Plus belle la vie déménage ?

81 réponses
LeLapin
"Le producteur de la série phare de France 3 demanderait un tarif excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6 serait à l’affût."

--
LeLapin

10 réponses

Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 25/08/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 25/08/2009 a écrit :

[...]

Pour moi, plus belle la vie est un feuilleton quotidien, pas une série.

Oui...

Pour une fois on est d'accord, c'est à marquer d'une croix rouge.

Non...

J'me disais aussi...
---
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a9435e5$0$23469$

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 25/08/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 25/08/2009 a écrit :

[...]

Pour moi, plus belle la vie est un feuilleton quotidien, pas une
série.

Oui...

Pour une fois on est d'accord, c'est à marquer d'une croix rouge.

Non...

Alors, d'une pierre blanche.
---
Claude

J'me disais aussi...
---
Claude

--
Pierre Maurette

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 25 Aug 2009 18:17:43 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:
LeLapin le 25.08.09 à 18h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"Le producteur de la série phare de France 3 demanderait un tarif
excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6 serait à
l'affût."

Ça a l'air d'une grosse intox du producteur pour augmenter ses
tarifs.

Se serait un désastre pour France 3, et Rachel qui quitte la série.

une serie a la con est pas irremplacable par une autre...

Une série à la con !? Non! Depuis 2004, tu connais beaucoup de
feuilletons quotidiens français qui font 6 millions de téléspectateurs
chaque soir ? ---

Le JT ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 25 Aug 2009 18:17:43 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:
LeLapin le 25.08.09 à 18h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"Le producteur de la série phare de France 3 demanderait un tarif
excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6 serait à
l'affût."

Ça a l'air d'une grosse intox du producteur pour augmenter ses
tarifs.

Se serait un désastre pour France 3, et Rachel qui quitte la série.

une serie a la con est pas irremplacable par une autre...

Une série à la con !? Non! Depuis 2004, tu connais beaucoup de
feuilletons quotidiens français qui font 6 millions de téléspectateurs
chaque soir ? ---

Le JT ?

En mieux )
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 25 Aug 2009 18:17:43 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:
LeLapin le 25.08.09 à 18h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"Le producteur de la série phare de France 3 demanderait un tarif
excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6 serait à
l'affût."

Ça a l'air d'une grosse intox du producteur pour augmenter ses
tarifs.

Se serait un désastre pour France 3, et Rachel qui quitte la série.

une serie a la con est pas irremplacable par une autre...

Une série à la con !? Non! Depuis 2004, tu connais beaucoup de
feuilletons quotidiens français qui font 6 millions de téléspectateurs
chaque soir ? ---

Le JT ?

Je sais pas si tu regardes ce feuilleton, mais chaque soir, il y a un
rebondissement qui donne envie de voir la suite.
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 25 Aug 2009 18:17:43 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:
LeLapin le 25.08.09 à 18h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"Le producteur de la série phare de France 3 demanderait un tarif
excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6 serait à
l'affût."

Ça a l'air d'une grosse intox du producteur pour augmenter ses
tarifs.

Se serait un désastre pour France 3, et Rachel qui quitte la série.

une serie a la con est pas irremplacable par une autre...

Une série à la con !? Non! Depuis 2004, tu connais beaucoup de
feuilletons quotidiens français qui font 6 millions de

téléspectateurs
chaque soir ? ---

Le JT ?

Je sais pas si tu regardes ce feuilleton, mais chaque soir, il y a un
rebondissement qui donne envie de voir la suite.

Jamais vu plus long que 30s.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 25 Aug 2009 18:17:43 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:
LeLapin le 25.08.09 à 18h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"Le producteur de la série phare de France 3 demanderait un tarif
excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6 serait à
l'affût."

Ça a l'air d'une grosse intox du producteur pour augmenter ses
tarifs.

Se serait un désastre pour France 3, et Rachel qui quitte la série.

une serie a la con est pas irremplacable par une autre...

Une série à la con !? Non! Depuis 2004, tu connais beaucoup de
feuilletons quotidiens français qui font 6 millions de

téléspectateurs
chaque soir ? ---

Le JT ?

Je sais pas si tu regardes ce feuilleton, mais chaque soir, il y a un
rebondissement qui donne envie de voir la suite.

Jamais vu plus long que 30s.

Comment peux-tu juger un feuilleton au bout de 30 s seulement ? Tu sais pas
ce tu manques, il y a une intrigue régulière. Chaque fin d'épisode donne
envie, de tourner la page.
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Je sais pas si tu regardes ce feuilleton, mais chaque soir, il y a
un rebondissement qui donne envie de voir la suite.

Jamais vu plus long que 30s.

Comment peux-tu juger un feuilleton au bout de 30 s seulement ? Tu
sais pas ce tu manques, il y a une intrigue régulière. Chaque fin
d'épisode donne envie, de tourner la page.

Où tu as vu que je le jugeais ????

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Je sais pas si tu regardes ce feuilleton, mais chaque soir, il y a
un rebondissement qui donne envie de voir la suite.

Jamais vu plus long que 30s.

Comment peux-tu juger un feuilleton au bout de 30 s seulement ? Tu
sais pas ce tu manques, il y a une intrigue régulière. Chaque fin
d'épisode donne envie, de tourner la page.

Où tu as vu que je le jugeais ????

Si tu zappe ce programme au bout de 30s ça veux dire que tu as déjà, un
avis.
---
Claude

--
LeLapin

MarcoSR
LeLapin :
Jamais vu plus long que 30s.

Jamais vu tout court...