. Ne m'impose pas les tiens.
Ou alors, passe par un format propriétaire de QT, le mov.
Voili voila. :o)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

NyOz
Bon je suppose qu'il existe pour cela de super logiciels de conversion video...

Vous n'en auriez pas à me conseiller?

N. AUZEINE

"JLG" a écrit :

le luxe serait de mettre les 2 formats, de façon à ce que ceux qui n'ont pas
installés le Plug-in Quicktime (volontairement ou involontairement),
puissent quand même le lire avec WMP ou un autre lecteur multimédia

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

NyOz wrote:
> Donc...... si j'ai bien compris il suffit juste de mettre un fichier
> .mov en base de donnée pour le plug-in plutôt qu'un fichier .MPG par
> exemple.
>
> N. AUZEINE
>
> "CFrofro" a écrit :
>
>> Bonjour ou bonsoir à *NyOz*
>> qui nous disait :
>>>> Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir comment faire pour
>>>> faire en sorte (avec frontpage) qu'une video (.MPG) soit lue avec
>>>> un plug-in utilisant quick-time plutôt qu'avec un plug-in windows
>>>> media.
>>
>> Ca, c'est ton choix personnel selon tes gouts.
>> Selon mes gouts de visiteur de sites, je préfère WMP. C'est mon
>> choix. Ne m'impose pas les tiens.
>> Ou alors, passe par un format propriétaire de QT, le mov.
>> Voili voila. :o)
>> --
>> A+ °°°[:]o)
>>
>> CFrofro http://www.cfrofro.fr
>>
>> Enlever le MASQUE pour me répondre ou
>> Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *NyOz*
qui nous disait :
|| Bon je suppose qu'il existe pour cela de super logiciels de
|| conversion video...
||| le luxe serait de mettre les 2 formats, de façon à ce que ceux qui
||| n'ont pas installés le Plug-in Quicktime (volontairement ou
||| involontairement),
||| puissent quand même le lire avec WMP ou un autre lecteur multimédia

Le plus simple est tout de meme de proposer la vidéo dans un format léger
(divx par exemple) et de laisser le visiteur lire avec ce qui lui plait.
Ce qui t'importe, c'est bien qu'on voit le film ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
NyOz
Oui en effet je veux que tout les utilisateurs puissent les voir mais pas que
les vidéos circulent après n'importe où. Vu que le site est le site d'une
agence publicitaire et que les vidéos sont la propriété exclusive de cette
agence, je ne peux les laisser en téléchargement libre...

N. AUZEINE
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *NyOz*
qui nous disait :
|| Oui en effet je veux que tout les utilisateurs puissent les voir
|| mais pas que les vidéos circulent après n'importe où. Vu que le site
|| est le site d'une agence publicitaire et que les vidéos sont la
|| propriété exclusive de cette agence, je ne peux les laisser en
|| téléchargement libre...

Le problème n'est pas un problème de lecteur de vidéo.
Si j'arrive à lire ton fichier sur mon PC, il y aura toujours une solution
pour le récupérer, que ce soit du mov, du wmv ou mpg.
Il faut que tu passes par du streaming qui enverra le flux video au fur et à
mesure.
Mais la, on sort largement de FP.
Cela dit, des films de pub qui circulent sur le net, il y en a plein.
C'est meme un créneau publicitaire : les films depub pour le net.
Et c'est en général une bonne formule pour... faire de lapub (autant pour le
client que pour l'agence !)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
NyOz
Ok d'accord pour l'histoire de copie. J'ai mis une séquence Quick Time
d'essais sur mon site et ça à lu la video, c'est déjà çà! Néanmoins, je suis
resté avec le logo QuickTime jusqu'à ce que la video soit complétement
chargée.

J'aimerais donc savoir comment faire pour configurer le plug-in de sorte à
ce qu'on puisse commencer à le lire dès qu'un petit bout à déjà été chargé.

Merci d'avance,

N. AUZEINE
ca colle
"CFrofro" a écrit dans le message de news:
%
les films depub pour le net.
Et c'est en général une bonne formule pour... faire de lapub (autant pour
le client que pour l'agence !)
--

s'est vrais que certaine banque ont un grand besoin de pub , surtout quand
elle ferme leur agence de campagne
1 2