plugin suppression personnages ?

jpw
ça doit surement exister
ou si ça existe pas ça va pas tarder

je cherche une application ou un plug-in toshop qui ferait de la suppression
de personnages en mouvement

explications vous prenez (sur un pied) 4 ou 5 photos d'une rue avec des gens
l'application cherche les vues avec des pixels identiques et suprime donc
les personnes qui bougent d'une prise sur l'autre

je me fais bien comprendre ??

jpw

1 2 3
Jean-Francois BILLAUD
Bour-Brown écrivait:

Choisir le bon filtre :
http://www.ol-optic.com/feuille-solaire-astrosolar-207cm-nd50-p-325.html

Un filtre neutre ok, mais certainement pas aussi fort. Un compact actuel
doit pouvoir rester ouvert une quinzaine de secondes sans trop de dégât,
guère plus.

Si on prend un filtre D=3,2 (10,7 diaphs = 1600 fois moins de lumière)
on passe par exemple de 1/1000 à 1,6 s (ou 1/500 à 3,2 s à diaphragme
constant, ça pourrait aller pour un compact.

Avec D=5 on a 100000 fois moins de lumière (16,7 diaphs), on pourrait passer
de 1/1000 à 100 s = 1 min 40 s (à supposer qu'il n'y ait pas d'écart à la
réciprocité), ça marcherait pour un reflex.

JFB
Jean-Francois BILLAUD
Delestaque écrivait:

Cela dépend de la longueur de la pose, photographie une rue très
fréquentée avec quelques minutes de pose, elle paraîtra vide.

j'aimerai bien voir ça en numérique, pas en théorie, mais en vrai et
pas la nuit :=)

Choisir le bon filtre :
http://www.ol-optic.com/feuille-solaire-astrosolar-207cm-nd50-p-325.html

t'as raison, un filtre astronomie pour faire des photos de rue,
l'amateurisme va vraiment loin dans l'ultime détail.

C'est vrai que c'est une mauvaise idée de prendre du matériel adapté
à ce qu'on veut faire.

Surtout que c'est moins cher qu'un filtre neutre classique (voir les tarifs
chez http://www.medas.fr/).

JFB
Delestaque
Jean-Francois BILLAUD wrote:
Delestaque écrivait:

[...]

faudra trouver les diamètres adaptés, et moi, je veux bien tout, on peut
aussi chercher du materiel astronautique par la Nasa pour faire des photos
dans la rue
Des filtres pour astronomie pour faire des photos dans la rue, je maintiens,
c'est vraiment d'un drôle.
--
G.Ricco
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le samedi
27/02/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <hmbe2a$2pcv$, les
doux mélismes suivants :

Oui, cette fonction existe dans Photoshop Elements 8 (et peut-être
dans la version précédente, je ne sais plus).

Pas sur PE7, en tout cas...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant