plugins google chrome

Mulan
Bonjour

Je viens d'installer google chrome pour voir comment c'est. Où peut-on
télécharger les plugins anti-pub car je n'ai pas trouvé ?

D'autres plugins pouvant être utiles ?

1 2 3 4
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.infosystemes.www.navigateurs, "Mulan"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

D'abord, FF plante assez souvent comparé à IE.
Ensuite, il est plus voire très gourmand en mémoire.

Je n'ai constaté aucun de ce ces deux phénomènes, je dois avoir de la
chance...

Il m'arrive aussi d'aller voir sur IE des trucs qui passent mal sous FF.

Ça m'arrive aussi, mais j'ai constaté à chaque fois que le problème
provenait d'une mauvaise prise en compte des standards par IE.

certainement très lié à la manière de coder, mais en attendant il est clair
que c'est toujours utile d'avoir un 2e navigateur en cas de problème sur le
premier.

Créant des sites, j'ai plein de navigateurs installés sur ma machine
pour vérifier le rendu, dont trois versions d'Internet Explorer.

--
Eric
Christophe Bachmann
ecrivait (wrote) :

[...]

Depuis la 3.5 FF est devenu gourmand, et à des fuites de mémoire,
notamment en lecture vidéo. J'ai l'impression qu'ils ont sorti un truc
pas bien fini sur ce coup là. Ca s'améliore en 3.5.4 mais ce n'est pas
encore ça.

Par contre, comme je ferme souvent mon FF et que j'en ouvre une autre
instance je n'ai pour l'instant pas noté de plantages.

Il m'arrive aussi d'aller voir sur IE des trucs qui passent mal sous FF.

Ça m'arrive aussi, mais j'ai constaté à chaque fois que le problème
provenait d'une mauvaise prise en compte des standards par IE.

Et sous IE8 il y en plus le phénomène de "l'affichage de compatibilité"
et ses mises à jour dont je ne sais pas ce qu'il bricole exactement,
mais qui doit passer un certain nombre de sites en 'quirk mode' ou en
'legacy mode' de façon transparente, rendant encore plus difficile de
comprendre ce que fait le moteur de rendu...

[...]

Amen. Et vu le nombre de sites codés par des IE maniaques avoir un IE de
secours est utile même pour des utilisateurs lambda. En attendant IE8
chez moi termine le test Acid 3 à 20% alors que FF 3.5.4 avec AdBlock
Plus et Flashblock termine à 91%
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,
Michael DENIS
Christophe Bachmann a écrit :
Par contre, comme je ferme souvent mon FF et que j'en ouvre une autre
instance je n'ai pour l'instant pas noté de plantages.

Au bureau comme à la maison, mon fonctionnement est toujours le même
(selon les jours ;-)) : ouverture du navigateur le matin, fermeture le
soir. Version 3 ou 3.5 selon les lieux (mais tous sous Linux), et les
plantages sont rares... non... inexistants. Mais j'ai peut-être de la
chance, à moins que ce ne soit les sites visités...

[...]

Et oui. Ca a souvent été le problème de Microsoft. Ils ont du mal a
sortir des évolutions de softs compatibles entre eux chez MS. IE6
(surtout) était tellement loin des standards que lorsqu'ils ont fait
l'effort de s'en rapprocher, ils ont sorti un navigateur qui présente
les mêmes soucis sur certains sites que... ses concurrents depuis
longtemps. Pas tout à fait une surprise, sauf que ceux qui codaient pour
"IE only" en sont aujourd'hui pour leurs frais...

--
Michaël DENIS
rm
Le mardi 3 novembre 2009 à 08:32, Mulan a écrit :

Bonjour

Salut,

Je viens d'installer google chrome pour voir comment c'est. Où peut-on
télécharger les plugins anti-pub car je n'ai pas trouvé ?

http://adsweep.org/

Merci

pas d'quoi :)

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Germa
Mulan a écrit :

D'abord, FF plante assez souvent comparé à IE.

Ce genre d'affirmation péremptoire me laisse toujours rêveur.

Si ça plante chez moi, c'est que ça doit être la même chose chez les
autres !

Ben voyons... Généralisons, il en restera toujours quelque chose pour
démontrer ce qu'on veut démontrer.

Il ne te vient pas à l'idée que ça pourrait venir de ta config et de la
façon de paramétrer ton PC ?

Germa
Mulan
"Germa" a écrit dans le message de news:

Mulan a écrit :

D'abord, FF plante assez souvent comparé à IE.

Ce genre d'affirmation péremptoire me laisse toujours rêveur.

Ce genre de réponse péremptoire me laisse également rêveuse: cette manie
qu'ont les gens d'interpréter les choses de travers ! J'ai exprimé ce qu'il
se passait chez moi. Ni plus, ni moins. Quand je prétendrai parler au nom
d'une majorité, là je vous autoriserai à me qualifier de "péremptoire".

Si ça plante chez moi, c'est que ça doit être la même chose chez les
autres !

Je ne sais pas, vous êtes bien le seul à affirmer cela. Mais puisque vous
savez de quoi vous parlez...

Ben voyons... Généralisons, il en restera toujours quelque chose pour
démontrer ce qu'on veut démontrer.

Je ne vous le fais pas dire.

Il ne te vient pas à l'idée que ça pourrait venir de ta config et de la
façon de paramétrer ton PC ?

Je ne suis péremptoirement pas convaincue qu'il faille faire 50000
paramétrages pour installer FF, j'y ai rajouté un nombre de plugins très
limité et quand à ma config elle se porte bien, merci pour elle. Je prétends
quand même péremptoirement posséder un *minimum* de connaissances en
informatique et n'être pas trop con non plus.
Mulan
"rm" a écrit dans le message de news:
1k8ek2xhzxnax$
[...]

Oh yeeeeeaaaaaahhhhh ! ;-)))))))
Germa

Mulan a écrit :

[...]

Ce n'était pas évident à vous lire...
Admettons.

Ni plus, ni moins. Quand je prétendrai parler au nom
d'une majorité, là je vous autoriserai à me qualifier de "péremptoire".

Cet adjectif ne s'appliquait à vous mais à votre réponse...

Je ne sais pas, vous êtes bien le seul à affirmer cela. Mais puisque vous
savez de quoi vous parlez...

Je pense. Je me sers de FF depuis longtemps et je n'ai jamais de
plantage (je suis vraiment désolé mais c'est la vérité...) et quand je lis:

Je peux vous aider si vous voulez.

D'abord, FF plante assez souvent comparé à IE.

Pour moi ça me semble quelque peu...péremptoire !

[...]

OK, je vois ce que c'est...
Donc je vous laisse à vos certitudes et vos brillantes démonstrations.

Sans rancune.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le mercredi 04/11/2009,
dans le message <1k8ek2xhzxnax$, les doux mélismes
suivants :

Salut,

Tnat que Je te tiens...
Comment utiliser le profil et l'apparence à l'écrande de Mon Opera
10.0.0.beta 2 dans la version 10.01 ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
yamo'
Salut,

Mulan a tapoté, le 04/11/2009 18:20:
j'y ai rajouté un nombre de plugins très
limité

Dans ce cas avant d'accuser le navigateur, il faut accuser les plugins,
il faut tester avec un profil vierge, par exemple certaine pages peuvent
être codées pour faire planter un firefox/Seamonkey/ou équivalent si
NoScript est installé, le développeur d'AdblockPlus l'a démontré il y a
un certain temps.

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune